Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyna14

Persévérance truffée de malchance !

Messages recommandés

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Communiqué 080712


La soirée Wheelen/Castrol de samedi à l'Autodrome St-Eustache ne pouvait demander mieux en ce qui a attrait à la température et à la foule.

Une seule voiture de l'Équipe Steclo était en piste totallisant 26 compétiteurs pour le Championnat Nascar Sport Compactes Lévesque Transmission.

Steve "Smoke" Beauchamp avait tronqué sa Honda Civic #52 pour la Honda CRX #42 normalement pilotée par sa conjointe Lyna "Lightning" Martel retenue pour mortalité dans sa famille.

Steve a cru tout d’abord avoir fait la bonne affaire, il s'est vite aperçu que l'alimentation en essence était faible... rajustement de poids... problème de distributeur. Pourtant tout allait bien avec cette voiture la semaine précédente!

Lors des premiers essais, tout semble revenu à la normale, il ne peut qu'avouer une chose:" Je suis fier des performances de ma conjointe avec cette voiture, car ce n'est pas évident de la conduire."

Deuxième qualification de la soirée; Beauchamp est 7e pour la course de 6 tours. Il terminera à cette même position...

L'épreuve principale de 30 tours avec 24 concurrents, Steve 11e au départ peut espérer un bon résultat. Il connaît un lent début... Au 2e tour, il se retira avec encore les mêmes problèmes qui l’avaient embêté en début de journée. Il a changé le cap distributeur, l'huile à moteur, effectué des tests de batteries, vérifié le filage, etc... Le mot de la fin revient au persévérant "Smoke":" Les problèmes me suivent d'une voiture à l'autre, j'ai bien hâte que cette malchance me lâche, 24e au finish ce n'était pas ce qui était attendu après tous les efforts."

Le prochain programme de l'ASE aura lieu le 19 juillet, les 2 membres de l’Équipe Steclo seront, encore, de la partie !

Pour nous joindre : stecloracing@yahoo.com

- 30 -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlant de malchance, le 8, le 18, le 60 et le 17 y ont goûté eux aussi.....sans parler du moteur défoncé du 02 en fin de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve ta civic 52 moi a ta place j'orviendrais contre celui qui te la vendu...non mes blague a part car je sais que tu frais pas sa en!!!!!!!!!!!!!je l'ai rebatisser christine 2 comme dans le film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend de voir ce weekend!!

J'veux pas voler la phrase-type de personne mais "" Tigresse un jour... tigresse toujours!!!""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...