Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

STEVE LADOUCEUR HOSPITALISÉ

Messages recommandés

Un accident est survenu durant des travaux sur le Pro truck #31 hier soir alors que Steve Ladouceur a eu la main prise dans la "fan" du moteur. Il a été transporté sans connaissance au Centre hospitalier de St-Eustache. Une opération aura lieu ce matin et les médecins auront à décider s'il pourront sauver les doigts qui ont été très endommagés en en amputer un. On souhaite que cet incident connaisse un dénouement avec le moins de dommages que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peine à croire ce que je lis en ce moment...Maudit c'est rageant et frustrant.

Je souhaite de tout coeur à Steve que cela va se terminer dans le meilleur scénario que se soit.

Je lui souhaite un prompt rétablissenent et du courage à tous ces proches et amis de la part de l'équipe STECLO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la,,,j'en revient pas, j'espère que tout ira bien et que ces doigts seront tous correct.

Même un mécanicien chevronné et avec une large expérience peu se blesser, les risques sont toujours omnipresent.

repose toi bien Steve, nous sommes avec toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que tout le monde est choqué après de telles nouvelles. Bonne chance à toi Steve et un prompt rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON MATIN A TOUS., AYANT PASSE PLUSIEURS HEURES AVEC STEVE HIER SOIR ET CETTE NUIT.,ET AVEC MARIE, DEVINEZ CE QUE MONSIEUR PARLAIT ?????EVIDEMMENT DE COURSES. IL N'ARRETAIT PAS UNE SECONDE DE DIRE QU'IL FAUT QU'IL SOIT L'A SAMEDI SANS FAUTE. ET DISAIT A FRANCIS ET A PAUL JEAN N'OUBLIES PAS DE FAIRE CECI, CELA .POUR QUE TOUS SOIT PRETS. HA LES COURSES....... ON VOUS DONNERA D'AUTRES NOUVELLES AU COURANT DE LA JOURNEE DU RESULTAT DE L'OPERATION.

HEY LES GARS!!!, PRENEZ DONC UN PEU DE REPOS., UNE MINUTE D'INATTENTION ET VOILA .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve si tu besoin de quois que ce sois je suis la ,en atendent prend soin de toi et profite de ce temps pour la petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons dont !!!
Cé tu moi ou me semble qu'il y a beaucoup de mauvaises nouvelles depuis le début de la saison ?!?!?!

Promp rétablissement Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHIT C ROUGH COMME NOUVELLE PREND SOIN DE TOI BUDDY C VRAIMENT PAS DROLE JE SIMPATISE AVEC TOI STEVE ET TOUTE LA FAMILLE LADOU .SLIM 77 SC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promp rétablissement de ma part et de toute l'équipe surplus de pneu prend soin toi steve si tu a besoin de quoi que se sois appele nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outch pas trop une bonne nouvelle sa prompt rétablissement steve prend soin de toi jespere que ca va aller pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait mal de lire ca
prend soin de toi Steve
si je peut faire quoique sois appelle
tu peut compté sur l'équipe Duguay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 11 a écrit:
Bonne Chance et prompt rétablissement!!!!



Merci à tous. Finalement l'intervention aura lieu à 16h00 et ils tenteront le tout pour le tout pour sauver le plus amoché des trois, celui qui était presque sectionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Charles 11 a écrit:
Bonne Chance et prompt rétablissement!!!!



Merci à tous. Finalement l'intervention aura lieu à 16h00 et ils tenteront le tout pour le tout pour sauver le plus amoché des trois, celui qui était presque sectionné.


On compte sur toi Yves pour un ''update'' plus tard ce soir?
JFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisssssss Steve ote tes doigts de la!!!!!!!

Bonne chance mon Steve rétablis toi au plus vite! Et avec tout tes doigts sauvé!! Prompt rétablissement mon chum!!!!

YOUPPI!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé d'apprendre cette nouvelle.....je vous souhaite Bonne Chance et prompt rétablissement.

Ron Auclair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPPIIII a écrit:
Calisssssss Steve ote tes doigts de la!!!!!



c est pas la premiere histoire que j attend a cause des fan moteur ou turbo
c est des histoire qui donne mal au coeur crissss@!#@$%#?&?!!!

bonne chance a steve et a tout la famille ladouceur, levac

eric et nadine 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle aussi bête qu'inutile . Je te souhaite un prompt rétablissement avec le moins de dommages possible.

Gérard Major

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier a l'hopital il ma dit que ce cris de camion la gagnera pas sur lui!! doute


tout va aller bien pour lui il est fort et il a une bonne entourage i compris vous touse:yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres mauvaisse nouvelle d apprendre qu un mecanicien perd ses doigts j espere qu ils
les sauverons, bonne chance Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa surprends entendre cette nouvelles !! prompt retablissement a toi steve et prends soin de toi pour nous revenir le plus vite possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchante nouvelle, bon succès avec la chirurgie et nous pensons à vous tous, Steve, Anne Marie, les filles et tipout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut anne marie je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle jespère que l'opération s'est bien déroulé et donne de tes nouvelles je sais par ou tu passe bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier , Steve m'avait dit quil se trouverait une perruque et qu'il viendrait me faire compétition dans les tigresses; quest-ce qu'un gars ferait pas pour pas avoir d'l'air fou Cool

Coté sérieux, si il y en a un qui peut jouer dans son moteur les yeux fermés c'est bien Steve, et c'est pour cette raison que j'ai tellement de difficulté à faire croire à mon cerveau que cet accident lui est arrivé...
Accroche toi Steve, je pense a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement .

Équipe de course M A

Danielle, Paul ,Cindy , Mathieu Francoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esti Steve, c'est pas une fanne électrique de civic, là tu joues avec des gros jouets, fais attention, on veut te voir longtemps aux courses. Prompt rétablissement l'gros pi on se voit samedi aux courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que ce post était une farce au début,avec toutes les informations je doit me rendre a l évidence que c est bien vrai.

fait attention a toi multiple champion,tu gagnera encore des courses.

ps;une blessure aussi plate soit-elle, peut nous permettre de passer du bon temps en famille durant la saison de course.

re-ps;date de ma blessure 28 mars 2008 date prévu de rétablissement mi juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...