Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

AMI 6

Messages recommandés

C'est n'importe quoi ce post Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad On y parle tout juste de restauration,il y a pas de photos Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad va t'il falloir moderer ou croire ces histoires fumeuses de coffre de C3 qui prends des photos et de qui on n'est obligé d'attendre le bon vouloir pour les voir...les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui mercredi prochain j'aurais un devis pour la peinture de l'ami 6 : là où l'ami 8 a été refaite ; vu le coût elle reste blanc carrare, mais on va jouer sur la teinte RazzRazzRazz pour la jaunir ShockedShocked et les pièces à changer donc Camille si tu commandes des ailes AR, il m'en faut au moins une on peut voir pour réduire les coûts ... Very HappyVery HappyVery Happy et j'ai peut être une aile avant que tu recherches (c'est pour toi Camille Very HappyVery Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos
essuie glace chromé neufs

les bas de caisse av

ar

et le CT

voilà c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel magnifique essuie glaces !!! que j'aimerais en avoir d'aussi beau !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui attention ils sont dangereux ils t'accussent meme de griler des Stop alors que c'est pas vrai !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon l'ami 6 appelée Simone (nom de la dernière propriétaire) va partir à la peinture début février si le peintre est ok, donc je recherche une aile ARD de façon urgente
idem pour le pare choc AR

voilà vous savez tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
je recherche une aile ARD de façon urgente
idem pour le pare choc AR

voilà vous savez tout

salut admin,
les ailes en poly ca vaut dans les 270 euros frais de port compris Wink .
par contre il ne vend pas a l'unité. j'ai l'adresse et numéro de tél si ca t'interesse.
pour le pare choc ar je dois avoir ce qu'il te faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 a écrit:
Je sens bien venir la section Ouest Atlantique du 3 CV club
Pour ma part, je vote pour 1 membre, au minimum

Very HappyVery Happy ca serait sympa.
je crois que nous parlerions plutôt d'antenne au 3cv club. l'antenne ouest atlantique ca sonne bien cyclops
tu sais la bonne humeur clown et le dynamisme Basketball ca peut attirer du monde, tu ne resterais pas seul longtemps dans ton antenne Very HappyVery Happy
j'approuve l'idée, a voir avec le président king .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 a écrit:

Antenne EST SIBERIE


oui ou antenne brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... rendeersantarendeer
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vote oui à 110 % pour ce nom d'antenne qui me tarde d'aller visiter, le programme est alléchant
bon une antenne ce crée dès lors que que vous le souhaitez, 2 ou 3 serait bien mais toutes les propositions sont admises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludami6 a écrit:
Admin a écrit:
je recherche une aile ARD de façon urgente
idem pour le pare choc AR

voilà vous savez tout

salut admin,
les ailes en poly ca vaut dans les 270 euros frais de port compris Wink .
par contre il ne vend pas a l'unité. j'ai l'adresse et numéro de tél si ca t'interesse.
pour le pare choc ar je dois avoir ce qu'il te faut Very Happy


salut

ce que moi j'ai fait,
si la partie arriere est bonne, prends une aile d'ami 8 en bonne etat, et tu change la partie arriere ( la partie avec le feu dedans ) et tu le rempace par la partie arriere de l'ami 6


c'est pas facile, mais un fois que c'est fait, t'a des truc en etat neuf, et en tole!!!!!


si tu veut, je pourrais faire des photo's car il me reste tout les morceaux de quand je l'ai fait

voila

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un fois que t'a pigé, c'est un jeu d'enfant

mais il faut rester concentré sur ce que tu fait, et prendre son temps

faut savoir aussi que mon pere m'a aidé
sui que debutant moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le truc est connu mais pour l'aile coté reservoir c'est une autre affaire !! et oui sur l'ami 8 ce n'est pas un simple trou d'ou sort une goulotte !! sur l'ami 8 le bouchon est integré à l'aile AR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, ce que tu fait, tu decoupe un carré sur l'aile d'ami 8, pur decouper le trou
ensuite, tu decoupe un carré des meme dimensions sur ton aile ami 6

faire en sorte que le carré du 6 entre dans l'aile du 8
et puis tu soude une plaque derriere, un coup de mastique, et ton aile est neuf

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simone a son immatriculation en 33 depuis ce matin, elle est 1351 TG 33 et non plus 707 JM 24
voilà les dernières nouvelles,
demain je change la tirette de démarreur, qui est abimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un grande nouvelle, ce week end Simone va se faire ravaler la façade, eh oui elle part en peinture Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy vous aurez des photos du démontage, dès dimanche cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupssssssssssss j'avais oublié que c'etait ce dimanche qu'elle partait a Jau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serais moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil d'ailleurs ,vu l'heure qu'il est,je vais aller dormir devant,ce sera plus simple LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...