Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

remerciment

Messages recommandés

bon j'ai vue sur le forum qui a du monde qui la deja dis mais moi je souhaite le dis et je le mais dans cette section pour que tout le monde le voyent.Je tient infeniment a remercier Maxime Latendresse #47 et Sebastien Caron #91 a sortie de leur voiture sur la piste pour venir me porter secour pour voir si j'etais correct ,c'est un geste que j'apprecie énormement et que je n'oublirais pas se geste ,je vous en dois une les boys peut-etre meme un coupe.Je remercie aussi touts personnel de sécuriter et les ambulancier a m'avoir aidée apres cette accident et merci a tout le monde de m'avoir aidée et etc apres cette événement.

ps:je tient a m'exscuser aver ma mere ,ma tente,ma grand-maman,ma petit cousine de m,avoir vue flipper et de leur avoir donner des émotion forte dohspeed et a mon pere sourtout et en passent bravo dad pour ta belle victoire tu la méritais beaucoup sa fesais longtemp.

2e ps:J'AI FAITE DU TOP Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tou k j-p quand on a ecouter la video en haut au baret qu'on savais que tu etais correct on a rire une chotte de te voir sortir aussi rapidement du cote passageret max qui te cherche en meme temp du cote chauffeur c 'etais trop drole de voir Max qui avait l'aire perdue et te cherchais LaughingLaughingLaughing

content que tu sois pas blesser et WOW ta faite du top j-p et c'etais vraiment fou a voir c juce plate parce que je les pas vue en direct et j'espere que tu vas nous revenir en grande forme samedi Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit maudit tu nous as fait peur le malade!!! ...petit maudit, tu nous as fait rire pas à peux près dans le bar en fin de soirée!!!

Content que tu est rien my friend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde pis oui je suis la samedi pis en piste si ses pas avec une nouvel voiture je vais prende celui de mon pere ou ma mere sa seras a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp va falloir que t appelle la soeur parce que je pense qu elle vie encore sur le respirateur artificelle de l hopital st eustache . tk toi tout t arrive du doit plus avoir peur de rien content en sales mon jp que tu soie correcte ont se voie dans 2 semaines :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
jp va falloir que t appelle la soeur parce que je pense qu elle vie encore sur le respirateur artificelle de l hopital st eustache . tk toi tout t arrive du doit plus avoir peur de rien content en sales mon jp que tu soie correcte ont se voie dans 2 semaines :)
LaughingLaughing mais ques tu veux pauvre soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en meme temps j'ai oublier quelqu'un qui ma beaucoup aider Steve Gamache #80 qui nous a aider a monter la voiture sur le trailer avec son cavalier et de m,avoir preter des strape et etc merci toue le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a se moment ou qu'on se parle moi et mon pere on n'a enlever le banc de course, les ceinture, la cage, les quatre chock, les pade de brake, beering de roue et on s'aprete a enlver la batterie alternateur et etc la. moi et mon pere on n'est suposser aller voir un voiture aujourd'hui sinon je vais prendre la voiture a ma mere ou lui de mon pere sa seras a suivre mais ses sur a 200% que je suis sa track samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir JP mais la prochaine fois .. attends que je me penche pour sortir de l'autre coté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
ca fait plaisir JP mais la prochaine fois .. attends que je me penche pour sortir de l'autre coté Laughing


la prochaine fois passe par l'autre bar LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut apprendre a voler pi pa te retourner avec un char appele moi Laughing hiihihhih aux moin ta rien pa de blesure coool tu va etre en piste samedi lache pa bon chow men

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 38 a écrit:
bon j'ai vue sur le forum qui a du monde qui la deja dis mais moi je souhaite le dis et je le mais dans cette section pour que tout le monde le voyent.Je tient infeniment a remercier Maxime Latendresse #47 et Sebastien Caron #91 a sortie de leur voiture sur la piste pour venir me porter secour pour voir si j'etais correct ,c'est un geste que j'apprecie énormement et que je n'oublirais pas se geste ,je vous en dois une les boys peut-etre meme un coupe.Je remercie aussi touts personnel de sécuriter et les ambulancier a m'avoir aidée apres cette accident et merci a tout le monde de m'avoir aidée et etc apres cette événement.

ps:je tient a m'exscuser aver ma mere ,ma tente,ma grand-maman,ma petit cousine de m,avoir vue flipper et de leur avoir donner des émotion forte dohspeed et a mon pere sourtout et en passent bravo dad pour ta belle victoire tu la méritais beaucoup sa fesais longtemp.

2e ps:J'AI FAITE DU TOP Very HappyLaughing



Bin oui c'est ca, y me vole la vedete pi apres.
Bravo dad pour ta victoire
p'tit vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-P,

On a eu la frousse mais tu nous as bien fait rire en fin de soirée!


J'ai fait des téléphones et je me suis informé...alors voici:


L'agence Spatiale Canadienne recherche de futurs astronautes pour les 15 prochaines années...étant donné que tu es le "Buck Rogers" de l'Autodrome Saint-Eustache alors voici, clique ici:

CLIQUE ICI SUR TA FUTURE CARRIÈRE!

Ou bien tu peux allez dans les forces armées canadiennes:

CLIQUE ICI SOLDAT!!

Finalement, Il y a l'Association des Clowns du Québec:



CLIQUE ICI MON JOKER!!!

Bonne chance pour le futur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...