jp181 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Lors d'une visite sur ce forum,on peut tomber sur ça :-"Bon voici l'adresse des Boudins !!! Oui je sais elle est facile et des adresses de boudin je peux en donner à la pelle (ma collegue Brigitte par exemple ... ) Non c'est l'adresse du fabriquant de Boudin aux chataignes !! Boucherie Charcuterie BURG Eric Le bourg 24 160 GENIS Tél : 05 53 52 48 13 !! Il vont de l'envoie par correspondance !! (re petite pub au passage ) Soucieux de la qualité de ce forum et afin qu'ils ressemble le plus possible à nos aspirations,au moment ou le club est lui même en pleine crise d'identité (il aura pas fallu attendre longtemps pour la crise d'identité ) veuillez ,s'il vous plait, répondre à ce sondage(choix multiples autorisés) qui permettra peut etre à ce forum de trouver enfin la voie de la raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 a voté +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 voté aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Mort de rire ! A voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Il y a un truc qui cloche c'est ma voiture qui trinque !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est vrai ça tiens ?!? cela viendrait il du tréfond de mon inconscient ? une allergie non assumé au blanc Carrare ? je sais pas,vraiment je sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Et tes parents ? ils avaient une voiture ? de quelle couleur ? tu aimes les films de gladiateurs ? Tout a un rapport avec l'enfance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 enfin moi j'ai juste mis des questions et voté une fois va y avoir un paquet de psychanalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Couche tois sur le divan et parle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 es tu vraiment sur de vouloir affronter les trefonds de mon inconscient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 euh en fait non j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 On observe donc une nette préocupation des forumistes en ce qui concerne le transport du bois présidentiel. voici en avant première,le projet qui devrait ètre adopté dans les prochains jours.Sortez les disqueuses Vous remarquerez que le toit ouvrant devrait pouvoir être conservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 m'en fiche c'est pas ma voiture nana nére !! moi j'ai des gala !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 vi vi,c'est juste le projet,avec des gala,ce sera encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Méchant !! moi je suis le plus gentil avec toi sur ce Forum les autres bandes d'hypocrites ils t'aiment pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 a voté aussi et compte bien voire ce realiser le resultat des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Pour le bois présidentiel j'aurais ptèt ben un restant d'ami6 blanc carrare à transformer... Mais c sûr avec le toit ouvrant, et stéphane au volant, c'est tout de suite plus mieux bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est tristes j'ai pas d'amis personne ne m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oh la la 21 % ça monte ça monte,on va pouvoir graisser les tronçonneuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 a voté. A quand le grand feu et les bons répas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 j'ai voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Car je suis mal aimé je suis le mal aimé ... personne ne sait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 On se dirige vers un feu de bois dans une ami6 blanc Carrare transformé en pick-up allez plus que quelques jours et on clot le sondage...on avisera ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Et si on disait que le debat est clos dans 55 ans 8 mois et 29 jours ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 pourquoi si peu de temps ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Comme ca comme ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ouhla va falloir s'organiser,plus que 55 ans 8 mois et 28 jours bientôt.qu'est ce que ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui ce n'est qu'une AMi6 banale autant qu'elle rende service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ouinnnnnnnnnnnnnn:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites