Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

2007 la Dyane à 40 ans !!!!

Messages recommandés

Salut !!
C'est bon on est en 2007 la dyane va avoir 40 ans !!!!!!
Alors :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je crois que j'ai essayé un truc mais c'est trop grand !! on fait comment pour reduire ? il faut cocher quoi sur le site de photos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MON LUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! Mme Joelle va mieux ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
MERCI MON LUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! Mme Joelle va mieux ?????


joelle va un peu mieux mais pas depuis très longtemps No
c'est aussi ca faire la fete Twisted Evilrapport de 14 bouteilles a 8 Embarassed
merci pour elle Wink

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 bouteilles à 8 ??? et lou Anne elle compte pour du beurre ma fille ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est petit joueur on aurait pu faire 2 bouteilles par personne ça aurait eu plus de gueule !!! drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Bonne anniversaire à notre flower power girl la Dyane!

Bonne occasion pour une petite fête en Septembre, n'est ce pas? Mes Champagne sont déjà au frigo cheersdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ca c'est une idée !!!! la dyane aura pile poil 40 ans !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui !!! bonne anniversaire la dyane , je suis un grand fan des dyanes ..c'est vraiment la mal aimée de chez citroen alors que tout le monde s'arrache les méharis et les 2cv à prix d'or , les pauvres dyanes étaient dépessées de leur chassis et de leur mécanique et le reste tout bonnement jeté à la casse Crying or Very sad et ce n'est que maintenant que les gens prennent conscience de sa valeur !!! il était temps mais combien on disparues !!!
les temps change et on voie de + en + de dyane lors des manifestations et même de très belles à l'image de ce que j'ai vu lors de l'eurocitre 2006.

Alors bonne anniversaire le DYANE .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait chier d avoir revendu la mienne!
Elle etait pourrie mais par contre, un vrai avion de chasse!
Je me souviens d une fois , avec un pote qui me suivait en deuche!
on revenait de faire les pleins d essenceet on rentrait chez lui!
Bref 15 bornes a faire dont 10 de ligne droite bien degagée !
sur une descente, il s est calé dans mon aspi!
ca c 'est terminé qu'on a double trois voitures d un coup ! dans le tas, il y avait une grosse bm, une golf tdi et une laguna!
il roulait deja a un bon 110 (route de campagne c est deja pas mal)

Dans la descente j'ai foutu le cligno, deboite tout le monde et mon pote m a pas laché! on a termine tous les deux avec le compteur bloqué ce qui veux dire un bon 130 pour moi! les mecs ont halluciné en voyant une dyane et une deuche au triple taquet!
quand on est arrivé chez lui, on a rigolé comm deux cons , et la mere du pote comprenait pas pourquoi on était dans cet état la

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...