Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

Bon réveillon

Messages recommandés

Le 3 cv Club de France et de Navarre souhaite un bon réveillon à tous, mais vous demande d'être très sobre si vous sortez vos 3 cv quelles qu'elles soient ... drunkendrunkendrunkengeekgeekjocolorcherrykingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déjà ivre d'impatience d'être à demain... Ne videz pas la cave de ludo hein!!! Remarque une fois tous bourrés je pourrais vous faire signer un papier où il est dit que vous rahcetez l'épave d'un certain camille pour la modique somme de 15000 euros. Héhé, bonne fêtes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, la côte des ami 6 s'envole, on a achété à temps, maintenant on a un bon capital.

Bonne année et surtout bonne santé à tous, personnes comme voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gagné, on est en 2007

bonne année, bonne santé,

que cette nouvelle année nous amenera que du bonheur, que du bonheur....



je voudrais remercier tout le monde pour la superbe année 2006 que nous avons vecu ensemble, meme si on se connait que depuis peu,...





cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

2007 2007 2007 2007 2007 2007 2007 2007 2007 2007 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chers Compatriotes je vous souhaites une bonne année 2007 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Mes chers Compatriotes je vous souhaites une bonne année 2007 !!!!!

merci mon général !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est Mitterand qui le premier à dit mes chers Compatriotes !!! avant c'etait Francais Françaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...