Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

AMI 6

Messages recommandés

bon je commence la rénovation de cette 3 cv qui parait pas trop mal, aujourd'hui j'ai démonté les freins avec l'aide de Guy ; il y a 2 cylindres à changer
la suite et les photos demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les photos ???
Encore des mots toujours des mots les meme mots ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
je vais essayer de le faire sinon ce sera l'adage "demain on rase gratis" BasketballBasketballdrunken

le président est un foie jaune! le président est un foie jaune! le président est un foie jaune! le président est un foie jaune! le président est un foie jaune! le président est un foie jaune! le président est un foie jaune! le président est un foie jaune! le président est un foie jaune! le président est un foie jaune! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai une excuse : lorsque je suis allé chercher mes cylindres de roue AR avec Guy Very HappySmile JACKY m'annonce qu'il y a une AMI 8 à venc=dre à Talence pour 500 € Very HappyShocked donc j'y cours ArrowArrow mais hélàs elle est vendue Evil or Very MadMad pour 1200 € affraidpaleclown
voilà après trop tard moi coiffeur donc pas photos mais demain Sleepdrunkengeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le président est un foie jaune! le président est un foie jaune! le président est un foie jaune! le président est un foie jaune! le président est un foie jaune! le président est un foie jaune! le président est un foie jaune! le président est un foie jaune! le président est un foie jaune! le président est un foie jaune! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roudoudou !!!!! on leche pas les bottes du president !!! on lui coupe juste son bois et on lui rentre !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans jouer les lèches-bottes Rolling Eyes Admin tient toujours ses promesses I love you .
Je dis pas ça pour me faire bien voir c'est la vérité sunny .

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il tient peut etre toujours ses promesses mais il sais pas que la banquette c'est pas sur le toit qu'il faut la mettre LaughingLaughingLaughing
coupons du bois il en restera toujours quelque chose elephantelephantelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est nouveau, on peut mettre des banquettes sur les toits et les enfants alors ??? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les freins arrières sont remontés et photos demain de la voiture RazzRazz
la semaine prochaine freins avants LaughingLaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la semaine prochaine je fait comme horaire 5h du matin 23 h tout les jours ... sorry pas dispo .....EmbarassedEmbarassedSuspectaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en prend bonne note et je le comprend d'autant mieux que tu iras travailler en twingo affraidaffraidaffraidpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Alors la semaine prochaine je fait comme horaire 5h du matin 23 h tout les jours ... sorry pas dispo .....EmbarassedEmbarassedSuspectaffraid


Oui, mais que signifie pour lui le mot "TRAVAIL" afroafroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors : Travail : action de se lever le matin et de partir pour allez à la crèche distante de chez moi de 3kms et là de changer des couches pleines de pipi et caca, nourrir , eveiller et eduquer, endormir 21 enfants dont l'age se situe entre 3 mois et 3 ans ....Neutral et pour ma part de s'attraper toutes les maladie des enfants !!!!!!affraidpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là non il vaut mieux pas !!!!! ils sont pas super sympas ces enfants et je tiens à ma peau !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi démontage des freins avants avec l'aide de Cornaline, aujourd'hui fournitures des pièces chez Jacky Goubert, demain remontage et elle freinera surement Very HappyVery Happy
et des photos : une

deux

trois

quatre

cinq

et six les pièces à changer

la suite du remontage plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'avant s'est remonté, elle roule et freine c'est bon signe Very Happy
une

plus, une

et, une autre

et la dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as des doutes quant à la beauté de ton AMI Wink mets là devant un mirroir et demande lui qui est la plus bèle Embarassed elle te répondra que c'est peut-être toi I love you , peut-être moi I love you , ... pale

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui opération échappement : tube de sortie et silencieux sous caisse ; l'opération s'est réalisée en un temps record, tous les morceaux sont bien venus (aucun n'était soudé RazzRazzRazz ).
Elle fait un vrai bruit d'ami 6 ; j'ai hâte qu'elle ressemble à une vraie ami 6 gris rosé.
Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle élegance cette voiture,elle aiderait presque en se démontant toute seule LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...