Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et là on va passer les 100 messages dans la soirée si ça continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Motiver motiver il faut se motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est sur que pour les messages, c'est bien partie mais il faut etre honnete, on parle de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 on fait comme Carrare, on répond à tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 vous avez un travail à faire pour la fin mars comme quoi il ne se dit pas que des bétises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est pas pour rien qu'il a 1100 mesages, ce Carrare mais je l'aime bien, il est sympa allé, il faut une ami 6, pour le vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui la sienne ou celle de Guy (Cornaline) elle est déjà rouge, les taches ne se verront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Celle de Carrare pour la bière et celle de Cornaline pour le rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ben moi j'ai les clefs d'une ami 6 blanche à toi ouvrant, elle pourrais faire l'affaire, bon il y a un peu de boue sur la bagnole, je l'ai prêté à JP l'autre soir et il me la ramené toute cracra et pleine de rayaures sur les flancs, apparement les routes étaient sales et emcombrées , le plus bizarre, d'après JP c que les autre usagers de la route en question avaient tous des amis 6 et autre deuche mais dans un piteux état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est reglé alors, j'apporte une meuleuse c'est dommage, il y a 2 ans, j'ai démontée une epave qui avait l'arriere de la caisse de coupé il en avait fait une camionnette!! c'etait une berline de 64..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ce JP alors on peut rien lui confier !!! bon il faut que l'on s'entende puisque tu as les clés, la modif est faisable avant la nationale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pari gagné LUDO , ça arrive vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 plus de 4700 messages il sera grand cette bestiole un moteur de gs peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 De quoi on dit que je reponds a tous les messages ???? Donald moi aussi je t'aime bien !! En voila un qui est gentil avec moi sur ce forum !! Donald attention au punition d'admin !!! il est prof !!!!!!!!!!!!! et oui fait gaffe !!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ce Carrare il raconte n'importe quoi ce faux rhum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 plus que 60 messages et on a gagné , on le téléphone à Ludo ok ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il faut attendre minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Vite j'ai sommeil !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pour mieux le réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 non pas minuit le plus vite sera le mieux !:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ben, dans 10 minutes, je me couche, donc grouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 là je suis ok avec toi !!! moi aussi il me tarde de me coucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 plus que 40 allé, on se bouscule un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 on ne fait que ça mais tout le monde ne joue pas le jeu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 on tente les 6000 avant la fin de la semaine ??? il y a plus que 500, c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 facile, il en faut 50 par jour et c'est notre moyenne, alors oin devrait y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 mais il faut jouer le jeu ce coup ci en route pour les 10 000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tu es gourmand mais les 10 000 pour la nationale, c'est un vrai défi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 dans ce cas, on boira le coup, a coté du ce barbecue gigantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 non lessssssssssssss coupssssssssssssssssss Donald, c'est Ludo qui rince avec son pari à la ... (oui je paux écrire ils vont me censurer les modérateurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 on vera bien tout ce qui compte, c'est que l'on s'amuse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 je crois qu'on boira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 et mangerons on a un gros avantage, c'est que les tiolettes sont juste a coté donc on peut boire plus, en moins de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 si tu les dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 remarque vous avez vu toutes les membres qui ont rejoint ce club c'est enorme ah oui, j'y suis pour rien, c'est pa de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 il est bien que plein de passionnés viennent nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Admin a écrit:il est bien que plein de passionnés viennent nous rejoindre que c'est beau président... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui ça m'arrive le soir en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 au rythme avec lequel de nouveaux amistes ou 3 cheveauistes viennent nous rejoindre, on est bien parti pour gagner notre pari les 10 000 pour la nationale, il suffit d'un message de chacun de nous tous les jours Ludo prévois la cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 attention j'ai dis 5000, on a dépassé les 5000 donc je payerais mon verre comme promis. (j'aurais mieux fais de me casser les doigts le jour où j'ai écrit ca) pour la nationale j'amene 10 l de rouge et des bouteilles de rosé pour les 4 jours ca devrait aller. si jamais on tape un peu dans la cave. et puis les autres ne vont pas venir les mains vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 moi si les mains vides, mais le coffre de Simone plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'ecris le 6001nieme messages du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donder 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Et à qui le 6000ème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ouh bodel, j'ai raté le moment supreme c'est allé vite dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donder 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Plus vite que nos bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 et oui que faisais tu Donald ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je revisais un devoir de physique dur dur dur, son devoir de m''''' mais j'aurais la moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 donald a écrit:je revisais un devoir de physique dur dur dur, son devoir de m''''' mais j'aurais la moyenne bravo donald,au moins tu as le sens des priorités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 alors c'était pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ce soir, j'ai rien, donc, a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites