Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

En VERT c'est bien aussi !

Messages recommandés

Alors là messieurs je vous arrêtes tout de suite, je suis certainement parmi les rares à utiliser le vélo (pas plus tard qu'hier j'était en ville en vélo comme d'hab pour mes emplettes) . L'année de mes 17 ans je faisait deux aller retour en ville pour aller au boulot (3000km en 7mois) . Par contre j'ai tendance à bosser dan l'Ouest Lyonnais, et ca grimpe pour aller à Marcy et Craponne, donc bon 10km de montée à 5h30 du mat' tous les jours ben perso c pas possible, mais j'ai eu des missions à côté de chez moi où dans le quartier et j'y allais en vélo !
Et vous, vous utilisez un vélo ???? Mouai hein , c bien ce que je pensais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeune outrecuidant !!! Evil or Very Mad sachez que mes pneus ne foulent le centre ville qu'a de rares exception et que je preferes le vélo pour eviter embouteillage et autres problèmes de parking.
pour les autres trajets,je choisis entre la 2 cv ou l'ami 6.

conclusion:-"Vends ta honda !!! " Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la vendrais dans dix ans, elle vaudra certainement autours des 10000 d'ici là ... Et j'en aurais deux autre, une AS53 et une AF53 encore plus rare plus vieux et très kitch (surtout la première avec ses sièges à carreaux et la carrosserie bicolore, comme celle de true lises ) ...
Surtout qu'à la base je voulais l'AF53 , même puissance , mais 100kg de moins et un essieux arrière rigide (De Dion Bouton) affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfeuuuuuuu ridicule notre bon president il fait pleins de kilometres chaque années !!!!! là il a meme un bô velo vert tout neuf !!!! c'est un velo course avec un beau guidon vert aussi assortie a sa dyane presidentielle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui le vélo c'est bien !!!! pas besoin de papiers, pas de radar, pas de feux rouges, pas de bouchons etc... D'ailleurs cet aprêm je le sort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mois ! Voilà il va donc falloir que je redonne une seconde jeunesse à ma miss en un moi seulement ! Bon elle ne sera pas repeinte (peut être les 4ailes et une porte sinon elle viendra avec ses tonches et sa peinture d'origine). En fait je n'ai que peu de travail, en esperant qu'en la refaisant rouler je ne découvre pas des choses que je vais être obligé de changer (un rouelemnt une bricole) . Pour le reste ca devrait aller, un polish, un nettoyage intérieur( rigolo comparé à la 1ère miss), une vindage, graissage dégrippage global, une parrallelisme si besoin, une tite réfection sellerie (j'aurais pas ma banquette neuve car j'attend mon stage pour couper mes mousses et coudre les toiles correctement). Le traitement rouille sera très simple, seulement les abord de la batterie à traiter (le chassis ne l'a jamais été, mais ca peut attendre) puis quelques bombes de cire corp creux et voilà ! Va surtout falloir que je fasse des km pour vérifier la fiabilité un max, je vais donc me promener sur les routes du rhône, avec les assedics piur sponsort !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va donc pouvoir rouler Wink c'est cool mais quand je vois ton programme,j'angoisse pour le bunker LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan le bunker t'inkiète, je le fait la nuit (comme les traveaux sur l'autoroute à côté de chez moi) c'est mieux payé, j'ai droit à 50% de coups de fouets en plus ! cheers

heu, NQ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
size=7
oui president size=7size=7size=7size=7size=7size=7 LaughingLaughingLaughing
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bientôt fini de polluer mon post avec vos afficheurs de pharmacie !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:
C'est pas bientôt fini de polluer mon post avec vos afficheurs de pharmacie !!! lol!


quel post ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon miens!!! Bon, je doit vous annoncer qu'à partir de demain je suis sdf, je suis ruiné ruiné là ! Très sérieusement je vais venir à la nat' avec la voiture telle qu'elle est, donc ailes et portes tonchées et pas repeintes, à moins d'un miracle genre je trébuche par hasard sur un lingo d'or... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai trébuché sur un lingot...

Plus sérieusement, CA Y EST J'AI RECUPERE LA MISS TOUT A L'HEURE !!!

Je suis trop content, elle marche déjà super bien (les pneus crissent au démarrage !) et c'est le pied à conduire, ca me manquait trop !!!!
Bon dès demain , boulot boulot ! Le contrôle est pour lundi matin !

Les délais vont être juste pour la nationale, mais ca devrait aller hein, je m'en sort pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme une lettre à la poste !

Contrôle technique OK

Aucun défaut mécanique à déplorer, juste la carrosserie (portes ailes), la corrosion des soubassements (de surface, si je l'avais brossée avant d'y aller il aurais rien mis) et l'echapement troué au silencieu, plus l'habituelle absence de plaque chassis et frappe à froid .

OUF , mercredi carte grise à mon nom plus plaques d'immat , si je suis motivé cet aprêm nettoyage et demain polish !

Je vais être dans les temps ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPI !!!!!!!!!!!!!!! dansons la carioca YOUPI faisait tous comme moi ............... je sais je sais je regarde trop la cité de la peur !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ta journée ensoleillé et toi heureux commeun poisson dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, enfin, il retse un peu de cosmétique à faire, et surtout des km et des km pour voir si tout va bien . J'ai déjà fait une vidange histoire d'enlever l'huile rouillée , je vais rouler un peu puis mettre un flush, refaire une vidnage et hop re Castrol 15W40 minérale plus antifriction au graphite, bou diou ca va bombarder après, déjà que là ell eest bien nerveuse la vieille ! What a Face
Bon je prie pour que le filetage du bouchon de vidange tienne le coup ... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totl ! MDR

Nan, avec Castrol on s'envole, et j'ai pas trouvé de motul en minérale (avec motul... )

La première tournait à la 0W40 , un brin trop fluide... pi g apprit pour les histoires de solvant type phosphore pas bon pour les vieux joints et segment, donc minérale pour moi mais pas non plus de l'huile de boîte (sachant que l'huile de boîte de la CRX c'est de la 10W30 de moteur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...