Fred 33 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 jp a écrit:jp a écrit:n'importe quoi ce forum n'importe quoi ce forum c'est pas vrai, n'importe quoi ce forhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui on peux faire aussi FOR HOMME mais ca fait parfum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 un sondage pour décider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui oui oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ok pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 n'importe quoi ce sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi j'aime bien les sondages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 On sonde qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Carrare a écrit:On sonde qui ???? celui qu'est malade aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 jp a écrit:Carrare a écrit:On sonde qui ???? celui qu'est malade aujourd'hui... il a pas apprécié jp que le site soit pas cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ma vengeance sera terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites