Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

En VERT c'est bien aussi !

Messages recommandés

Bon, en allant chercher la dangereuse CRX je suis passé voir ma placide 3CV... Bilan, mon mécano l'a redemarré, allumage réglé, carbu nettoyé réglé, contre ailes, dynamo, demarreur, et conduit d'air repeints en noirs. Freins avant démontés, il attend que je lui amène des cylindres de roues avant. Il restera les flexibles à intervertir, les freins arrières, les soufflets de cardans, le traitement chassis planchers, rouler pour dérouiller, huilage des pots, peinture extérieur, nettoyage, banquettes, coulisses de glaces, redressage bosses carrosserie (les ailes arr vont être sauvées je pense) changement du joint de goulotte d'essence, traitement des joints, mirrorisage, ... Ah ui , les papiers aussi, hum
Sinon je voulais savoir si l'outils pour démontage des tambours arrière qui se vend sur tpv2cv est suffisant pour ouvrir et refaire les freins arr, mon méca n'a plus cet outils (arrache moyeux quoi) . Merki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un lien a donner pour voir cet outils ? je regarde et je te dis !! il faut aussi une clé de 44 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki , cool, je vais pas payé 300 euros comme l'autre fois chez le connard de garage à côté de chez moi...

sur -ce je vais Sleep , demain haute loire tôt le matin, en CRX, histoire d'en profiter un peu sur les tites routes avant qu'on me l'enlève affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:

N'importe quoi ma vie !!! Mad




nooon, il faut jamais dire ca
regarde toi, tu roule en ami 6

au moins t'a les moyens de t'en payer une, meme si bientot t'aura plus de permis, mais bon:oops: Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour la carte grise tu veux pas faire comme je te dis ???? il est tetu le garçon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pas besoin de tout ca! Deux gros vieux tournevis plat et un peu de degripant sont aussi efficace! Et puis la clef de 44 , les garages en onts! Moi je lui donne 50 euros , j'embarque la clef, et quand je la rends, il me rend mes 50 euros, bien sur j'achete mes pneus chez lui...La vie est simple en Citron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un souci, il me faut des cylindres de roues av pour la z , mais ils sont passés de 24 à 71 euros pièce chez melun... heu je viens d'apprendre qu'ils ne pouvaient plus l'avoir... Kekun pourrais me dire où en trouver, et a des prix normeaux, parce qu'à 70 euros pièces je fait installer des disques ... Merci, c urgent mon mécano les attends sinon il est bloqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si c'est les même que sur les deuches, tu peux les trouver à 25 euros pièces chez ami de la 2CV.

si ça peut t'aider. j'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais eu de problèmes, comptes entre deux et trois jours de délai à réception de ta commande.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du clè de combien ? 8 ? dis le vite et je regarde chez Goubert !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé non c du 9, j'ai appeler eurorétropièces le gars m'a dit que ct du 10 logiquemment sur ces ami6 là. Mais sûr ami de la deuche c du 9... Bref mon mécano a dit 9 , le piston c du 28.6 quoi qu'il arrive donc j'attend un coup de fil d'eurorétro demain et s'il me trouve un arrache moyeux rapidos et pas trop cher je fait d'une pierre deux coups . La Z sera roulante début mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la mienne c'est du 9 !!! Bon tu me dis cela demain pour tes cylindre tu me dis cela par mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai appelé un contrôle technique pour faire un ct non roulant, le gars m'a dit qu'il ne pouvais pas en faire s'il n'avais pas un papier administratif...
Vive la France ! (y manque une emoticone qui se met une balle ds la tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, ben il faut que je rtapelle le gars qui m'a vendu la Z pour qu'il me refasse un certificat de cession complet, (avec son adresse), et comme c pas lui le prorpio de la cg je sais mm pas si ca va suffir... Pffff comment ca me gave ça. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argggggggggggggg !! Rosi je vais te taper !!!!!! demande un dossier de CG collection à la FFVE !!! et ensuite dés reception tu me le dis !! OK ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je l'ai télechargé et imprimé maître adoré ! (enfin la demande quoi) J'ai aussi renvoyé un mail pour demander si le certif que j'avais suffisait vu le pauvreté du doc et le fait que ce soit pas le proprio du la cg , du moins l'héritier de la cg, puisque le proprio est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai eu unprobleme un peusimilaire pour ma 8 de 69!

Le mec qui me l a vendu(le fils du proprio d apres ce que j ai compris) ( un bel enfoire pour pas dire un terme plus desobligeant sur ce forum) avait bidouille les certifs de vente! Gribouilli et autre!
Résultat , la pref m a dit!! Niet! revoyez le proprio pour qu il vous fasse un papier plus calit queca!
J allais pas me retapper 100 km pour unpapier et de plus j ai vraiment pas envie de revoir cet enc****** !!

J ai simplment pris un papier de cession de vehicule, j avaisla carte grise barrée pourla vente!
en nom de vendeur , j ai mis le nom du titulaire de la cg, acquereur: mes coordonnees

et je suis repassé le lendemain a la pref et c est passé comme une lettre a la poste!

j ai fait de meme pour ma 125 dtf, un intermediaire qui n avait pas fait la cg! j ai refait le papier! et zou!!

Je traitre le vendeur d encu*** par ce qu il ma vendu cette voiture soit disant sans corrosion et sans probleme mecaniqueet qu elle n a jamais ete accidentée!

il a juste oublie de me preciser que les ailes arriere etaient entammés, que le hayon de coffre est bon a changer parce que le papy a du reculer dans un mur avec le hayon ouvert! quela commande de boite de vitesse avait ete huilée, resultat il fallait passer les vitesses a deux mains, que l embrayage etait plus que fatigué, je ne pouvait pas accorcher le deuxieme corp en 4eme sinon ca patine!
Et pour finir , la voiture a eu un choc avant passager puisque la peinture de la calandre et de l aile avant ne sont pas du tout dela meme teinte que le reste et que l aile n est pas l aile d originie puisqu elle a deux petits trous qui sont la pour fixer une baguette latérale!

J ai du mal a croire qu etant le fils du proprio il n etaitpas au courant de tout ca!

Bref , quandje suia rrive sur place, je n avaispas vraiment d autre choix que de la prendre!
Ca reste une affaire honnete, mais la personne put la malhonnetete! et j ai horreur de ca!

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai en effet dur dur, mais pkoi tu l'a prise la voiture? Tu connaissais pas que t'as acheté ça ? Ca me rapelle un peu ma première voiture, je connaissais tchi, j'avé mon permis et des sous et je me suis jetté sur la première... Aïe aïe aïe... Enfin bon, c comme ça, ca arrive de se faire avoir par un enc... Moi je crois que je vais tenter avec mon certif fait main, je vais soit rappeler le gars pour demander son adresse soit chercher sur les pages jaunes, je mettrais tt ça pi on verra ce que la ffve et la préf me disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je suis descendu en train! et je devais remonter par la route avec la voiture! ce que ja i fait!

Pourquoi je l ai prise , parce que meme avec ces petits pbs, elle vallait encore la peine d etre achetée! n° de série 1441, de septembre 1969! 4 bons pneux, une batterie récente!

Bref, elle est pas en mauvais état! Mais c est l attitude du mec qui est degueux! il savait bien que je ne pouvaispas trop faire autrement que de repartir avec, il n y avait plus de train pour remonter!

Mais en attendant, ca reste une des premieres 8 break en service et ca me fait plaisir de la posseder!

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans une semaine je devrais recevoir l'arrache moyeux , donc les freins arrières devraient être refait et la voiture prête à prendre la route... J'ai passé un coup de polish sur le toit pour voir ce fameux blanc carrare, et je confirme que c'est du blanc carrare tendance paille et vert comme la carrosserie, donc j'ai déjà la peinture qu'il faut pour le repeindre, mon mécano m'a dit qu'il fallait un truc spécial pour que la peinture tienne sur la fibre, quelqu'un à déjà fait ça ??? Faut-t'il démonter absolument le toit ou du moins l'enjo en chrome ??? Besoin de conseils à ce niveau là ....
Quelques tofs (on voit pas super super) :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi tu veux le repeindre??? il a l'air en super état. un bon coup de polish et c'est reparti Very Happy .

sinon si tu veux le repeindre mieux vaut démonter l'enjoliveur de tour de toit.
ensuite il faut mettre un produit pour permettre l'accroche de la peinture sur plastique pour que la peinture tienne. un préparateur plastique en bref, mais n'importe quel carrossier connait Wink . sinon il y a risque de réactions ou que la peinture s'en aille par plaque un peu comme sur certains pare choc de modernes qui on été repeint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai il m'a parlé de ça le mécano, je voulais juste plus d'infos en fait mais si tt les carrossiers connaissent c que ca ira. Ben tu sais ludo, si la voiture n'était pas tonchée à droite à gauche j'aurais pas fait repeindre, la peinture réagit encore super bien, hormis des tâches de rouille de ci de là (qui lui renforcerais l'aspect "dans son jus") , mais hélas il y a les ailes avant, une porte (voir une autre ) et les ailes arrière à repeindre, le capot est un peu marqué de rouille et la baie de pare brise aussi, donc autant repeindre l'ensemble, et repeindre aussi le toit sinon ca va pas être beau, surtout qu'il est tâché aussi par endroit et que ca ne part pas (voir photo où on voit mon doigt, les 2 tâches noires là où le polish a été passé) .
Mais là mon budget est sacrément serré, c que la crx aussi va me coûter les yeux de la tête! Pour l'enjo de toit c le fameux qui est compliqué à enlever sans l'abîmer ??? Ca m'inkiète un peu ça, je vais voir déjà combien mon méca e prendrais pour la peinture, pi si c trop cher je demanderais a l'amisciste qui refait mes roues, il a la sableuse et l'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas lu président, moi je veux bien polisher tout ça mais avec une porte défoncée, une autre bien abîmée sur le bas, une autre voilée , une aile arrière bien tonchée et rayée, une aile avant tonchée, une autre rayée comme il faut, etc etc... Bref, toute façon là j'ai plus de sous (enfin je vais plus en avoir) , vivement cet été que je retourne chez Sanofi histoire de vacciner mon compte en banque contre la disette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:
T'as pas lu président, moi je veux bien polisher tout ça mais avec une porte défoncée, une autre bien abîmée sur le bas, une autre voilée , une aile arrière bien tonchée et rayée, une aile avant tonchée, une autre rayée comme il faut, etc etc... Bref, toute façon là j'ai plus de sous (enfin je vais plus en avoir) , vivement cet été que je retourne chez Sanofi histoire de vacciner mon compte en banque contre la disette ...


je t'avais bien dit qu'il ne savait pas conduire
RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
ne pas repeindre, user huile de coude lol!lol!lol!lol!

notre president bien aimé voulait ,a coup sur,parler du toit,fan qu'il est de la fibre d'origine et de son aspect qu'une peinture aurait tendance à trop lisser CoolCoolCool
enfin je crois que c'est le sens du message présidentielle,alors frotte rosario LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mé non Jp c moi qui suis fan d'aspect fibre sans peinture, ma premoère miss etant comme ca, mais j'avoue qu'avec le vert jade ca irais moins bien...
Donald ! Qui ne sais pas conduire ??? Non parce que la voiture je l'ai pas encore conduit (personne depuis 27ans d'ailleurs) , c'est le docteur (ex prorpio) qui a tonché la belle.

Ps: cherche travail de nuit au black (pour pouvoir toucher aussi les assedics) . Perso je me ferais bien gigolo, enfin ca dépend de la tronche de la vieille (et de son âge, je voudrais pas faire dans l'excès...) pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:
Mé non Jp c moi qui suis fan d'aspect fibre sans peinture, ma premoère miss etant comme ca, mais j'avoue qu'avec le vert jade ca irais moins bien...

debrouillez vous entre puriste,le mien,je l'ai fait repeindre LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
si mon avis compte, ne pas repeindre le toit si il n'est pas peint d'origine, ce blanc carrare c'est bien coloré dans la masse non?
Personellement je trouve cela , et la je m'excuse au pres de ceux qui l'ont fait, mais je trouve ca affreux quand un toit est repeint et ca atteint a l'elegance de la voiture, je trouve ce petit look de un peu "mat" dessus vraiment bien aller avec une Z, mais bon, faites messieurs comme vous le désirez, je ne suis que simple p'tit Belge qui veut bien se meller de choses qui ne lui regardent pas.... Embarassed
Olive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
là je vote à 100 % pour Oli, vive Oli cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


et ben voila LaughingLaughingLaughing qu'est ce que je disais LaughingLaughingLaughing
allez je commence à poncer le mien avec un mouchoir en papier pour ne pas abimer la fibre,ça devrait etre bon en 2324 pour la nationale geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sur la première il n'était pas peint, sur celle là il est peint, donc je laisse comme c'est à l'origine, et donc je le repeint... Jp tu peux poncer le tiens avec un papier abrasif léger, puis un coup de polish et ca repart, tu aurais vu celui de la miss blanche quand je l'ai récuperé (tout fibreux) et après avoir passer mon polish qui va bien ... Bon on verre, toute façon g plus de sous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prefere aller a pied que en Honda moi....
Oups, la j'ai dit une connerie, je vais me faire taper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuhnon c'est pas une connerie LaughingLaughingLaughing
allez,soyons sympa,il y a aussi le vélo qu'est bien pour aller au boulot LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:
Prefere aller a pied que en Honda moi....
Oups, la j'ai dit une connerie, je vais me faire taper!!!


oui c'est bien et bon le vélo LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...