Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meilleur Ramoneur Racing

Félicitations a Eric Descarries

Messages recommandés

Chapeau a M. Eric Descarries .Excellent job ce matin avec la seire Canadian Tire .Et toute une job durant les qualifs du Nationwide avec les grand noms du Nascar dans les puits.
Surtout l'intervention avec Mike Wallace a ne pas oublie les 4 w

WINE WOMEN and WOAD WACE

Sans oublier M.Didier et Marc Cantin et l'equipoe de RDS DES VRAIES PRO:
bravo: bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas tous la meme opinion de RDS, rien contre Eric Descarries, Marc Cantin et Didier mais on est pas au niveau de la télé américaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca ces sure mais pas le meme budget non plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RLeveil a écrit:
on a pas tous la meme opinion de RDS, rien contre Eric Descarries, Marc Cantin et Didier mais on est pas au niveau de la télé américaine.


Voila le gros probleme des Quebecois de se comparer au autres .Le talent on la chez nous .Je trouve qu'on a eu une bonne couverture de la course ,temps,positions ,interventions,et tout les infos utile.
Pas pire pour un reseau Quebecois

Valoriser ce qu'on a et non ce qu'on a pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars j ai jamais chialer contre la description, j ai toujours trouver que ces 3 gars la font une exellente job avec les moyens qu ils ont. Désolé mais les temps et positions on ne les a jamais vu et le déroulement de la course on n a jamais vu autre chose que les 3-4 premiers. Tout ce que je disais c est qu avec espn au moins j peux savoir que présentement Ranger est 7e pcq y me mettent la bande en haut, pi y me montre des bataille en arriere quand y en a des bonnes.

Cest tout ce que j ai dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahyeahyeah bravo a toute lequipe de RDS bravobravo

et a mr.decarries qui etais sur le terrain de tres belle entrevue qui ne se ressemblais pas les une comme les autre dans les qualif du nationwide il avais toujours un ti quelque chose pour differencer ses entrevu

bravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail de l'équipe RDS: Didier, Marc et Eric sur le terrain! Pas facile en directe ou presque et de ne pas avoir les ressources de ESPN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RLeveil a écrit:
Désolé mais les temps et positions on ne les a jamais vu et le déroulement de la course on n a jamais vu autre chose que les 3-4 premiers. Tout ce que je disais c est qu avec espn au moins j peux savoir que présentement Ranger est 7e pcq y me mettent la bande en haut, pi y me montre des bataille en arriere quand y en a des bonnes.


Régis, je comprends ton point, simplement te dire que les images venaient directement de ABC/ESPN et que RDS n'avait aucuns pouvoirs la dessus sauf pour la caméra dans les puits. Cela a toujours été comme cela dans toutes les courses (F1, IndyCar, Nascar, Gand-Am & American Le Mans).

Fait à noter par contre, RDS fait toujours l'effort de nous faire écouter les conversations Radios de Patrick Carpentier en Coupe Sprint...je crois que c'est une première pour un réseau de télé Tierce-Partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Et apres ca, on se demande comme ce fait-il que les entreprises du Quebec ne s'impliquent pas dans nos courses! Bien plus important d'ecouter DW parler de ce qui se developpe aux USA surtout quand tu vois des pilotes americains supportes par Nortel et Bombardier!!! Felicitations aux trois lascars et surtout a mon frere Eric qui a su nous accrocher avec ses commentaires de la serie Canadian Tire. Eric, Wine Women and Woad Wacing vient de passer a l'histoire.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas dit le contraire mais j aimerais quand meme ca avoir l ordre des pilotes une fois de temps en temps dans la course. Si RDS (la compagnie et NON LE PERSONNEL) voulait y peuvent se ploguer sur la régie de course et nous donner le classement sans avoir besoin de ESPN y sont en masse capable de mettre leur propre infographie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que j'ai "découvert" ton frangin hier mon JF ...

Je le connaissais deja pour l'avoir deja vu une fois ou deux dans diverses occasions , mais hier il apportait un vent de fraicheur a l'évènement de par ses propos !

Il avait surtout l'air d'un jeune fou passionné de faire a la fois un métier qu'il adore dans un contexte extraordinaire !

Chapeau a Éric Descarries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi non je l écoute pas a ESPN je l écoute tjs a rds mais j aime bien quand y prennent l infographie de ESPN tant qu a pas en mettre


Pis oui ton frere a fait une tres bone job pi des bonnes entrevues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien apprécier la couverture!!! Nous pouvons etre fière de savoir travailler fort pour BATIR une réputation. Nul n'est parfait mais nous voyons l'amélioration et j'en suis fière.


Merci RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout, Félicitations pour une description de stock car dans un français impeccable, chose de plus en plus rare de nos jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Surtout, Félicitations pour une description de stock car dans un français impeccable, chose de plus en plus rare de nos jours !


C'est vrai en tabarouette un gros BRAVO à nos Québecois pour cette description !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...