Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chassisdynamic

60 tours SuperSportsman à vallée le 29 août

Messages recommandés

Fantastique course hier à Vallée.

La compétition est devenue si forte que les 60 tours n'ont pas suffit à départager les voitures rapides prisent en milieu de pleton et même vers la fin. On a assisté à une courses 2 par deux où il était difficile qu'une ligne prenne avantage sur l'autre au grand désespoir de certain comme Roussin par exemple.

Roussin alors qu'il était en bonne position de remonté a spinné et est retourné en arrière avec 30 tours à faire. Alors qu'il avait complètement dominé à ASE la semaine dernière, il a été incapable de se faufiler dans le traffic intense à 2 lignes. Ainsi, alors qu'il avait pris la tête du championnat à ASE, il n'est pas parvenu à augmenter son avance, et le championnat est donc relancé de plus belle.

Tony Côté a été impressionnant avec sa victoire. Hier, il était intouchable. Ses sorties de virages étaient irrésistibles.

Quant a Jacques Poulin, il été l'un des seul a savoir bien manoeuvrer dans le traffic pour se faufiler sur le podium.

La course au championnat qui se jouera probablement entre Roussin, Rock Poulin et le 95 sera palpitante et a suivre.

Bravo Tony Côté et son équipe.

Carol Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau mini reportage Carol meeerci de nous le faire partager et continue avec d'autres sur le site stock car québecois.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'appréciation.

Si quelqu'un de la région de Québec pouvait m'aider, j'aurais les vdéos suivants a publier:

Montmagny SS, Vallée SS 100 tours, ASE SS, Vallée SS 60 tours, Ottawa ACT et autres.

Actuellement, je n'ai pas le temps d,'effectuer ces transferts, j,ai trop d,activités en cours et de responsabiités personnelles èa honorées.

Il y a Magella Bérubé qui va publier pour moi une suggestion pour faire mieux connaître le SS, pour permettre aux équipes de manifestrer leur satisfaction envers les dirigeants du SS, et qui pourraiit également aider ceux qui ont des décisions a prendre pour la région de Montréal.

Carol Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un de la région de Québec pouvait m'aider, j'aurais les vdéos suivants a publier:


samedi je serai a Vallée pour le Showdown Carol, donc je vais pourvoir te donner un gros coup de main pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de très bien placé a vallée ma dis se soir a Drummondville que Jacques Poulin qui a fini 2iem ou 3 iem vendredi a refuser l'inspection de son moteur il a dit non personne ne touche a mon moteur et il a parti!!!!! doh Mettons que sa regarde très mal pour lui!!!! Embarassed C'est pas la premiere fois qu'il est douté pour avoir un moteur de lms!!!!!!

Et cré moé que je ne Crying or Very sad pas si il est disqualifié!!!!!! tes drole

YOUPPI!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...