Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

Une recrue...

Messages recommandés

Me voila!!!

J'ai finalement pu acheter un bolide, celui de Stéphane Pilon de surcroit, alors je vais commencer très bientôt ma carrière de pilote!!!

Le #86 de Dave Taylor va surement changer de couleur, je posterai des photos quand le tout sera fait!!!

Au plaisir de se voir sur la track!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE RACING a écrit:
Me voila!!!

J'ai finalement pu acheter un bolide, celui de Stéphane Pilon de surcroit, alors je vais commencer très bientôt ma carrière de pilote!!!

Le #86 de Dave Taylor va surement changer de couleur, je posterai des photos quand le tout sera fait!!!

Au plaisir de se voir sur la track!



bienvenue avec nous Cool on va aller le chercher lundi soir si sa peux de donner la chance d'etre la en fin semaine prochaine,sa va faire un char de plus,plus on est de foux plus on s'amuse CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
bienvenue avec nous j-f le plaisir commence


pis toi mig keski se passe!!! t en vacance koi, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me fais plaisir et j'espere juce que tu fras pas comme ton oncle LaughingLaughing
Sens rencule ti-nomme si tu lit sa c juce une blague!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
sa me fais plaisir et j'espere juce que tu fras pas comme ton oncle LaughingLaughing
Sens rencule ti-nomme si tu lit sa c juce une blague!!! Laughing


si jpogne un mur c'est le mur qui va crochir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu risque de rester surpris,y bouge pas le mur pis *&@#!% que sa cogne.Moi cette année je lé pogner une fois et j'ai été chanceux dans ma mal chance!!j'ai rouler dans l'huile dans 3 et finie dans le mur sur le cote chauffeur et c juce le body qui a crochie et est encore croche un peux.
Mais si tu le pogne en sortant de la deux pogne le surtout pas en coin!!parle sens avec ton oncle le mur y tasse pas pis le char y crochie en *&@#!% Cool dans l'fon ton pere a toute vue sa c lui qui l'avais monté le char et qui étais en MadMadVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
tu risque de rester surpris,y bouge pas le mur pis *&@#!% que sa cogne.Moi cette année je lé pogner une fois et j'ai été chanceux dans ma mal chance!!j'ai rouler dans l'huile dans 3 et finie dans le mur sur le cote chauffeur et c juce le body qui a crochie et est encore croche un peux.
Mais si tu le pogne en sortant de la deux pogne le surtout pas en coin!!parle sens avec ton oncle le mur y tasse pas pis le char y crochie en *&@#!% Cool dans l'fon ton pere a toute vue sa c lui qui l'avais monté le char et qui étais en MadMadVery Happy


Evil or Very Mad

ctait ca la face a mon père?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ta ben raison il a pas mécnant comme sa mais étais pas content pareille et c'étais tres comprenable avec touyt le temp qu'il son mi a monté le char.toute facon c les course et sa fais partie de la gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey j'avais aublier de te dire sa hier!!Si jamais tu veux temp acheter un dolley je peux toujours te vendre celui que j'avais hier,celui que mon frere prenais.SI sa t'interesse je le vend 650$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE RACING a écrit:
Me voila!!!

J'ai finalement pu acheter un bolide, celui de Stéphane Pilon de surcroit, alors je vais commencer très bientôt ma carrière de pilote!!!

Le #86 de Dave Taylor va surement changer de couleur, je posterai des photos quand le tout sera fait!!!

Au plaisir de se voir sur la track!

Si je comprend bien tu as acheter mon ancien bolide Cool cette voiture est presque sur la
coche yeah bienvenue en S/C et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mur à déjas bougé les boyz! Vous demanderai à Martin Lacombe la fois qu'il la frappé de plein fouet dans la 4... Une partie du mur a reculé de 4 à 5 pouces vers le stationnement. Pas besoin de vous dire que le char était magané!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Le mur à déjas bougé les boyz! Vous demanderai à Martin Lacombe la fois qu'il la frappé de plein fouet dans la 4... Une partie du mur a reculé de 4 à 5 pouces vers le stationnement. Pas besoin de vous dire que le char était magané!!

Cool


ok sa s'peux mais c un lms et non un sport compact et si sa l'arrive un jour avec un sport compact que le mur bouge,ayoye pauvre char et pauvre garc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le char a fini par partir... yavait un fil de déconnecté d'apres la switch de power...

moi qui pensait que ctait le distributeur, chu ben content!!

le banc et les ceintures sont arrivés, ma poser mon tach et mon voltemètre en fds, reste a changer les mags avec les azenis rendu a la piste et a mettre des numéros!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien, les travaux de la fin de semaine ont permis de voir que la cage qui est en place était vraiment dangereuse... on a modifié le tout et je crois que si jme plante, le char va se défaire mais la cage va rester intacte....

on se voit samedi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, pour reprendre un peu ce que j'ai dis et qui a été effacé, ma disqualification dû a mon moteur fatigué n'arrivera plus... mon père va s'occuper que ca arrive plus!!!

je suis aussi désolé d'avoir fait tout croche quand j'ai eu mes drapeaux noirs...

et je suis content de voir qu'on va avoir 3 pratiques de 15 minutes dimanche prochain!!!


bref, on se revoit a 9h dimanche matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après une course difficile et décevante au 50 tours du 20 septembre, j'ai fini 19e sur 32 dimanche dernier!!

ne reste qu'a me trouver LA transmission et la ca va ben aller!!! je voyais que les leaders avaient de la misère a me passer dans la 1 et la 2 mais mon problème se situe dans la 3, où je ralentis trop vite...

bref, ca va rouler l'an prochain, ca c'est sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
après une course difficile et décevante au 50 tours du 20 septembre, j'ai fini 19e sur 32 dimanche dernier!!

ne reste qu'a me trouver LA transmission et la ca va ben aller!!! je voyais que les leaders avaient de la misère a me passer dans la 1 et la 2 mais mon problème se situe dans la 3, où je ralentis trop vite...

bref, ca va rouler l'an prochain, ca c'est sur!!!
Pourquoi pas CoolCoolCool , un bon Ratio Final (vx/si) yes flameyes flameyes flame ,un peut plus de HP (120 max.) yeahyeahyeah , et une meilleur tenue de route speedspeedspeed , ca devrait allez mieux pour l'An prochain angelangelangel ... cépépé11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...