Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

En VERT c'est bien aussi !

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!!! Bonne année !!!!!! Bonne santé , bonne ami !!!!

Voilà voilà, je vient de me taper un aller retour Lyon/Dijon en ce premier jour de l'année. Parti à 13h30, revenu à 18h20 . Encore à moitier beurré, ben vi j'avais bien prévu ce voyage, mais pas de boire autant... En plus pas de radio dans la Mazda... Mais bon, ce fut pour une bonne cause.
Et oui, je crois bien que je suis le nouveau proprio de cette miss :





Voilà, moi qui voulais me reposer, j'ai du pain sur la planche (moins qu'avec l'autre tout de même)

La suite plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vert agave comme Ludami !!!!!!!
Bravo on est tous super content pour toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, je suis très content que tu es trouvé une ami 6 aussi vite ; la couleur est superbe Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coup je comprend qu'il l'a acheté, l'autre que le gars l'a vendu à un autre scratchscratchQuestionQuestionQuestionscratch alors Camille dis nous cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Camille, t'es plus orphelin.

Et tu dis merci à Qui, hein, qui t'as mis le lien pour cette superbe auto.

Merci qui, j'ai pas entendu.


Répètes encore, j'aime le son de ta voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI ROUDOUDOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si au primtemps t'es du côté du 33 on se verra , et je te payerais un coup !!!
Et si là t'as besoin en prio d'une bricole ou deux sur ami6 tu me dit et je vois ce que je peut faire, sachant que la malle ar est résevrer pour notre admin.
L'ami sera livré trsè certainement samedi, et en prime il m'amène l'épave chez mon mécano . Moi je vais me remettre au boulot pour préparer le terrain. Voilà voilà !!! Je vous tiendrais au jus pour la suite des évenements.Là g rdv au recourt automobile pour mes séquelles de l'accident, voir si je vais faire refaire la sellerie gratos... A plus !!!!

Ps : MERCI ROUDOURDOU !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une bonne nouvelle, tu viens dans le 33 au printemps, nous serons heureux de t'y accueillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais trouver un moment, selon le boulot quoi, etselon la voiture aussi, mais elle devrait rouler d'ici là . Pour le moment il me faudra ptèt une aile avant droite et une arrière gauche, en vert agave ca serais parfait, mais la carrosserie ca urge pas, on va déjà la faire rerouler, après 27 ans de sommeil. Déjà les freins et un redémarrage, vidanges nettoyages,réglages. Puis grand nettoyage intérieur, remise en état des bricoles qui auront besoin, traitement de la rouille (ultra minime) et des corps creux, pi je la ferais briller exterieurement et on verra ce qu'il y aura à faire, je pense qu'un voile de peinture devrait suffir avec réparation des bosses et de la rouille extérieur. Voilà Voilà, il faudra aussi régler les histoires de cartes grises et d'assurance.
A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur un jour quand il sera grand Camille deviendra un LUDAMI !! et oui ce sont des soeurs ces autos !! meme couleur !!!! Qui a dis que le blanc carrare etait commun ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
C'est sur un jour quand il sera grand Camille deviendra un LUDAMI !! et oui ce sont des soeurs ces autos !! meme couleur !!!! Qui a dis que le blanc carrare etait commun ????


Est ce à dire que le ludami que l'on connait a du etre esclave de tonton Carrare afin d'acceder à son statut de photographe du club QuestionQuestionQuestion
entre les controles technique de "complaisance" et les méthodes esclavagistes énoncé sur ce forum,on est en droit de se poser des questions à propos de notre Carrare national et navarrois(ou navarrin j'hésites)... scratchscratchscratchgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille, quand tu aura reçu la voiture, relève les N° série, chassis et moteur, que l'on puisse voire de quelle année elle est.

D'après le fichier des immat, ta vaoiture à été immatriculée en 1964.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis bien content pour toi Very HappyVery Happy
elle a l'air très sympa I love you
par contre au final elle est bleue ou vert agave scratch

j'ai hate de voir ca de plus près lorsque tu viendras dans le 33 sunny

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, si t'as un panneau de porte conducteur en bon état en trop pense a qui tu sais scratchscratch (ben oui moi geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludami6 a écrit:
ben je suis bien content pour toi Very HappyVery Happy
elle a l'air très sympa I love you
par contre au final elle est bleue ou vert agave scratch

j'ai hate de voir ca de plus près lorsque tu viendras dans le 33 sunny

a+

d'accord avec ludo,elle est bleue week-end cette voiture CoolCoolCoolLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui avant Ludo etait mon escalve mais bon je l'ai revendu à un medocain cherchais un modele "exportation belgique" très rare en esclave surtout les modele 1978 !!!!!Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur c'est vert agave, d'après la pastille et d'après mon maître vénéré ... Oui Ludo maintenant j'ai un panneau de porte conducteur de dispo, enfin , une feuille de skaî grise et un accoudoir quoi... Il t'es réservé d'office. Pour le moment la nouvelle et l'ex miss vont être rapatriées samedi chez mon mécano à Anse dans le beaujolais, jusqu'à ce que la mort les séparent, heu, jusqu'à ce que la première roule.
A plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille, s'il te reste les portes ce sera avec plaisir que je te les prendrais
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé camille,puisqu'on en est à te dépouiller,t'as pas deux optiques de phares sans trous de veilleuse pour une ami 6 de 1968 bleue week end ??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
La couleur c'est vert agave, d'après la pastille et d'après mon maître vénéré ... Oui Ludo maintenant j'ai un panneau de porte conducteur de dispo, enfin , une feuille de skaî grise et un accoudoir quoi... Il t'es réservé d'office.

bienvenu dans le cercle fermé des berlines vert agave, c'est la quatrième que je connaisse avec la mienne comprise. tu verras c'est une couleur magnifique pleine de nuances selon l'éclairage sunny
ok pour le panneau, on verra ca a l'occase si tu viens nous dire bonjour dans le 33 ou peut etre avant....
heureux que tu sois redevenu conducteur de 3cv Very HappyVery Happy
(faudra qu'on compare nos deux voitures au niveau des évolutions, car a mon avis elles sont très proches, je dirais qu'elle a été construite vers juin 64 car elle est vert agave et elle possede encore les pots de yahourt, comme moi Very Happy chouette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
hé camille,puisqu'on en est à te dépouiller,

tiens un programme en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
jp a écrit:
hé camille,puisqu'on en est à te dépouiller,

tiens un programme en perspective

ben vu ce les intentions de Carrare envers cami6,je pensais qu'on pouvais geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors, pour ce qui est du dépouillement il faudra voir ce qu'il reste et si le club rachète l'épave. Pour les optiques de phares je pense que tu veux parler des phares avec les veilleuses derrière l'ampoule de phare, sur l'épave y en a un qui paraît cassé, disons que l'optique "flotte" dans son support. Le deuxième je vais sûrement me le garder au cas où. Celui qui flotte doit être réparable et si c'est juste le bloc optique qu'il te faut alors ca devrait aller. Pour le panneau de porte j'en ai 5 en tout, dont un en double, y a de quoi faire. En parlant de pot de yaourth ludo, tu aura remarqué sur la photo de la nouvelle miss que le cligno arr gauche est différent des autres, il est pas beau quoi, t'en aurais pas un chromé qui traine? En fait j'aimais pas trop les feux comme ca parce que je les ais souvent vu moche comme ce cligno gauche, mais j'avoue qu'en chromé et translucide... Y aura ptèt des obus à récup' du coup, sauf si je décide de les mettres sur la bleue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pardon , Fred pour les porte je te dirais, mais déjà j'ai l'arrière droite à changer, si kelkun en a une vert agave en bon état on fait l'échange , sinon je repeint la mienne, de toute façon la bleue va passer en peinture . Je cherche aussi des ailes de même couleur, une arrière gauche obligatoire , et une avant droite, les deux autres doivent pouvoir se rattraper. A bons entendeurs !!!
Salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé oui, c cher ces conneries là ? Et je m'inquiète pour la peinture, les reste de la carrosserie aura peut être besoin d'un voile seulement, y a pas de risque d'écart de teinte si je repeint completement certains éléments (genre la porte arrière droite) et que je fait faire un simple voile sur le reste ? Sinon je vais devoir faire une complète, enfin de l'extérieur, la caisse n'en aura pas besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que les ailes en polyester sont pas données mais vu la difficulté d'en trouver en tôle et en bon état voire l'impossibilité,il n'y a pas grand débat.en plus elles ne craignent plus la rouille et le résultat est bluffant (cf la voiture de ludami et la mienne...)
Pour les optiques,je ne cherche que les optiques histoire de remettre en conformité mademoiselle mais si tu veut garder du stock,no problème,je trouverais bien un jour surtout que ça m'empeche pas de rouler tonguetonguetongue
Enfin moi ce que j'en dis LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci admin,j'etais sur que tu saurais apprécier le serieux de ce message LaughingLaughingLaughinggeekgeekgeek
tu veut que je viennes faire des photos cet apres midi ??? What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
je serais au garage dans 30 à 45 minutes
de plus je voudrais voir avec toi des choses : photos, bannières, ...
Camille j'ai peut être aile av je regarde cette après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallait bien un tourangeau plein de mauvais esprit Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
on s'en fout,on va installer le wifi dans le garage d'admin LaughingLaughingLaughing
comme ça pas de tentation roudoudouesque de faire la revolution sans nous LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais attention Carrare est là lui tapi dans l'ombre surveillant ses proies tel un Lion .....affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi, t'es tout seul, déjà qu'un Tourageau vaut 2 Bordelais, alors avec 2 Tourangeaux face à toi, à ta place je trmble.

Allez, vas mon petit, vas jouer avec les gosses de ton age, et laisses les grands en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de mes pérégrinations,je constate que les souris n'ont pas beaucoup dansé... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Tonton Carrare vous impressione tant que ça ??? What a FaceWhat a Faceaffraidaffraid
en bref beaucoup de bla bla MadMadMad pour pas grand chose LaughingLaughingLaughing
je preferes ne pas polemiquer plus avant,vous comprendrez aisement pourquoi geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...