Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

Photos de Dyane et Cornaline !!!

Messages recommandés

Bonjour les jeunes !!!
voici des photos des album de famille de Don Cornalinum !!!
La premiere date d'octobre 1968 et les parents de Don cornalinum possent devant leurs Dyane de 1967 modele luxe (pas d'enjoliveurs de roues, roue de secours dans le coffre, panneaux de portes en isorels, volant en fer de type 2cv etc etc)

Et en juillet (le 23) 1970 le petit (?Rolling Eyes ) Don cornalinum arrive !! en octobre 1970 il pose sur le capot de la dyane paternelle (Photo impossible a realiser de nos jours ... a moins que la dyane presidentielle ne soit dispo ???)

Et voici Don cornalinum qui essaye de voler la voiture familliale .. quelle honte .. a noter le beau sous pull en Lycra jaune !! (que ce qui n'en on pas eu leve les deux mains !!!)

Nous sommes en Aout 1974 (je viens de naitre... !!!!) Nous retrouvons Don Cornalinum et son petit frere Don quatrecentcinqumpeugeotum dans leurs piscine olympique face a leur entraineur de pere et en fond ....la dyane !!!!!

A plus
Stéph. Ancien reporter chez Paris match !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Nous sommes en Aout 1974 (je viens de naitre... !!!!) Nous retrouvons Don Cornalinum et son petit frere Don quatrecentcinqumpeugeotum dans leurs piscine olympique face a leur entraineur de pere et en fond ....la dyane !!!!!

A plus
Stéph. Ancien reporter chez Paris match !!!


Bon,evidemment,c'est un peu tiré par les cheveux mais il y a une dyane sur la photo ok ok Laughing
ça devient n'importe quoi ce forum geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!!
En fait l'interet de cette photo est la dyane !!!! les deux nageurs on s'en fiche !!!! De plus c'est une dyane luxe !!!! sorte de dyane du pauvre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
1970 il pose sur le capot de la dyane paternelle (Photo impossible a realiser de nos jours ... a moins que la dyane presidentielle ne soit dispo ???)


si la dyane présidentielle n'est pas libre,j'en connais une autre de Dyane Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si,je te dis que je connais quelqu'un qui a même un capot de rechange si je me souviens bien piratpiratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cornaline a écrit:
merci JP de reconnaître que j'étais photogénique tongue à l'époque, de nos jours ce n'est hélas plus d'actualité Embarassed !!!

mais qu'est ce que tu dis là Rolling EyesRolling Eyes rappelle toi une certaine photo que j'ai promis de pas mettre ici et ce que je t'en ai dit... Very HappyVery HappyVery Happy
hier,c'etait hier,aujourd'hui c'est different What a Face pout tous.
et les propriétaires de Dyane que l'on connait sont frileux devant l'art photographique,c'est tout LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens ce que tu m'as dit à propos de cette photo Rolling Eyes .
Si tu veux la mettre tu as mon feu vert tongue , cela permettra de découvrir une autre facette de mon visage après une dure journée de travail !!! cheers

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je reve !!!!!!! après une journée de travail..... tsé n'importe quoi ce forum !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la demande générale et puisque j'ai l'autorisation,le magnifique portrait de guy apres une journée de grattage (non il a pas gagné à la loterie scratch )


la force tranquille du travailleur apres l'effort... Smile
qui osera dire que c'est pas photogénique ??? Carrare ! pas de mauvais esprit stp LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se saurait si j'avais gagné au grattage !!! Sad
J'espère que les visiteurs ne seront pas effrayés affraidaffraidaffraid de me voir en gros plan mais qu'au contraire cela leur donnera du courage clown et de l'énergie pour restaurer leur véhicule.
farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Roumain, .. il parait qu' il fait aussi qu'il restaure des maisons dans ton quartier .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même que la fosse déborde et que ça fait remonter l'humidité sur les plâtres tout neufs ... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement pour faire parler les curieux comme toi king !!!
Mais non c'est pas vrai, je laisse reposer ma peau tongue qui subit les affres du temps pale !!!

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire Razz .
Vous êtes jaloux de ma beauté naturelle santa .
Même crado et mal rasé je fais tourner les têtes !!! king

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui ... c'est triste la vieillesse ... faut bien qu'il crois encore a quelque chose.....Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...