Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Merci pour le vandalisme!!!!

Messages recommandés

Avis a tous,

tout était correct malgré mes problemes avec ma voiture et celle de ma blonde. Mais ce matin quand je suis aller pour débarquer l'auto de Lyna du trailer, les 2 portes enfoncé au niveau des #42, avec un pied, n'importe quoi, mais bon ca prend vraiment des imbéciles pour faire des choses comme ca. Si quelque aurait vu quelque chose, j'aimerais etre au courant. Mon camion etait stationner sur le gazon dans le back straicht, ca s'en vraiment le camping pour nous.

Bonne semaine, Steve Beauchamp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe de course M.S.M a écrit:
S'en prendre a une voiture looser


pove tite voiture sans défense a la rien faite de mal elle!! tk cé pas fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas nouveau tout ca!....pas la premiere histoire du genre quand les ontariens sont en visite a ASE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment malheureux surtout que Lyna, Steve & Claude ont mis énormenent d'efforts ces derniers mois pour monter une structure de course à un niveau digne de professionnels...

Moi je blâme plutôt certains visiteurs (plus spectateurs) occasionnels éméchés par l'alcool...de vrai soulons de Tavernes pas d'classe qui parlent soit croche en français ou bien soit croche en anglais...

On a beau dire que ce n'est que de la tôle, le plus rageant, que se soit en piste ou dans les Paddock...c'est de se faire "Maganer" la peinture et/ou la tôle de nos bolides de courses un week-end...Je crois que la plupart d'entre-nous ont mieux que ça a faire la semaine que de Rafistoler de la tôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stupide, sans tête, ridicule, n'importe quoi... les autres mots qu'y me viennent à l'esprit, je les garde pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plate sa en bite . vous etre une equipe juste vous pouser pas
et courser tres clean c'est pas juste , c'est pire que un pump and pass sur la track sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looserarkEvil or Very Mad cest plate du monde jalou vous avez des maudit beau char sa meriterais de faire un tour de valise il rferais plus jamais sa Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense un peux comme Steeve: Je serais surpris que se sois quelqu'un qui vous connait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le trip, que ce soit un soulon ou autre chose. Y s'excite ayant peur de se faire pogner. C'est pas mal TC et peureux. S'il cherche des émotion j'en quelques unes à leur suggérer. Mais quand t'es un faible, tu fais des affaires comme ça. Tu te cache pis tu pense ben bon. Si tu le pogne je te suggère plus d'y faire laver une minoune pendant des heures et des heures et des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des imbéciles de ce genre, c'est comme un maringouin...

On s'en passerais tous mais yen aura toujours un pour venir te piqué dans tas cour, dans ce cas ci vandalisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...