Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

3000 messages

Messages recommandés

ca monte Razz
on a tout simplement beaucoup de choses a se dire Very Happycheers
pour les 5000 j'offre un pot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludami6 a écrit:
vous êtes une bande de soifards lol!lol!lol!


Et Ludo, c'est qui qui nous a inicié à l'Oenologie, hein, c'est qui, avec son Médoc haut de gamme . sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai juste compris que l'on avait droit à un pot de fleur j'attends de voir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'offrirais donc un verre lors des 5000 messages comme convenu, il y aura le choix: rouge, rosé ou eau minérale What a FaceSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux, tu boiras dans un pot de fleur, mais sache que il y a des trous dans le fond donc tu risque de garder le gosier sec LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y pas que les pot de fleur il y a aussi les pot de yaourt et aussi le .......... pot belge !! pouvais la laissez passer celle là !! desolé je sais je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te propose de boire dans un pot de confiture vide de 1 kg que je remplirais de vin, mais il faudra tout boire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , tu sais que admin n'aime pas qu'on gache Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunkendrunkendrunken attention Ludo, on est à 4600 messages Very HappyVery HappyVery Happy on va vite pouvoir boire un coup voire plus RazzRazzRazzaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir on va passer à 4610 très surement mais ce week end risque d'être un peu pauvre !!! SadSadSad c'est le lot des WE avec sorties, mais il faut se rattraper sur la semaine
tu devrais me donner ton adresse (en MP) pour que je t'envoie notre papier !!! Very HappyShockedShocked
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est des vesser de whisky, 5000 c'est peut etre faisable

mais c'est chaud qoui

merci au fait pour le journal Wink
ca send l'adhesion au club Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dit tu es libre, mais nous serons très content de te compter parmi les notres !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout, tu as le journal, tu adhères si tu veux tu es libre de faire ce que tu veux, tu auras quand même le journal, c'est ta punition Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais des fois la punition pourrait être : écrire un article ayant un rapport sur les 3 cv, afin qu'on puisse le publier dans le prochain numéro de fin mars !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut bien, c'est mieux que le dm de math que j'ai a faire pour le jeudi

mais tu viendra expliquer au prof comme qoui je n'ai pas eu le temps de faire le dm car j'ecrivais un article sur mon ami 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...