Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chassisdynamic

Patrick Cliche et François Adam en SuperSportsman??????

Messages recommandés

Après le retrait de Patrick Cliche en Procam, il serait tellement intéressant de le voir en SuperSportman luttamt avec Roussin, les Poulin et les autres. Et pourquoi pas François Adam en plus.

J'annonce rien ici, c,est plutôt une suggestion pour porter encore plus le SS vers les cimes de l'intérêt pour les fans.

Carol Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tout l'expérience que tu possède Carol... crois-tu en l'avenir des Super Sportsman comparé aux LMS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absoument. C,est une série sérieuse et bien gérée. C,est une alternative pour les budjets plus petits. Avec les Poulin, Roussin, Blanchette, Côté, Savard et 4 ou 5 autres, la compétition est intéressanre pour ne pas dire féroce. le SS grossi en nombre et le LMS stagne en nombre au Québec.

Je crois au LMS et j'aime le LMS. Cependant, ils auraient intérêt a faire un autre effort pour abasiiser les coûts.

Je pense même que quelqu'un devrait avoir le courage de faire un Free for All des deux classes avec classement séparé. Bien des SS finiraient dans le millieu du ''pack'' des LMS a Vallée , Monmagny et Sanair petite ''track''. Je verrais aussi des Free For All à Sainte-Croix et Sanair superspeedway.

En plus, si tout le monde partaient sur les mêmes pneus, le mélange au milieu du pack serait encore plus important.

Il y a 2 ou 3 ans, Éric St-Gelais a courru a Vallée contre les LMS avec son SS munie des pneus LMS. Dans sa qualification, il suivait les LMS en présence. Malheureusemant, sa voiture était survireuse (loose) et il n'est pas arrivé à l'équilibrer. À cause de ça, durant la finale, il a du rouler à l'intérieur en dehors de la ligne de course. Si seulement il s'était laissé déporter normalement à la sortie des courbes, tout en laissant de la place au large pour les voitures rapide, il n'aurait pas fini dernier.

Ce serait bon que Éric St-Gelais nous donne lui-même ses propres commentaires sur cettte expérience.

Moi j'irais plus loin pour les 2 classes, je les ferais rouler sur les mêmes pneus.

Attention, pour abaisser les coûts pour tous, j'irais fraper èà la porte de fabriquants pour qu'ils nous produisent des pneus qui pourraient durer une demi saison comme au temps des M & H de Sainte-Thérèese avec les Late Model Modified gros blocks à la fin des années 60. Tu pouvais en acheter des neufs autant que tu voulais sans avantage, car les neufs étaient aussi dur que les vieux. Le manque d'adhérence était compensé par la largeur des pneus. On pourrait même trouver des fabriquants au Québec si ce n'est au Canada.

Carol Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Carol pour les détails! Un mélange LMS et SS dans un avenir prochain tout comme les Pro Truck et les Pro Cam! Le Québec ne peut se permettre à des multiplications de divisions, le marché n'est pas assez vaste.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Merci Carol pour les détails! Un mélange LMS et SS dans un avenir prochain tout comme les Pro Truck et les Pro Cam! Le Québec ne peut se permettre à des multiplications de divisions, le marché n'est pas assez vaste.....


Cool Faites des melanges et les 4 vont disparaitre ou tomber a des grilles ridicules!!! Experience vecue plusieurs fois! Toutes des classes a plus de 22 vehicules par depart, qu'est-ce qui va pas? L'art de tuer les poules aux oeufs d'or!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...