Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

BULLETIN DE SANTÉ

Messages recommandés

Finalement, le rejeton s'en tirera.
L'opération a été une réussite. Les craintes de perdre le majeur de la main droite sont pratiquement estompées. L'avant-bras dans le plâtre, les deux doigts brisés réparés et le majeur recousu, le pilote du Pro truck mangeait des toast à trois heures ce matin après son réveil suite à cette longue intervention.

De l'intérieur de son pansement, il "sent" la présence de ce pameux doit recousu qui tenait seulement par un morceau de peau il y a à peine 24 heures. C'est de bonne augure.
Steve devrait sortir de l'hopital en fin de journée. Bien sûr la convalescence devrait prendre quelque temps, mais le pire est passé.

Nous remercions les nombreuses personnes qui se sont manifestées sur les forums par leurs messages d'encouragement. Le principal intéressé adressera certainement ses remerciments lui même (d'une seule main !!) dèes qu'il se trouvera en présence d'un ordinateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON MATIN A TOUS. J'ARRIVE A L'INSTANT DE L'HOPITAL. COMME YVES L'A SI BIEN DECRIT STEVE EST EN FORME MALGRE TOUT. CAFE TIM ET TOAST L'A BIEN RECONFORTES. IL A MEME TROUVE LA FORCE , NOUS SOMMES SORTIS DEHORS POUR EN FUMER. MERCI A TOUS.

LACHE PAS CHAMPION. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle... bon maintenant, le truck es-tu prêt? Very Happy reviens vite mon Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Bonne nouvelle... bon maintenant, le truck es-tu prêt? Very Happy reviens vite mon Steve



le truck seras en piste ce week end peut etre pas avec steve mais le pro truck 31 sera de la partie ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement Steve.
Bon courage à toi, Anne-Marie et la famille.
Prends soin de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ont dit ... t'es passé a deux doigts d'en perdre un ... ( oups ca s'dit pas dans ces circonstances la ) héhéhé !

Take care chummy !

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles!
C,est sûr qu'un café Tim c'est toujours bien pour partir une journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool super nouvelle sa va faire un super bon sujet de conversation dans l,temp des fete..je tente de faire un peu d,humour meme si c pas drole a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content que cette mauvaise épisode se termine bien pour l'instant!

La route de la convalescence va être long et ardue pour Steve, ce qui est sûr c'est que tout le monde est derrière lui!

Prompt Rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Really sad to learn about this .

hope you make a full recoverie man
GODSPEED to you and all your team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle et prendre le temp de te soigner comme il faut et revien nous en force steve yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...