Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

AMI 6

Messages recommandés

Jolie les sieges, vraiment tres jolies!
Sur les photos comme d'habitude, c'est encore notre chere Ludo qui s'occupe a regler l'allumage et il fait ca bien en plus! Pendant ce temps les trois (3!) autres aurait pu repeindre le boitier de filtre a air quand meme, ils ne vont pas laisser ca comme ca!
Oui, c'est vrai, j'aime bien les filtre a air bien paint en 136, ca fait tellement jolie...
Allez, bonne chance avec les sieges et beaucoup de kilometres de bonheur assis dessus comme un pacha! (Mais les banquettes c'est mieux! Nanananerre.. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai les banquettes c'est autrement plus classe !!! Et qui c'est qui va avoir des belles jantes et un beau boitier de filtre à air en AC136, c'est Marguerite !!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosario a écrit:
Ouai les banquettes c'est autrement plus classe !!! Et qui c'est qui va avoir des belles jantes et un beau boitier de filtre à air en AC136, c'est Marguerite !!!! flower


qui c'est Marguerite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff décidement ce président ! Marguerite c'est mon AMI, voir le post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et margueritte c'est aussi son break ami 8 c'etait le nom de la premiere proprio !!! Magueritte de Navarre dite Margot !!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Oui et margueritte c'est aussi son break ami 8 c'etait le nom de la premiere proprio !!! Magueritte de Navarre dite Margot !!
A plus
Stéph.



Ca va plus maître, on avais dit pas plus d'une bouillotte/jour !

Hé oui, le rouge c'est ce qui va le mieux avec le blanc Carrare, c'est pas comme ces sièges bleus sombres là, berk Laughing
Fred si tu veux pour aller avec tes sièges j'ai une superbe moquette rouge fonçée à vendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai sortis mes housses bleus rosi !!!!! j'ai a nouveau mes sieges en skai havane !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh, je croyait que c'était l'intérieur d'origine moi me souvenais plus de ton intérieur skaï, berk ! Tu vas avoir chaud aux miches pour l'AG tu pourras plus t'asseoir !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...