Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitcher

#88 ~ Update vidéo

Messages recommandés

Je ne sais pas trop qu'es-ce qui s'est passé Samedi mais je ne suis pas sur encore que je vais être présent la semaine prochaine pour la dernière course du championnat... Beaucoup de dommage sur ma Scirocco je vais regarder plus en détails quels sont les dommages mécaniques demain..

Ce que je sais c'est que quelqu'un m'a rentrer dans le derrière entre la 1 et la 2 je suis venu de travers dans la 2 je me suis fais ramasser par le #77 dans la porte et j'ai rentrer dans Claude Salois (#03)


À suivre...

EDIT:
J'ai finalement vu la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton devant est parti avec le 03 qui avait laire a se chercher une traile lui aussi ont as toutes ete surpris tout l,monde cherchai par ou passer.desolé pour ta porte heureusement que ta cage a bien fait sa job!!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais toi sens pas tu es pas le seul,je nommerer pas de nom mais au premier tours je me suis ramasser a trois de large en rentrent dans trois et rendue dans quatre quelqu'un me poussais et je voyais juce le mur qui sens venais vite.J'ai du braker et me faire presque arranger mon panneaux de porte pour éviter de finir dans le mur... j'me suis ramasser denier mettons que j'étais en MadMad ,deja que mon char allais super mal mais au moins moi j'ai reussis a finir 10 pareille et c juce du body.Bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
ceux qui ont fait le show a ste-catherine la semaine passé on pas brisé leur body ... j'dis ca d'même !

tongue


hahahahaLaughing :lol:qui etais la...moi pas
pu y aller boring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça avance,
Merci à Arthur Parent JR pour m'avoir aider a redressir le Scirocco

Si tout va bien je devrait être présent cette fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La scirocco est en état de marche reste quelques petits ajustement alors on devrais se voir demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
La scirocco est en état de marche reste quelques petits ajustement alors on devrais se voir demain!


si il mouille pas Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit tres bien ce qui ces passer le 07 et toi vous vous ete acrocher et tu a lever le pied ensuite le 77 ta rentrer dedans facile a voir a la reprise mais en course ces autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j appellew ca un incident de course l effet accordeon c produit

le pire c de voir les autre wooo ca plante on pesent et on passe au travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est un accident de course!
(merci Paul)J'avais pas remarqué que moi et le 07 on s'avait accroché... je m'en rappelais pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
mécante accident !!!!! ta tu fait dans ton froke !!!!

Je parle du civic wagon !!!!


wow .. toute une chose intéressante a dire ca

crois-moi, avant que Mario aille peur en sport compact .. y va pleuvoir des grenouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:
mécante accident !!!!! ta tu fait dans ton froke !!!!

Je parle du civic wagon !!!!


wow .. toute une chose intéressante a dire ca

crois-moi, avant que Mario aille peur en sport compact .. y va pleuvoir des grenouilles



LOLOLOL bien moi je suis un dure mes quand j'ai taper le mur dans 2 sa ma ramolie
pis sa faite mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
LOLOLOL bien moi je suis un dure mes quand j'ai taper le mur dans 2 sa ma ramolie
pis sa faite mal .


ca je le sais frank .. j'ai scrapper le mien en 2007 dans la 2 .. ca fesse en crime et ma jambe avait légerement écopé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
FRANK #22 a écrit:
LOLOLOL bien moi je suis un dure mes quand j'ai taper le mur dans 2 sa ma ramolie
pis sa faite mal .


ca je le sais frank .. j'ai scrapper le mien en 2007 dans la 2 .. ca fesse en crime et ma jambe avait légerement écopé


tes drole on se comprend :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...