Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roudoudou 37

Quelle couleur

Messages recommandés

Ce message s'adresse plus particulièrement à Stéphane, mais si d'autres ont la réponse........

Quelles étaient les couleurs disponible pour les AZU en 1961

Merci Tonton Carrare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mon petit !!
Alors au debut il y avait du gris tout etais gris et sombre ... puis je suis arrivé et tout s'eclaire !!!
Gris clair AC 132 (en fin de vie !!)
Bleu névé AC 609 tissus bayadere bleu
Vert cactée AC 513 tissus bayadere vert
Jaune pastis AC 310 tissu bayadere mandarine
Voila !! reste plus qu'a choisir !!
Bon noel
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas une palette de couleur, pour le gris clair, et surtout le jaune pastis.

Je te rapelle qu'elle est de61, je n'ai pas la date exacte, mais après juin, car en juillet, le capot à changer, c'est un capot 5 nervure sur la mienne, donc entre juillet et décembre 1961. Ceci dit, je crois me souvenir qu'a cette époque, l'année modèle commençait au 1er juillet. Il se pourrait donc que ce soit sur la palette de 62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dans ce cas tu gardes toutes les couleurs sauf le gris !!! supprimé en juin 1961 pour reavoir du gris (rosée ac 136) il faut attendre 1964 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonton Carrare devrait regarder dans ses photos argentique.
Est-ce que l'Ami6 prise en photo à Tarbes est 1 jaune pastis ou non ? Elle est d'ailleurs immatriculée 32.

A+

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ludo.
A ce que je peux en déduire, mais cela méritera une vérife, mon AZU est jaune pastis, roues gris rosé 136. Il faudra que je vérifie si possible avec la plaque lorsque je serais en face de la 'future" belle, mais comme la peinture est très délavée et cloquée, avant le sablage, faut que je sois sur.

Jaune Pastaga, ça m'ira très bien, surtout à l'heure de l'apéro. Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!
en 1961 il n'y avais pas encore de pastille de couleur fixé sur le tablier masi juste une inscription au tampon encreur avec la reference de la peinture !! donc au sablage plus rien !!! et en plus avec le temps ca devient invisible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra, quand je rentrerais à Amboise, que je vous fasse qq photos de cette AZU.
Etant donné l'état de la peinture, bien malin qui peut dire son ex couleur.
Mais le jaune pastis me sied bien, si je n'arrive pas à retrouver la teinte e'origine, et cela rentre dans les teintes qui étaient dispo au 2e semestre 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu retrouveras la couleur d'origine en demontant les garniture de tableau de bord et en sortant le bac de batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornaline a écrit:
C'est fou il à réponse à tout Tonton Carrare !!!

farao


Arrêtes, déjà qu'il ne rentre plus dans ses chaussettes, si tu continues à lui faire enfler les chevilles ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe, en ce moment ils font plein de bourdes,
Capable de te couper la droite, même si c'est la gauche qu'est malade.

Qu'il est moignon, le petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est pas grave bientot j'aurais un chauffeur !! j'en ai acheté un a vie pour pas cher !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...