Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

En VERT c'est bien aussi !

Messages recommandés

Mort de Rire, Carrare, il ne fait plus peur à personne, pas même à la crèche, c'est vous dire.

Allez Stéphane, sort de sous la banquette, ils sont partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héééé, un peu de respect pour mon maître vénéré !!!! Bon je verrais en temps voulu pour les ailes en plastoc. Qui vend ca ( et les livres à domicile), combien ??? Et pour les écart de teinte, quelqu'un à une idée là dessus ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je pense que JP ou Ludo te donneront les tarifs des ailes en poly !! ils livrent par la poste bien sur !!!
A plus
Ton maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais peux tu me faire une liste complète des pièces que tu veux Camille ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben hormis les ailes pour le reste ca devrait aller avec mon épave. En fait il faut une arr droite sûr et une av gauche quasi sûr aussi, les deux autres devront pouvoir se rattraper. Je saurais si j'ai besoin d'autre chose plus tard, quand j'aurais commencer à mettre les mains dans la nouvelle miss (je parle de la voiture hein)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pig , ui je suis un gros cochon mon maître, j'attend toujours que tu me trouve une grosse cochone pour débuter ton élevage de cochonaille Lyonnaise . Mhhh des bons grattons (euark, moi à part le jambon cru le ranouf c pas ma tasse de thé) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camille juste un truc c'est CESAR qui faisait des compression sans le T !!Sinon j'essaye de trouver une?pig truie qui veux bien de toi pigpig mais c'est pas facile !!! Elles sont dures a decider !!!!pigpigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Camille juste un truc c'est CESAR qui faisait des compression sans le T !!Sinon j'essaye de trouver une?pig truie qui veux bien de toi pigpig mais c'est pas facile !!! Elles sont dures a decider !!!!pigpigpigpig

En plus ,il faut qu'elles aient envie de partir à Lyon et ça............. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la truie aime le soleil et se dore sur les palges atlantiques l'eté et fait du ski à la mongie l'hivers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ton truc avec un T on écrit CESAR et non CESTAR ou autre comme tu le suggères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
c'est quoi ton truc avec un T on écrit CESAR et non CESTAR ou autre comme tu le suggères


Gazinet centre du monde lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Cesar, un artiste, on a quelques sculpture de lui à Lyon, dont le fameux roller man (le nom exact g oublié) qui fait polémique en ce moment ( si c bien de lui ) .
Pour la cochonne maître elle a pas besoin de venir à Lyon, c'est une pour là bas qu'il me faut, dans votre pays chaud et tout, enfin tu sais là je suis dans ma chambre en t-shirt avec le velux grand ouvert, et j'ai chaud !!! Ca craint !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imagien Admi te repond en slip en ce moment !!!! RazzRazzRazz c'est grace au chauffage au bois !!!! ah le bois presidentiel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
imagien Admi te repond en slip en ce moment !!!! RazzRazzRazz c'est grace au chauffage au bois !!!! ah le bois presidentiel !!!!


T'as de ces infos... SuspectSuspectSuspect on se demande comment tu les obtiens scratchscratchscratchWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon l'ami est arrivée, par contre il avait pas le temps de me ramener l'autre chez mon mécano, fait chier. Mardi ca devrait être fait. Du coup g même pas eu le temps de reprendre des photos ni de regarder plus que ca. Ca attendra mardi. Chui impatient d'être au primtemps, en route pour le Médoc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas de photos affraidaffraidaffraid
mais c'est n'importe quoi ce post LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave Camille tu as raison de ne pas faire de photos dans la précipitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il fayotte, il la veux sa porte de malle arr blanc carrare, même pas besoin de la repeindre en plus ! Alala il va falloir faire plus que ca Fred ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mon dieu mon dieu .. tu sais pas ce que tu dis Camille en disant à Fred qu'il faut qu'il en fasse plus !!!!!!!lol!geektongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, mince, à quoi dois-je m'attendre ? Deux ailes en polyester en cadeau ? Deux ailes avant vert agave comme neuves, volées sur la miss de ludo ? La miss de ludo entière ehcnzgée avec le mienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'est pas normal du tout !!!! moi a coté d'admi je suis gentil !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais même plus,Carrare à tout a fait raison...
Tremble camille et craint la vindicte presidentielle affraidaffraidaffraid
Ce que tu ne saisis pas,c'est que la porte de malle est considérer comme déjà à lui,tu es donc devenu un obstacle entre cette porte de malle et lui et ça,ça ferait peur à tout un syndicat Yakusa... palepalepale
je ne peut en dire plus pour des raisons evidentes de sécurité SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas peur !!! D'abord si il me menace je met un grand coup de masse sur la porte de malle Twisted Evil
Ou je la met en vente sur ebay. Hin hin, on fait moins le malin président !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention Camille je vais hurler que tu vas l'entendre à Lyon dans le 9ème et que les murs vont trembler trembler affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention il est pier de king Kong !!!!! ou Hulk mais en version bleu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais mettre du scotch aux fenetres avant qu'il hurle.la derniere fois,tout par terre... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va le prendre en stage 15 jours pour qu'ils s'entraine chez toi d'abord Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
faudrait voir a casser dans les regles de l'art môssieur LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...