Fred 33 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nous avons franchi le cap des 3000 messages pas mal en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Un forum essentiel et indispensable en tout,c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Que ne fais ton pas pour avoir 3000 messages !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 et en plus tout simplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ca monte on a tout simplement beaucoup de choses a se dire pour les 5000 j'offre un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Un pot de fleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 fais gaffe Ludo je suis capable d'écrire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 3000 messages, et en plus sans s'engueuler, pas mal non. L'Ami adoucis les meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 et c'est vrai !!!!! pas un soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est beau l'Amour. Tous ensembles, tous ensembles, tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'st vrai on est beau et bons et .......... modestes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 vivi nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 n'importe quoi ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 on a dépassé le cap des 4000 messages et je m'en étais pas rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui le coup offert pour les 5000 approche Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ca tombe bien j'ai soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 A mon avis, parti comme c'est, Ludo, ça attendra même pas la Nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 chouette ou coup double à la nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 vous êtes une bande de soifards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 beuha !!! moi j'y serais pas à la nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 non on n'a pas soif tard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ludami6 a écrit:vous êtes une bande de soifards Et Ludo, c'est qui qui nous a inicié à l'Oenologie, hein, c'est qui, avec son Médoc haut de gamme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 initié roudoudou,initié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi j'ai juste compris que l'on avait droit à un pot de fleur j'attends de voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 j'offrirais donc un verre lors des 5000 messages comme convenu, il y aura le choix: rouge, rosé ou eau minérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 NON MOI JE VEUX UN POT !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 si tu veux, tu boiras dans un pot de fleur, mais sache que il y a des trous dans le fond donc tu risque de garder le gosier sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 il n'y pas que les pot de fleur il y a aussi les pot de yaourt et aussi le .......... pot belge !! pouvais la laissez passer celle là !! desolé je sais je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je te propose de boire dans un pot de confiture vide de 1 kg que je remplirais de vin, mais il faudra tout boire , tu sais que admin n'aime pas qu'on gache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Quoi que un pot de sirop de Liege .. j'dis pas non !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 attention Ludo, on est à 4600 messages on va vite pouvoir boire un coup voire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je vais participer à l'augmentation du nombre des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 excellente initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Alors,on en est à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ce soir on va passer à 4610 très surement mais ce week end risque d'être un peu pauvre !!! c'est le lot des WE avec sorties, mais il faut se rattraper sur la semaine tu devrais me donner ton adresse (en MP) pour que je t'envoie notre papier !!! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 a la nationale, on boira autant de verres qu'il y a des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 là je ne relève pas le défi même sur les 5 jours, pourtant boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 si c'est des vesser de whisky, 5000 c'est peut etre faisable mais c'est chaud qoui merci au fait pour le journal ca send l'adhesion au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 comme je te l'ai dit tu es libre, mais nous serons très content de te compter parmi les notres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Quoi,comment,faut adhérer au club pour avoir droit au journal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 non pas du tout, tu as le journal, tu adhères si tu veux tu es libre de faire ce que tu veux, tu auras quand même le journal, c'est ta punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oula, si toutes les punitions serait comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui au 3cv club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Hmmm j'adore les punitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 la, tu peut m'en mettre tout le jours meme un mercredie aprem 2 heures de colle m'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 mais des fois la punition pourrait être : écrire un article ayant un rapport sur les 3 cv, afin qu'on puisse le publier dans le prochain numéro de fin mars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bon ben Donald mercredi prochain après tes deux heures de colle tu t'y colles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je veut bien, c'est mieux que le dm de math que j'ai a faire pour le jeudi mais tu viendra expliquer au prof comme qoui je n'ai pas eu le temps de faire le dm car j'ecrivais un article sur mon ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est ouvert à tous !!! et oui les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est pas bete je vais y reflechir, et un de ces jours, il y aura bien un article de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites