Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp181

sondage hyper mega top important

Messages recommandés

Lors d'une visite sur ce forum,on peut tomber sur ça
:-"Bon voici l'adresse des Boudins !!!
Oui je sais elle est facile et des adresses de boudin je peux en donner à la pelle (ma collegue Brigitte par exemple ... )
Non c'est l'adresse du fabriquant de Boudin aux chataignes !!
Boucherie Charcuterie
BURG Eric
Le bourg
24 160 GENIS
Tél : 05 53 52 48 13 !!
Il vont de l'envoie par correspondance !!

(re petite pub au passage Laughing )
Soucieux de la qualité de ce forum et afin qu'ils ressemble le plus possible à nos aspirations,au moment ou le club est lui même en pleine crise d'identité (il aura pas fallu attendre longtemps pour la crise d'identité LaughingLaughingLaughing )
veuillez ,s'il vous plait, répondre à ce sondage(choix multiples autorisés) qui permettra peut etre à ce forum de trouver enfin la voie de la raison...
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça tiens ?!? cela viendrait il du tréfond de mon inconscient ? une allergie non assumé au blanc Carrare ? je sais pas,vraiment je sais pas.... studystudystudystudyWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tes parents ? ils avaient une voiture ? de quelle couleur ? tu aimes les films de gladiateurs ? Tout a un rapport avec l'enfance .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing enfin moi j'ai juste mis des questions et voté une fois LaughingLaughingLaughing
va y avoir un paquet de psychanalise LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es tu vraiment sur de vouloir affronter les trefonds de mon inconscient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On observe donc une nette préocupation des forumistes en ce qui concerne le transport du bois présidentiel.
voici en avant première,le projet qui devrait ètre adopté dans les prochains jours.Sortez les disqueuses Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Vous remarquerez que le toit ouvrant devrait pouvoir être conservé LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi vi,c'est juste le projet,avec des gala,ce sera encore plus beau Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchant !! moi je suis le plus gentil avec toi sur ce Forum les autres bandes d'hypocrites ils t'aiment pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bois présidentiel j'aurais ptèt ben un restant d'ami6 blanc carrare à transformer...
Mais c sûr avec le toit ouvrant, et stéphane au volant, c'est tout de suite plus mieux bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la 21 % ça monte ça monte,on va pouvoir graisser les tronçonneuses lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se dirige vers un feu de bois dans une ami6 blanc Carrare transformé en pick-up LaughingLaughingLaughing
allez plus que quelques jours et on clot le sondage...on avisera ensuite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on disait que le debat est clos dans 55 ans 8 mois et 29 jours ????affraidpigmonkeycatcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhla va falloir s'organiser,plus que 55 ans 8 mois et 28 jours bientôt.qu'est ce que ça passe vite geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est qu'une AMi6 banale autant qu'elle rende service Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...