Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN 3

bravo

Messages recommandés

BEN 3 a écrit:
tres belle course 40 trs pas de jaune et ca sans miroir... Very Happy


Et voilà !! Peut être un hasard, un bon timing.....mais le résultat est là....c'est en avant qu'il fait regarder, pas en arrière !!
Félicitation à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de pété votre balloune je croit que le mirroir ne fait aucune différence.. la différence est 10 légendes de moin en piste donc quelque innocents de course en moin.

pour moi c'est le pur hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect wow quel rapport incroyable avec les miroirs la course d'hier ??? Coudont je vais aller arracher les miroirs après mon cavalier cette après-midi ca va etre plus sécuritaire ...... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark JR a écrit:
Suspect wow quel rapport incroyable avec les miroirs la course d'hier ??? Coudont je vais aller arracher les miroirs après mon cavalier cette après-midi ca va etre plus sécuritaire ...... franchement


hé hé oublie pas charles ,c la premiere fois depuis le kodak 250 que tu fini une courses avec té 4 roue, et sa sans ton miroir,,rapport ?? hum p-etres Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
tres belle course 40 trs pas de jaune et ca sans miroir... Very Happy
parle moi s en , j etais 6 iem quand ca c est accrocher dans 1,je me suis ramasser a l envere dans le ``one way``et heureusement tout le monde ma eviter.j ai rester la j usqua ce que les leader sortent de la 4 et ... pas de jaune!!!C est drole y en a que quand y l echappe le jaune sort immediatement y on meme pas fini de glisser que le jaune est dans les mains du flyman Evil or Very MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kayou on verra au 200 y va avoir du traffic, hier yen avait pas pis hier les officiels ont fait du beau travail avec les racesaver, est ben plus là la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey stephane hier il y avais une gageure entre stephane aubin et yves ladouceur directeur de course ,si y a pas de jaune stephane devais faire un tour de piste tout nu, y pas de jaune mais y a pas eu de gars tout nu n on plus fiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath69 a écrit:
désolé de pété votre balloune je croit que le mirroir ne fait aucune différence.. la différence est 10 légendes de moin en piste donc quelque innocents de course en moin.

pour moi c'est le pur hasard



Peut-être le hasard, mais 10 voitures de moins et pas de miroirs, c'est cela que cela donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, l'histoire du tour tout nu sur la piste par Stéphane Aubin date pas d'hier mais bien d'y il a au moins ...4ans!! Quand Steph était flagman, il à toujours dit qu'il le ferait quand il verras une finale Légendes sans jaune. Avant de partir des rumeurs comme la gageure d'hier, posez des questions messieurs!


B.G. racing a écrit:
parle moi s en , j etais 6 iem quand ca c est accrocher dans 1,je me suis ramasser a l envere dans le ``one way``et heureusement tout le monde ma eviter.j ai rester la j usqua ce que les leader sortent de la 4 et ... pas de jaune!!!C est drole y en a que quand y l echappe le jaune sort immediatement y on meme pas fini de glisser que le jaune est dans les mains du flyman Evil or Very MadMad


Deuxièmement, j'applique toujours la même façon de fonctionner pour les jaunes, quoique tu peux en penser. Ne sois pas susptible, rien de personel envers toi. Quand je suis dans le poteaux, les numéros sur les voitures n'influence en rien mon jugement. La journées que cela vas m'arriver, je vais céder ma place de signaleur à quelqu'un d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shark a écrit:
hey stephane hier il y avais une gageure entre stephane aubin et yves ladouceur directeur de course ,si y a pas de jaune stephane devais faire un tour de piste tout nu, y pas de jaune mais y a pas eu de gars tout nu n on plus fiou


c'est pas la premiere fois qui se défile la dessus stephane Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Premièrement, l'histoire du tour tout nu sur la piste par Stéphane Aubin date pas d'hier mais bien d'y il a au moins ...4ans!! Quand Steph était flagman, il à toujours dit qu'il le ferait quand il verras une finale Légendes sans jaune. Avant de partir des rumeurs comme la gageure d'hier, posez des questions messieurs!


B.G. racing a écrit:
parle moi s en , j etais 6 iem quand ca c est accrocher dans 1,je me suis ramasser a l envere dans le ``one way``et heureusement tout le monde ma eviter.j ai rester la j usqua ce que les leader sortent de la 4 et ... pas de jaune!!!C est drole y en a que quand y l echappe le jaune sort immediatement y on meme pas fini de glisser que le jaune est dans les mains du flyman Evil or Very MadMad


Deuxièmement, j'applique toujours la même façon de fonctionner pour les jaunes, quoique tu peux en penser. Ne sois pas susptible, rien de personel envers toi. Quand je suis dans le poteaux, les numéros sur les voitures n'influence en rien mon jugement. La journées que cela vas m'arriver, je vais céder ma place de signaleur à quelqu'un d'autres.
ben j aimerais ca que tu m explique ta facon de fonctionner pour les jaunes ,ca m aiderais a te comprendre parce que a l oeil tu ne me semble pas egale. doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple; j'attend le plus longtemps possible pour voir si tout le monde repart. Si il y eu mauvaise conduite, le jaune peux sortir vite pour sanctionner le/les fautifs. Une roue sur la piste aussi me fait sortir le jaune sans attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yves, j'avais pas encore compris. Maintenant que j'ai pu de miroir je vais pouvoir gagner le 200 !!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark JR a écrit:
Merci Yves, j'avais pas encore compris. Maintenant que j'ai pu de miroir je vais pouvoir gagner le 200 !!! yeah


Mouahahahahahah Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark JR a écrit:
Merci Yves, j'avais pas encore compris. Maintenant que j'ai pu de miroir je vais pouvoir gagner le 200 !!! yeah


On te l'souhaite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle de dernière minute,pour les personnes qui ont été laisé,samedi soir dernier parce que selon des ouidire Stéphane Aubin aurait omis de faire un tour de piste nu parce qu'il n'y a pas eu de drapeau jaune,après discussion avec le pilote de Boisbriand celui -ci me condfirme que si il remporte le 200 ce week end il fera deux tours plutôt qu'un...soyez y mesdammes,seul les souliers de courses seront permis...
P.S Michel on s'occupera d'honnorer la dite promesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un gars pis j'ai pas envie de voir un autre gars tout nu sa piste, alors je vais tout faire pour le gagner le 200 tours LaughingCool joke ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark JR a écrit:
Moi je suis un gars pis j'ai pas envie de voir un autre gars tout nu sa piste, alors je vais tout faire pour le gagner le 200 tours LaughingCool joke ...



NoNoNo Charles David moi j'ai envie de voir sa !!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien t aider a vivre ton fantasme nath mais va falloir que quelqu un paie le 14,41,99,83,71 pour voir le 26 en tete Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dapres moi il nest pas cappable de faire deux tours en courent il va coler sul cranke le gros...... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
dapres moi il nest pas cappable de faire deux tours en courent il va coler sul cranke le gros...... tongue



tes droletes drole

J'espère qu'il joue encore au hockey cosom et qu'il est encore assez en forme, parce que 2 tours, s'est vraie que s'est long!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
2 tours, s'est vraie que s'est long!!



c'est juste correcte !!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...