Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Tag vraiment pas fait pour le Stock-Car!

Messages recommandés

http://www.rds.ca/irl/chroniques/255369.html

Toute la faute de son bris sur Patrick Laperle!Hey Tag,ton co-equipier qui a soi-dit-en passant,a plus de nerfs que toi,en a sortit 2 comme ca.Y'a tu quelqu'un qui va lui dire que c'est ca le Stck-Car??Surtout sur un 4/10 a faible inclinaison!

Decidement,j'pleurerai pas ton retour en Champ Car!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Un no-name qui termine 8e à sa 1ere course dans cette série hautement compétitive avec une nouvelle voiture en plus... TAG, change de cible pour expliquer ta performance décevante aussi bien en course qu'en qualification Cool

Bonne chance pour la suite du championat, en nascar de préférence Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux pas te faire accroché te bolide mais va faire des parade pis des shows ,mais les les pilote de stock-car comme laperle tranquille ,tu baisse encore plus dans mon estime apres des commentaire de ce genre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouufffffff
Un duel de 300 tours en LMS avec 30 voitures au départ, je mets tout mon argent sur Laperle et mes shorts avec. Tag trouverait la course très longue.
Gérard St-Germain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un seul mot""""" wache""""" pas corect pat ce que tu as fait a tag. ce que je comprend pas c est que pat partais devant tag me semble tk. tag va faire l epicerie c est moin dangereux avec un carosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand sont indy allait mal cetai la planete au complete jamais lui,ca nous donne la raison pourquoi il est dans une dexieme voiture d une petite serie et non en indy ou en nationwide .pas que nascar canada est une petite serie mais moins gros que indy ,tag prends exemple sur pat et arrete de chialer sur les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
http://www.rds.ca/irl/chroniques/255369.html

Toute la faute de son bris sur Patrick Laperle!Hey Tag,ton co-equipier qui a soi-dit-en passant,a plus de nerfs que toi,en a sortit 2 comme ca.Y'a tu quelqu'un qui va lui dire que c'est ca le Stck-Car??Surtout sur un 4/10 a faible inclinaison!

Decidement,j'pleurerai pas ton retour en Champ Car!


tes droletes droletes droletes drole Tag retourne don a t monoplace ta pas talent en stock car tes droletes droletes droletes drole
Laperle is the best Very HappyVery HappyVery HappyTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut importe ou Tag a courue il na jamais ete bon c`est juste une grande gueule et un frais chier.
speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous trouve tous un peu sévère. J'ai confiance en ces capacité et je suis sur qu'il nous démontera le meilleur de lui même. C'est pas facile de vivre avec la pression de bien performé en plus de la malchance.

Je resterais toujours partisans des nôtres,,c'est important pour eux et ils ont besoin de votre appuis pour être encore meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tag...... si tu veut mon avis et l'avis de plusieurs fans et connaisseurs qui etaient a St Eustache pour la course Kodak250 "nous" on peut te dire qui est Patrick Laperle,Sylvain Lacombe,Richard Beauchamp,Mario Gosselin,Jean Paul Cyr, Mike et Ben Rowe,Steve Robblee, et y en a d'autres aussi mais meme si je les nommes tous tu ne les connaitrais pas pareille!!! Car ce n'est pas d'hier que l'on va au course de Stock-car contrairement a toi! Juste pour te dire que l'intrus qui a "scrapper" ton championnat NASCAR est champion ACT Casrtol 2007(en passant ACT c'est un championnat de stock car qui cours partout au nord des USA et au Canada) Il a gagner en ACT USA et en serie PASS (Ha! oui! en passant la serie PASS est une autre série de stock car qui court au nord des USA mais sa tu devais le savoir tu est un "vrai"amateur de courses.........) Si tu sortais un peu de Vegas et irais au courses de stock car plus souvent au lieu d'apres la course te dépecher a aller a l'aéroport pour retourner chez toi a Las-Vegas tu connaitrais un peu plus le "vrai" monde du stock car!! Ceux qui après la course le Lundi soir vide le traileur de course pour réparer le char! Faire le set-up pour la course suivante! préparer le stock pour la course suivante! Tu dois pas connaitre ca "Tag"??? Car apres la course de Samedi tu a dis au journal que tu étais heureux d'avoir sauter ton moteur car tu n'étais pas performant!!!! hahahaha Mais dis toi ben que pendant que "ton équipe" va changer le moteur que tu étais content d'avoir sauter, ils n'auront pas plus de temps pour améliorer le set-up de ton char pour que tu aille vite!!!!! Car ils ont une a deux soirée pour enlever le moteur que tu étais content d'avoir sauter et remettre l'autre qui est probablement moins performant que celui qui étais la, car ils ont mis le meilleur des moteurs dans ton char!! Tu y avais tu penser a ca???? Pense pas!!! C'est pas toi qui est dans la shop dans la semaine!!!! 90% de tes compétiteur en NASCAR font eux meme leur set up de course! Les "vrai" pilotes de stock car peuvent changer leur style de pilotage pour s'adapter au set-up qu'ils ont car ils savent qu'ils ont donner le maximum pendant la semaine pour aller vite sur la piste!!!!!!! Ils chialeront pas apres l'équipe car ce sont eux l'équipe!!! 90% de la course se gagne la semaine dans la shop!!

T'aime pas faire "scratcher" ta voiture.......tu n'est pas dans le bon sport mon homme!!! Blamer l'équipe ou les compétiteurs tu a l'air d'etre bon pour ca!!! Tu le faisait en Atlantique,Champ-Car et maintenant tu le fait en NASCAR!!!!


Je sait pas si tu va avoir la chance de lire mon commentaire Tag car d'apres moi RDS vont l'enlever mais va voir sur les forums de stock-car je vais le poster la aussi, tout ca pour dire si tu a la chance de retourner en INDY Car ben "lache toi lousse mon homme" et retourne y!!!!!

Eric Neveu


Je l'ai mis ici aussi car je doute que RDS va passer mon commentaire!!!!!!!

YOUPPI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Diotte"]Je vous trouve tous un peu sévère. J'ai confiance en ces capacité et je suis sur qu'il nous démontera le meilleur de lui même. C'est pas facile de vivre avec la pression de bien performé en plus de la malchance.

quote]

Même pression pour tous les autres, les meilleurs se démarquent et quand ils sont malchanceux, il prennent leur pilule sans mettre tout sur la faute des autres et sur le dos de ses propres équipiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais juste me permetre une reflexion, pourquoi au hockey, les recruteurs ne cherchent pas leurs nouveaux talent, parmis les meilleurs joueurs de football,soccer, baseball, ect... mais aux hockey. Et que, en sport automobile,SI QUELQU UN C EST DEMARQUÉ DANS UNE SERIE ( touring, indy,) peu importe que cela en fait automatiquement un grand pilote de stock car, la nouvel reference,pas sur moi. doute Mais un pilote de stock car qui ce demarque tres bien,et cela depuis de nombreuse années,on dirait qu il ne peut pas evoluer dans les grosses serie. No Et des bon pilotes qui viennent du stock car amateur y en a plusieurs.

Alors, ma vrai question est . Pourquoi que nos vrai pilotes de stock car n evoluent jamais dans les grosses serie, mais que c est plutot les gars qui ne coursait pas en stock car qui prennent la place. affraidaffraidSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faisons office de mémoire : Andrew à sa 1ere course a St Esutache c'était pas fort. Et tous disaient boff.Il est devenu champion sorti de nulle part en stock car. Le stock car a besoin de tout ce qui est media au Québec. On l'a au Kodak 250 qui a été mediatisé par des Tag, Ranger ! Vous avez vu comme nous les gens courir les autographe vers eux en préférence. Et pi on va mettre les prophètes dehors parce que le stock est la vérité ! Voyez l'effet Carpentier et les annonces dans els journaux.

Donnons la chance au coureur. Tag Débute le monde l'aime et il remplit nos gradins. Tout comme Pat. Quel nom remplira le plus les gradins de Montreal puis l'année d'après chez nous ? Bonne question ? Carpentier Ranger Tag Pat( il n'y sera pas dommage à moins que .... )

J'ai lu son truc à RDS. RDS devrait '' rewriter'' ou engager un journaliste pour rapporter sa pensée comme on le fait pour Maurice Richard Lafleur.

Il y a un je ne sais quoi qui détonne.Voulez-vous que l'on croie du bien de vous. N'en dites pas.

Vous avez vu comme moi le monde après et nos gradins se remplir. Ou restons petit. Et quand je lis certains commentaire je me demande si on les proférerait de la meme manièere face à face avec ce talent de chez nous !!!!

Le plus drôle, ce tolé va remplir les gradins et Tag aura un peu plus de pression. Serai absent le reste de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui enleve rien de sa disponibilitee pour les fans,de revenir dans son Qc natal pour une course locale d'envergure!Des heros connus(de tout les sport motorises)y'en aura toujours mais ceux qui sont nes avec un talent devraient pouvoir l'exploiter a 150%!

En exemple:Joey Logano a ete appercu lorsqu'il courrait Midget sua terre j'pense et il va tout rafler en Sprint d'ici 5 ans!

Tse j'ai pas partit ce sujet pour le salir car il se salit lui-meme dans ses propos!J'ai fait mon Mea Culpa sur Andrew Ranger apres son championnat l'an passe et j'etait sur le point de le faire avec Tagliani.

Carpentier ne serairt pas la ou il est,et il est beaucoup apprecier,s'il aurait eu le meme genre de caractere/reaction!

Quand j'ai entendu parler que Tag avait eu des discussion avec des equipes en Craftsman,j'ai vraiment aimer ce que j'ai lu de lui et de ce qu'il voyait en l'avenir...Comme Yvan le mentionne,les propos cueullit par Mr.Nicholas Landry se sont peut-etre meles entre deux script...@ suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Moi je lui enleve rien de sa disponibilitee pour les fans,de revenir dans son Qc natal pour une course locale d'envergure!Des heros connus(de tout les sport motorises)y'en aura toujours mais ceux qui sont nes avec un talent devraient pouvoir l'exploiter a 150%!

En exemple:Joey Logano a ete appercu lorsqu'il courrait Midget sua terre j'pense et il va tout rafler en Sprint d'ici 5 ans!

Tse j'ai pas partit ce sujet pour le salir car il se salit lui-meme dans ses propos!J'ai fait mon Mea Culpa sur Andrew Ranger apres son championnat l'an passe et j'etait sur le point de le faire avec Tagliani.

Carpentier ne serairt pas la ou il est,et il est beaucoup apprecier,s'il aurait eu le meme genre de caractere/reaction!

Quand j'ai entendu parler que Tag avait eu des discussion avec des equipes en Craftsman,j'ai vraiment aimer ce que j'ai lu de lui et de ce qu'il voyait en l'avenir...Comme Yvan le mentionne,les propos cueullit par Mr.Nicholas Landry se sont peut-etre meles entre deux script...@ suivre!


Tu fais bien les chose Steve. T'inquiète ! Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Bien bonne !! Mettez-vous chum avec un journaliste et il parlera de vous, bon pas bon, vous deviendrez une vedette tes drole


non juste question d'etre constructif ou dire du mal d'un autre et risquer d'entendre pire de toi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
http://www.rds.ca/irl/chroniques/255369.html

Toute la faute de son bris sur Patrick Laperle!Hey Tag,ton co-equipier qui a soi-dit-en passant,a plus de nerfs que toi,en a sortit 2 comme ca.Y'a tu quelqu'un qui va lui dire que c'est ca le Stck-Car??Surtout sur un 4/10 a faible inclinaison!

Decidement,j'pleurerai pas ton retour en Champ Car!


Je N'ai jamais aimé TAG car c'est jamais de sa faute comme en Champ Car,Je te souhaite plus de courage pour faire face à TES ERREURS comme avec Patrick Carpentier ..... Tu étais toujours dans le trouble mais c'est toi qui le provoquait !!!!!!!! Alors prends ton trou et regarde en avant et arrête de dire que ce n"est pas toi le problème !!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...