Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp181

LA CHARTE ou la TRACHE ou la RACHTE !!!

Messages recommandés

Au vu des récents abus dans le domaine du verrouillage des posts de manière tout à fait arbitraire et dans le souci de renforcer les forces démocratiques dans notre tout jeune forum.
voici le sondage du mois tonguetonguetongue
pas de choix multiples et validité un an geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le choix n'était pas aisé Surprised
mais a voté.
alors comme dit dans la charte la deuxième personne a voté dans le sondage doit se faire payer un coup a boire par le créateur du sondage auquel il a répondu Twisted EvilTwisted Evil
vive la charte cheerscheersBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai voté Very Happy .
Difficile de choisir Rolling Eyes , surtout quand plusieurs propositions sont super intéressantes Embarassed voire super importantes Wink .
Moi aussi je veux mon coup tongue .......... à boire, accompagné bien sûr de petites douceurs I love you !!!

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"comme il est dit dans la charte..." c'est la troisieme personne qui vote qui paiera le coup surtout quand on vois comment il veut transformer son minimoke en Ami 6... santasantasanta
je rappelles qu'il est important de respecter la phrase mot pour mot Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsss tsss tsss drunken
il y en a un qu'a voté sans commenter,c'est pas du sport ça ... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad tout se perd sur ce forum,c'est vraiment n'impo...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
tsss tsss tsss drunken
il y en a un qu'a voté sans commenter,c'est pas du sport ça ... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad tout se perd sur ce forum,c'est vraiment n'impo...............................


a voté avant Carrare RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Guy est unique Smile , très beau Laughing et plein de qualités What a Face !!!
Tout le monde voudrait un Guy chez lui I love you .
Il est docile, obéissant et en plus est super doué pour restaurer les voitures pale .
Seul petit défaut il est super gourmand pirat mais comme on dit chez lui il sait bien vivre.
Si vous en voulez il y à possibilités de clonages sunny !!!

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornaline a écrit:
Ce Guy est unique Smile , très beau Laughing et plein de qualités What a Face !!!
Tout le monde voudrait un Guy chez lui I love you .
Il est docile, obéissant et en plus est super doué pour restaurer les voitures pale .
Seul petit défaut il est super gourmand pirat mais comme on dit chez lui il sait bien vivre.
Si vous en voulez il y à possibilités de clonages sunny !!!

farao


j'ai hâte de le connaître car j'en connais un mais rien à voir !!! NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je vois vraiment pas non plus...il roule en 3cv,t'es sur ??? tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on ne peut pas le connaître puisqu'il ne fréquente pas n'importe qui Basketballnous sommes de vrais passionnés de 3 cv nous , l'autre n'aime que les bonbons !!! pigpigRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornaline a écrit:
Bande de traitres !!!
farao

qu'est ce qu'il y a ??? t'aimes les bonbons ??? tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !!!
Dès que l'on me donne quelque chose à manger Razz on peut tout me demander Embarassed !!!
Démonter des freins, changer des roulements, adapter des planchers pour restaurer une Ami6 de 1968 tongue , déboucher un carburateur qui contient de la mousse de filtre à air désagrégée pirat , ... et plein d'autres choses affraid !!!

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...