Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

Bonne fêtes de Noël

Messages recommandés

Le 3 cv Club de France et de Navarre souhaite à tous de très bonne fêtes de Noël.
Bonnes Fêtes santageekjocolorrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Le 3 cv Club de France et de Navarre souhaite à tous de trsè bonne fêtes de Noël.
Bonnes Fêtes santageekjocolorrendeer


Merci CHEF

Qui a dit que j'étais un lèche bottes ? Hein, qui l'a dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fêtes à tous !!! Moi pour noël je vais recevoir un chèque de 2800 euros , cool !!!! (c'est ironique bien sûr) Enfin bon, je vais me récompenser pour tout le boulot fourni en 2006 en m'offrant une honda CRX . Je suis obligé de me récompenser moi même puisque pour le reste j'ai plutôt eu l'impression qu'on voulait me repprocher des choses, on me détruit ma bagnole, on ne veut pas m'embaucher, très bien très bien, qu'ils aillent tous se faire foutre hein, comme on dit on est jamais aussi bien servi que par soi-même, et par le 3cv club de france et de nanarre evidemment !!!!
Merci à vous pour votre sympathie !!!! RDV pour l'été 2007 , en ami 6 berline, si j'en trouve une ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Camille nous on t'aime !!! Allez en 2007 tu demenages en Aquitaine !!
Bon noel quand meme
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bonne fêtes de noel Very Happysantarendeerrendeerrendeerrendeer

Cami6 a écrit:
comme on dit on est jamais aussi bien servi que par soi-même, et par le 3cv club de france et de nanarre evidemment !!!!

salut camille, je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir, parfois il faut prendre la vie et ses soucis de face pour mieux rebondir, ce que tu vas faire a n'en pas douter.
par contre personellement je fais bien partie du 3cv club mais qui fait partie du club de nanarre scratchgeeklol!lol!lol!

a+
ami'calement santasanta
ludovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanarre ! Ben ct pour voir si vous suiviez ! Je vois que tout le monde suis, et que vous n'avez pas trop abusés du bon vin de ludo hier soir...
Longue vies aux Ami's!!! Je viens en Aquitaine si on me trouve un garage double spacieux avec de quoi faire un appart au dessus pour maxi 70000 euros, ainsi q'un boulot qui paye 1500 euros net par mois, sinon je reste ici encore quelques années , pui sje part me mettre au vert dans un coin amical, sans abruti avec bmw , que des paysant en deuche ...
A plus !!!

ps: rebondir, oui sans prob, enfin faut pas que je me cogne la tête non plus hein ! Pour le moment j'ai déjà presque trouvé un bout de jardin pour acceuillir mon ex ami, afin qu'elle y finisse ses jours, pas en paix hélas puisqu'elle va servir de ci de là pour vos besoins et les miens... d'ailleurs j'ai de suite des pièces à fournir avant qu'elles ne moisissent , comme l'echapemment par ex, mais j'en aurais ptèt besoin pour la prochaine, enfin on verra. Les cilyndres de roues sont tous neufs et vont se grippées aussi , fait chier je peux pas demonter ca, tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!
Bon 70 000 euros il te reste plus que le medoc a se prix là !!! vers Jau dignac et Loirac !!!!! et encore !!!! Pour le salaire à 1500 euros net .. vois pas non plus .. enfin si mais bon faut vouloir travailler au froid et à l'air toute l'année : la prostitution !!!!!! ou alors braqué des banques mais c'est plus risqué !!!!
Par contre une voiture dans un jardin en trois mois il reste plus rien de bon elle va rouiller vitesse grand V fait gaffe !!!!
A plus
Stéph.
Conseiller en image son et Hifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien qu'ele va rouiller, de toute façon la caisse n'interessera personne vu l'état de la malle de plancher et du Z qui est à redresser. Le chassis est ptèt récuperable m'enfin. Je vais quand même la mettre sous bâche, voir la protéger completement sous du film plastique mais je sais pas si c'est très bon . Il y a quelques belle pièces à récuperer , comme le toit en super état (sans ciel), son jonc crhomé, le jonc de la baie de pare brise, les quatres portes avec coulisses neuves (plus les panneaux prêts à être refait), le tbd, une moquette toute neuve (rouge foncée) qui m'a coûter cher, fait main, pas parfait mais qui va super bien avec l'intérieur rouge et plus sympa que le tapis en plastoc gris, le pare brise et la lunette, la porte de malle arr, le moteur plus boîte, les contre ailes, le pot, les roues avec michelin encore bons, le les freins, les cardans avec soufflets neufs, quelques clignos et phares selon état au démontage, les satellites moteurs qui fonctionnaient très biens (6volts) le carbu qui avait été nettoyé par un super produit, la crémaillière de direction (pas un pet de jeu), la batterie qui a un an, avant qu'elle ne soit bonne pour la benne, et des bricoles à droite à gauche. Je vend le tout 500 euros à venir chercher avec un plateau, non je sais pas si je vend tout, il faut que j'attende de racheter une autre ami, mais par contre certaines pièces risque de pourrir en extérieur donc autant que je les vendent avant même si elles peuvent me servir par la suite. Dites moi si y a quelque chose qui peut vous servir .
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on te tiens au courant on se voit tous le 31 decembre on en parlera je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noyeux joel à tous avec du retard mais c'est normal j'aime pas les fêtes de fin d'année Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là là JP il faut que tu te bate avec Cornaline !!!! on recupere les voitures des perdants comme d'hab. j'ai une option sur la 2cv bien sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met une otpion sur le garage alors, et moi non plus j'aime pas les fêtes de fin d'année, en plus sa tombe toujours en hiver, les nanas sont bcp trop habillées en cte saison c nul pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros cochon vicieux !!!!! on t'as dit de pas regrder sous les jupes des filles !!!! Tu es trop petit encore on verra quand tu seras grand . pour l'instant continue de croire que les filles naissent dans les roses et les garçon dans les choux , et que c'est les cigognes qui les porte ......plus tard on te dira comment on fait les bébés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon mais ce jeune homme a 22 ans, et il m'a l'air de connaître pas mal de choses à la vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 22 ans on connais rien !!! c'est après 30 ans que l'on sais !!! et tout ce que je sais c'est que je sais pas grand chose !!!! (c'est pas de moi mais c'est un clin d'oeil a Fred !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la honte cherche !!!!! c'est une chanson enfin plus parlé qu'autre chose !! il est mort en 1976 celui qui chante cela !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...