Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Légende 27

Course 2008-08-16

Messages recommandés

La course en 2 parties car Utube accepte pas plus de 10 min.

Désolé il manque les 2 dernières minutes!!!

PARTIE 1

salut patenteman
dans la partie 2 de ton video a tu eu le temps de voir le bleu ou a tu recu par radio un avertissement comme quoi que les leader arrivait derriere toi ?

question de savoir cest tout.

je crois que tous les coureurs ont reçus l'info radio parce que nous aussi nous l'avons eu 34

eric99 a écrit:
salut patenteman
dans la partie 2 de ton video a tu eu le temps de voir le bleu ou a tu recu par radio un avertissement comme quoi que les leader arrivait derriere toi ?

question de savoir cest tout.

Est-ce que cela a rapport avec ce qu'on a discuté hier soir mon Éric ??

oui yves car je voulait savoir si stef avait ete bloquer intentionellement ou s il netait pas au courant donc tu peut deduire le reste je croit

c règler pis on a le droit question de sécurité. yen a qui on des hans pis en plus avec les racesaver sa coupe le son , y resterait juste a se fermer les yeux...tsé

Shark JR a écrit:
c règler pis on a le droit question de sécurité. yen a qui on des hans pis en plus avec les racesaver sa coupe le son , y resterait juste a se fermer les yeux...tsé

Le hans coupe le son des receiver... je la suis pas cella la...??

Charles 11 a écrit:
il ne coupe pas le sont mais tu ne peu pas te virrer la tete.....

On peut bouger la tête, quand je me tourne la tete dans ma legende, je vois une pratiquement toute ma vitre de cote. Je ne crois pas qu'il est vraiment necessaire d'en voir plus... Magre que j'ai deja vu des pilotes regarder completement dans leur vitre arriere..

exacte et avec les recever des les oreil tu entend pas le moteur de celui qui est dans ton angle mort.

Nath69 a écrit:
exacte et avec les recever des les oreil tu entend pas le moteur de celui qui est dans ton angle mort.

Moi avec les écouteur que j'ai, simplement des écouter de ipod, j'entends tres bien le receiver et les moteurs des autres bolides.

ThinkPink38 a écrit:

Moi avec les écouteur que j'ai, simplement des écouter de ipod, j'entends tres bien le receiver et les moteurs des autres bolides.

ok merci du conseille Cindy je vais essayer. yeah

celui qui est dans ton angle mort doit te respecter et te laisser la place je ne comprend pas pourquoi avoir changer encore une fois la reglementation pour avoir des chauffeur de miroir dans notre classe je suis vraiment pas content de savoir que ce reglement a ete changer encore une fois ca cest pas fort...esque ont a ete informer de cela moi je ne crois pas...

Moi je suis daccord avec toi Ben. Il n'y a jamais eu de miroir en Légende, les pilotes savent que les angles mort sont la et en temps normal, les pilotes doivent respecter sur se point. Je ne veux pas que l'on revienne sur le débat a savoir si c'est bon ou non... mais simplement savoir si c'est Légale ou non car le réglement dit que non et plusieurs pilotes en ont...

moi je pense que avec les INNOCENTS de course comme la si bien dit Ben dans un autre topic il est preferable d en avoir un retroviseur

et vous savez comme moi que des INNOCENTS de course il en a pas mal cette annee.

Ceux qui en on pas de miroir c souvent eux les plus dangereux !!! pis quesce que ca change, ceux qui en veule pas mettez-en pas.

Nath69 a écrit:
moi je pense que avec les INNOCENTS de course comme la si bien dit Ben dans un autre topic il est preferable d en avoir un retroviseur

et vous savez comme moi que des INNOCENTS de course il en a pas mal cette annee.

Je suis vraiment d'accord avec toi Nath!!!!

salut ben

moi je te voit bien avec une boule en mirrior dans ton char

DISCO TIME .....

maintenant attendons voir se que les responsable vont dire......si on me demande de l enlever bin sa sera fait pour la prochaine course si non il restera la le retroviseur.

cest justement notre probleme il faut mettre des chose differente parce quil y a des innocent sur la piste ne faite surtout rien pour eduquer les innocent mais changer les reglement ca va etre moin dure....

Nath69 a écrit:

Je comprends ça que tu veux dire mais si un pilote se fait pousser par un derrière lui, un miroir ne change absolument rien dans ce cas la. Je crois qu'il est beaucoup plus important d'avoir les yeux grand ouvert pour voir ce qui se produit a l'avant que de regarder sans arrêt dans son miroir pour voir si un pilote va nous ''virer''

Tu vois bcp plus en avant quand tu lache un ptit coup d'oeil dans le miroir que lorsque que tu te vire la tete a gauche pour voir si ya qqun, pas pour rien que ca l'existe pour les chars dans les rues

je me sent un peut sale la....j ai l impression de me faire traiter de tricheuse. larme

Je ne dis pas que ceux qui ont un miroir triche, tu ne vas pas plus vite a cause de sa... c'est simplement de savoir ce qui est en de ce règlement..En temps normal, lorsqu'un règlement est la c'est pour être appliquer, si il y a eu un amendement a celui-ci, il aurait été intéressent que tous les pilotes sont aux courant de facon officiel.

ta pas a te sentir coupable le JUGE (yves ladouceur ) a dit que stai légale au début de l'année

bon bon bon mon avis par ma petite experience de course une ou deux course je pensse moi je dit que le miroire n est pas bon du tout pour un classe open weell y en a jamais eu en légende je ne vize personne mais on sait tous que sait tellement facille de bloqué avec un miroir et que sais beaucoup plus déliquat sans miroir donc la personne est obliger de plus respecté mon avis ......... Twisted Evil

avec ce petit miroir la . la seul chose que tu voi c le rear left je voi mal un gars driver au miroire avec ca comme je peut voir c toute ceux qui lon pas essayer qui chial en passent on en avait parler au premier meating mais c pas toute le monde qui on besoin de ca des meatings j ai vue ca quand yves en avait caller un le samedi a1.00 avant les course.jesper que tu te tronpera pas de bouton cette foi la cindy.

ouai comme Jean-Claude dit je vois juste ma roue arrière gauche, je vois pas c qui qui est en arrière, le miroir c ben mieux que de se virer la tete, essayer en un comme le notre pis vous en jugerez après, tk meme marc dumont un gars de 12 ans d'expérience en légende modifiée trouve que c'est idéal pour éviter des accrochages, venez nous voir la prochaine fds ... pis en passant Michel Miron ceux qui veulent bloqué vont quand meme bloqué sans miroir, pcq ca se fait déjà , ya des officiels pour voir ca pis ya des sanctions qui peuvent se donner.

kex a écrit:
avec ce petit miroir la . la seul chose que tu voi c le rear left je voi mal un gars driver au miroire avec ca comme je peut voir c toute ceux qui lon pas essayer qui chial en passent on en avait parler au premier meating mais c pas toute le monde qui on besoin de ca des meatings j ai vue ca quand yves en avait caller un le samedi a1.00 avant les course.jesper que tu te tronpera pas de bouton cette foi la cindy.

je lais dejas essayer pis je chiale pareil....le fait est que si tu lit les reglement cest defendue et je suis content que tu etais au meeting le samedi a 1 hrs moi je travaille les samedi matin et vous avez parler des sumitomo et que a partir du 2 aout tout les 10 premier au championnat devait rouler et finalement tout le monde a encore des federal et lannee prochaine ont va rouler sur les sumitomo parce que il va en avoir en stock...donc resultat de se meeting que nous avon manquer.je nest pas manquer une journnee douvrage pour rien et vous aves perdue votre temps....bonne semaine.

c pcq tu n'a pas essayé le notre ben, c pas un miroir rond quon voit pas a moitié pis qui donne la nausée, c un miroir à angle qu'on voit tres bien ce qui passe à gauche, j'aimerais que tu viennes nous voir avant de dire quoi se soit stp, juge pas sur ce que tu ne na pas vu, à date les pilotes qui ont ce miroir sont très sastifait et ca leur évite de s'accrocher et de débourser certain $$$$ sur leur voitures endommagées