jp181 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Au vu des récents abus dans le domaine du verrouillage des posts de manière tout à fait arbitraire et dans le souci de renforcer les forces démocratiques dans notre tout jeune forum. voici le sondage du mois pas de choix multiples et validité un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 le choix n'était pas aisé mais a voté. alors comme dit dans la charte la deuxième personne a voté dans le sondage doit se faire payer un coup a boire par le créateur du sondage auquel il a répondu vive la charte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Ca y est j'ai voté . Difficile de choisir , surtout quand plusieurs propositions sont super intéressantes voire super importantes . Moi aussi je veux mon coup .......... à boire, accompagné bien sûr de petites douceurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 "comme il est dit dans la charte..." c'est la troisieme personne qui vote qui paiera le coup surtout quand on vois comment il veut transformer son minimoke en Ami 6... je rappelles qu'il est important de respecter la phrase mot pour mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Quoi ? Quoi ? Quoi dire koi ? Moi pas comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tsss tsss tsss il y en a un qu'a voté sans commenter,c'est pas du sport ça ... tout se perd sur ce forum,c'est vraiment n'impo............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 A voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 jp a écrit:tsss tsss tsss il y en a un qu'a voté sans commenter,c'est pas du sport ça ... tout se perd sur ce forum,c'est vraiment n'impo............................... a voté avant Carrare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mais qui est donc le voteur anonyme Interpol est sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 qui a posé une question elle a été censuré par faute de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ma vent jean ce serrat tairrrribleue !!![/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 les espaces Guy les espaces !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Guy a laissé un message ????????????????????????????? mais où ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ah non j'ai cru mon bon president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 mais qui est ce guy dont vous parlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ce Guy est unique , très beau et plein de qualités !!! Tout le monde voudrait un Guy chez lui . Il est docile, obéissant et en plus est super doué pour restaurer les voitures . Seul petit défaut il est super gourmand mais comme on dit chez lui il sait bien vivre. Si vous en voulez il y à possibilités de clonages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Un seul Guy suffira !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Cornaline a écrit:Ce Guy est unique , très beau et plein de qualités !!! Tout le monde voudrait un Guy chez lui . Il est docile, obéissant et en plus est super doué pour restaurer les voitures . Seul petit défaut il est super gourmand mais comme on dit chez lui il sait bien vivre. Si vous en voulez il y à possibilités de clonages !!! j'ai hâte de le connaître car j'en connais un mais rien à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui pareil je connais pas le bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Dommage pour vous . Le Guy que je connais se mérite , il ne fréquente pas n'importe qui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 alors là je vois vraiment pas non plus...il roule en 3cv,t'es sur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 alors on ne peut pas le connaître puisqu'il ne fréquente pas n'importe qui nous sommes de vrais passionnés de 3 cv nous , l'autre n'aime que les bonbons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je vois pas qui est ce Guy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 il est pas de chez nous, comme ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bande de traitres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Cornaline a écrit:Bande de traitres !!! qu'est ce qu'il y a ??? t'aimes les bonbons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 J'adore !!! Dès que l'on me donne quelque chose à manger on peut tout me demander !!! Démonter des freins, changer des roulements, adapter des planchers pour restaurer une Ami6 de 1968 , déboucher un carburateur qui contient de la mousse de filtre à air désagrégée , ... et plein d'autres choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai du menage à faire chez moi et j'ai des bonbons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ok on prend rendez-vous mais on discute d'abord de ce que j'aurai la joie de croquer pour me donner des forces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 attention Cornaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites