Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

3000 messages

Messages recommandés

vous avez un travail à faire pour la fin mars comme quoi il ne se dit pas que des bétises !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour rien qu'il a 1100 mesages, ce Carrare
mais je l'aime bien, il est sympa

allé, il faut une ami 6, pour le vin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la sienne ou celle de Guy (Cornaline) elle est déjà rouge, les taches ne se verront pas RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai les clefs d'une ami 6 blanche à toi ouvrant, elle pourrais faire l'affaire, bon il y a un peu de boue sur la bagnole, je l'ai prêté à JP l'autre soir et il me la ramené toute cracra et pleine de rayaures sur les flancs, apparement les routes étaient sales et emcombrées , le plus bizarre, d'après JP c que les autre usagers de la route en question avaient tous des amis 6 et autre deuche mais dans un piteux état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est reglé alors,
j'apporte une meuleuse


c'est dommage, il y a 2 ans, j'ai démontée une epave qui avait l'arriere de la caisse de coupé

il en avait fait une camionnette!!
c'etait une berline de 64..... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce JP alors on peut rien lui confier !!! Very HappySuspectSuspect
bon il faut que l'on s'entende puisque tu as les clés, la modif est faisable avant la nationale !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quoi on dit que je reponds a tous les messages ????
Donald moi aussi je t'aime bien !! En voila un qui est gentil avec moi sur ce forum !!
Donald attention au punition d'admin !!! il est prof !!!!!!!!!!!!! et oui fait gaffe !!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facile, il en faut 50 par jour et c'est notre moyenne, alors oin devrait y arriver cheersBasketballBasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non lessssssssssssss coupssssssssssssssssss Donald, c'est Ludo qui rince avec son pari à la ... (oui je paux écrire ils vont me censurer les modérateurs) SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mangerons


on a un gros avantage, c'est que les tiolettes sont juste a coté
donc on peut boire plus, en moins de temps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque

vous avez vu toutes les membres qui ont rejoint ce club

c'est enorme

ah oui, j'y suis pour rien, c'est pa de ma faute SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
il est bien que plein de passionnés viennent nous rejoindre Very HappyVery Happy


que c'est beau président... silentsilentsilentSadSadSadclowntongueLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au rythme avec lequel de nouveaux amistes ou 3 cheveauistes viennent nous rejoindre, on est bien parti pour gagner notre pari les 10 000 pour la nationale, il suffit d'un message de chacun de nous tous les jours Very HappyVery Happy
Ludo prévois la cuve drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention j'ai dis 5000, on a dépassé les 5000 donc je payerais mon verre comme promis. (j'aurais mieux fais de me casser les doigts le jour où j'ai écrit ca) pour la nationale j'amene 10 l de rouge Rolling Eyes et des bouteilles de rosé pour les 4 jours ca devrait aller. si jamais on tape un peu dans la cave. et puis les autres ne vont pas venir les mains vides Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donald a écrit:
je revisais un devoir de physique


dur dur dur, son devoir de m''''' MadMadMad

mais j'aurais la moyenne Wink


bravo donald,au moins tu as le sens des priorités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...