Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre duguay

fier de toi JP

Messages recommandés

Bravo mon homme
Ta fait une course incroyable.
Malgré les assaults répété de la part du 40.
tu a gardé ta concentration.
Encore une fois, ta prouvé que tu est meilleur que lui,
puisqu'il a du te faire un push and pass pour te dépassé(3e en 4 courses)
C'est pas grave mon gars ,tu va juste en ressortir meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes mon J-P lâche pas, lâche jamais! Arrête de penser à ton sport-compacte quand t'embarques dans ton Cavalier ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca prouve que tu le dérange plus qu'il peut te déranger...
Fiers de toi mon JP, au moins toi tu sais comment te comporter comme un vrai champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca prouve que tu le dérange plus qu'il peut te déranger...
Fiers de toi mon JP, au moins toi tu sais comment te comporter comme un vrai champion.


il faut comprendre que ya pas de facon pour etre un (vrai champion ) chacun as la sienne dale earnarth surnomme l intimidateur y en as fait des bump and pass as tonne et il est adore de plkusieiur tony stewart kevin harvick pourtant c des pro

j ai course contre lui et il m as battu et je continu de croire que je me suis fait battre par un meilleur que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
Ca prouve que tu le dérange plus qu'il peut te déranger...
Fiers de toi mon JP, au moins toi tu sais comment te comporter comme un vrai champion.


il faut comprendre que ya pas de facon pour etre un (vrai champion ) chacun as la sienne dale earnarth surnomme l intimidateur y en as fait des bump and pass as tonne et il est adore de plkusieiur tony stewart kevin harvick pourtant c des pro

j ai course contre lui et il m as battu et je continu de croire que je me suis fait battre par un meilleur que moi



T'as le droit a ton opinion Mig mais quand tu es dans les estrades et que tu vois ce que l'on voit...
C'est pas juste moi , tu entend tout le monde sacré et gueulé apres ce pilote qui semble ne pas etre capable de courir une seule course propre.
Meme les annonceurs en font mention.

Pis entre toi et moi on est loin en cr?&*/ d'etre des Dale Tony ou Kevin...
Faudrait tu commencer a oublier les avertissements de M. Ladouceur qui a chaque meeting nous rappelle que le reglement defend de faire des bumps and pass.
Pis en plus J'ai toujours dit que comme pilote il en est un des bons...alors je ne voit vraiment pas pourquoi il a besoin de se conduire de la sorte.
Je n'ai aucun respect pour ce genre de personne et franchement mon opinion de toi viens d'en prendre un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été choqué et surprise de ton commentaire, mais maintenant que j'ai eu le temps d'y réfléchir...j'aurais meme pas du etre surprise...
C'est ton chum ;tu as toi meme eu cette facon de conduire pendant un bout de temps;mais je ne cacherai pas mon écoeurement envers ceux qui croit que cette facon de se conduire sur la piste est bonne.Que ca soit toi ou tout autre personne qui pense de la sorte
Est-ce que je suis frustré...oui , absolument.
Franchement , il y a quand meme des limites a vouloir passer en avant.
Je tiens ma facon de penser et d'etre fiers de dire a JP qu'il ce comporte bien.C'est notre facon de voir les choses et je ne changerai pas pour personne ma facon de penser.
Comme je me suis déja fait dire...
Il faut savoir se tenir pour quelque chose ou tu vas tomber pour n'importe quoi...

Sans rancune Mig.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire dans cette histoire c pas le push to pass c qu'il passe 5 6 tours a lui donner des coup dans le cul et comme il arrive pas a le déranger il se tanne et luii fais un push to pass.Si sa se passerais dans le dernier tour entre deux premiere qui se battre pour la victoire et que le plus aggressif gagne,la on pourrais comparer sa a des garc comme Dale is the best ou stewart ou bush et compagnie.
Mais je me le suis tellement faite faire fais toi sens pas j-p sa va te rendre meilleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut sourtout pas oublier que Stewart ou Harvick et compagnie ont des bourses de $1.000.000.00
Sans compter les contract de commendite
juste un difference de $999.920.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="pierre duguay"]faut sourtout pas oublier que Stewart ou Harvick et compagnie ont des bourses de $1.000.000.00
Sans compter les contract de commendite
juste un difference de $999.920.00
en plus des contracts de commendite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="pierre duguay"]

pierre duguay a écrit:
faut sourtout pas oublier que Stewart ou Harvick et compagnie ont des bourses de $1.000.000.00
Sans compter les contract de commendite
juste un difference de $999.920.00
en plus des contracts de commendite


et que c pas eu s'autre qu'il les répart!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Roger 66"]

pierre duguay a écrit:
pierre duguay a écrit:
faut sourtout pas oublier que Stewart ou Harvick et compagnie ont des bourses de $1.000.000.00
Sans compter les contract de commendite
juste un difference de $999.920.00
en plus des contracts de commendite


et que c pas eu s'autre qu'il les répart!! Very Happy
non il on des mecano payer pour faire sa et qu'il paire pas des journée de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres un gros demenagement je suis reploguer ou je veux en venir c qu il ya plusieur style de pilotage de la plus petite classe as la plus grosse

pis au course on dirait qu il y as toujours un avec qui on est toujours accrocher ensemble jp c le 40 le meilleur moyen c de le battre laisse toi pas intimider pis tu vas en sortir gagnant

c etait juste mnon opinion pis j ai aucune rancune envers personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluee j-p c elo ...jte souhaite une belle été pi bonne *&@#!% pour toute tes course tes tres bon continue dememe ;) Dit toi que jpence a toi quand tu coursse ;) fack va si fort tes cap de gagner ;) sa jle c tu la montrer :) ta gagner toute les coursse lannée passer jpence tes encors cap cette année ;) Oublie sourtout pas qu'une moment donner jva vnir ;) jai atte en tk tes drole AllOrs c pas mal sa Fack va si fort tes cap de toute les bate ;)jle c que tes cap ;) Fack bonne *&@#!% pour cette année a la prochaine Jtaime fow :)(L) Jai atte de te revoir (L) sa fait pas mal lontemp tes drole (L)ecri moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi dsl pour les bonhomme qui rie xD Jvoulais faire des bonhomme ak une crimase comme sur msn :S (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodia a écrit:
Pi dsl pour les bonhomme qui rie xD Jvoulais faire des bonhomme ak une crimase comme sur msn :S (L)
ouais mais la tu est pas sur msn faque ecris un c le monde ici von pas comprendre ses (c'est)qui faut que tu ecrive Cool mais sinon merci pout mot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
arrete d amener tes blondes sur le forum jp ces pas reseau contact icite Laughing


pouhahahah elle a pas l'age en plus de s'inscrire sur réseau contact!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
arrete d amener tes blondes sur le forum jp ces pas reseau contact icite Laughing



écoute le pas jp moi j'aime bien lire c'est bon pour le vocabulaire!!!

nous dans notre temp sa se fesait pas a distance par msn il y en avait pas.

donc sa se fesait........demande a ta mère ont a presque la meme age.

vive le bon vieux temp.


lache pas champion !! speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas graves juan est jaloux sa l aire qu il est celibataire il se cherche une copine la tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou ta pris que jme cherchais une copine le gros mais change d informateur, car je suis asser bien tout seul. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
je sais pas ou ta pris que jme cherchais une copine le gros mais change d informateur, car je suis asser bien tout seul. Cool


t'es gaucher ou droitier ?

CoolTwisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
mazda speed a écrit:
je sais pas ou ta pris que jme cherchais une copine le gros mais change d informateur, car je suis asser bien tout seul. Cool


t'es gaucher ou droitier ?

CoolTwisted EvilLaughing


Tu peux bin chialer que certaines personnes donnent trop d'informations toé... ah j'te dis, faut toujours toute savoir hen : P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...