Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANYBOYgtp

DERNIERRE COURSE SPORTS COMPACT 2008... 6 SEPTEMBRE

Messages recommandés

Déja la fin pour cette premierre anné de sports compacts.

Pour une premierre saison , nous pouvons tous se féliciter quand au déroulement des course de cette classes

L organisation et la confiance de l autodrome st-félicien envers cette nouvelle classe peuve se féliciter quand a la participation tres satisfesante envers la demande.

Je tire mon chapeau pour la confiance de notre réglementation ,pourtant différente,mais similaire a d autre ,qui par sa flexibilité n a su que de divertifier les modeles impliquer.

La prochaine saison ne devrait que etre plus satisfesante pour les coureurs et spectateur.

Dans se sens , nous pouront s acclimater(ou l inverse ) Cool au autre réglementation des autre organisation afin d agrandir l inter conpétivité des sports compaacts du quebec.

Salutation a tous ceux qui de pres ou de loing se son impliquer et ont fait confiance a ceux qui ont permis d offrir des spectacles de qualitées yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j pense pas monter a st-eustache Rolling Eyes

ca coute trop cher pour la peine ....

si l organisation aurait été plus flexible ont aurais bien aimé participer a cet événement mais bon

On va finir notre saison chez vous la semaine prochaine ...vous etes plus flexible ... yeahspeed et ont aime bien la trac

ont devrais monter 4 voiture peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QU elleque photos souvenir....

on peut voir ici M ALLARD en pleine préparation d avant course en ingurgitant une boisson énergisante bien sur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau de fin sainson ....premierre ccourse dans les dernier ...apres 2 heurre a jaser ensemble au téléphone a parler au télépnone de suspension , crossweight y me colle au fesse a sa 2ieme course...... doh ancienne voiture de terre battue bravo

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 bieres SurprisedEmbarassedShockedfiou

tu les as compter lolll

bravo sa belle conduite de la part d'un pilote contentyou rockbravoNospeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeePee a écrit:
7 bieres SurprisedEmbarassedShockedfiou

tu les as compter lolll

bravo sa belle conduite de la part d'un pilote contentyou rockbravoNospeed


En tout cas, ya juste lui et peut-etre le propriétaire qu'on a vu boire avant les courses, et qui ce sont fait avertir... Vraiment pas fort...
Pourrait-il me répondre, ce M. Allard, à ma question... : Est-ce que c'est à cause de toutes ces ingurgitations d'avant-course, qui fait qu'il se promène en faisant la balayeuse sa track?.... Sans rancunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie dany année prochaine il faudrais avoir des changement en sport compact
plus inpection et plus de surverance en les pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être commencer par faire un programme complet, avant de vouloir des inspections, et peut-être aussi tu devrais faire attention comment tu parle. Evil or Very Mad
Et en ce qui concerne cette photo, si vous pensez que c'est génial et bien je suis insulté et je le prend très personnel. Merci beaucoup pour la belle publicité que tu nous fais bravo Pour le respect que vous avez pour nous! Twisted Evil

Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racing girl a écrit:

Et en ce qui concerne cette photo, si vous pensez que c'est génial et bien je suis insulté et je le prend très personnel. Merci beaucoup pour la belle publicité que tu nous fais bravo Pour le respect que vous avez pour nous! Twisted Evil

Chantal


Tu n'a pas a te sentir insulter, puisque ce qu'ont vise, ces les officiel a qui ont la dit, mais qui leurs a laisser prendre le depart pareil!!!! Si ca avait ete d'autres, les auriez vous vraiment laisser embarquer sa piste????? J'ai des gros doutes entk!!!!!!
La dedans, ya aussi le respect de vos pilotes, vous etes les premier a dire qui na pas de favoritisme a l'autodrome, mais regarder ce que vous laisser passer pour certain!!!
Entk, ....En esperant que l'an prochain vous ne laisserais pas passer ca, puisque ces notre securité a nous aussi qui est en jeu, et ca chu sur que y'en a plusieurs de d'accord avec moi!!!!

Sans rancune Chantale, mais ces mon opinions et j'ai le droit de la dire au meme titre qu'un autre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
racing girl a écrit:

Et en ce qui concerne cette photo, si vous pensez que c'est génial et bien je suis insulté et je le prend très personnel. Merci beaucoup pour la belle publicité que tu nous fais bravo Pour le respect que vous avez pour nous! Twisted Evil

Chantal


Tu n'a pas a te sentir insulter, puisque ce qu'ont vise, ces les officiel a qui ont la dit, mais qui leurs a laisser prendre le depart pareil!!!! Si ca avait ete d'autres, les auriez vous vraiment laisser embarquer sa piste????? J'ai des gros doutes entk!!!!!!
La dedans, ya aussi le respect de vos pilotes, vous etes les premier a dire qui na pas de favoritisme a l'autodrome, mais regarder ce que vous laisser passer pour certain!!!
Entk, ....En esperant que l'an prochain vous ne laisserais pas passer ca, puisque ces notre securité a nous aussi qui est en jeu, et ca chu sur que y'en a plusieurs de d'accord avec moi!!!!

Sans rancune Chantale, mais ces mon opinions et j'ai le droit de la dire au meme titre qu'un autre!!!!


yeahbravobravobravobravo

sans rancunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison que ton opigion est importante, mais de ce parler en face c'est encore le mieux et surement le moyen le plus rapide pour agir au bon moment.
En ce qui concerne les futurs saisons on ne règlera pas ça sur le net mais à la réunion qui aura lieu le 8 novembre à 13h tu aura ton invitation comme les autres pour débatre de bien des sujets. En attendant Bien le Bonjours, et au plaisir de te revoir.
et oui sans rancune.

Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...