Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smp44

Comme quoi il ne faut jamais jurer de rien

Messages recommandés

Salut à tous pas l'intermédaire d'un patient j'ai eu l'adresse d'un monsieur qui a dans un champ et dans plusieurs hangards des anciennes voitures je suis donc allé voir et ho ! stupeur je suis tombe sur un hangard plein de traction de 202, et autres, plus des solex, plus un superbe dauphine bleu marine, dans l'autre hangard une rosalie en parfaite état traction, hy, le tout recouvert d'une couche poussière et de merde sur les vitre sanas compter la 203 qui est en train de rouiller sur place et une acadiane et aussi un autre hangard que je n'ai pas visité étant tout seul car personne dans la maison à coté, il y a aussi des pièces de toutes sortes qui trainnent sans compter le reste qui est en train de rouiller, heureusement j'ai la coordonnées du monsieur adresse et nn° de tel. que mon patient m'a donné avant son départ (je me suis mis bien avec lui tu penses ! Embarassedkingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'accompagnerais notre président vénéré pour soulager sa peine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stéphane n'oublie pas que sur ce Forum je SUIS TON SEUL AMI LES AUTRES SONT FAUX CULS !!!!!! et tu as eu tout ces info sans couché ????Razz
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous l'avais dit Carrare a l'habitude de coucher pour tout, même pour acheter un morceau de pain Very Happygeekrendeerflowerscratchelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi Stèph. Tout ceci sans la moindre coucherie je jure ! mais je n'ai toujours pas téléphoné au monsieur je le ferais pendant mes vacances à la fin du mois mais je retournerai pour prendre si je peux quelques photos Wink discrètos Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là là comment ils sont avec toi !!!!!!!!! moi j'ai un super APN mieux que celui des autres !!!!!!!! il marche avec des pelloch et aussi avec une rallonge de 78 metres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a ici qui sont vraiment pret à tout même à raconter des aneries sur les Apn à fil affraid
et dire qu'ils affirment à longueur de post qu'il ne couchent pas soi-disant et qu'ils traitent les autres de faux-culs Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
aucune moralité Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je vous l'avais dit je devais téléphoner au monsieur he bien c'est chose faite ! MAIS pas de visites avant la belle saison et encore il faut lui téléphoner, cent et une questions pour savoir comment j'ai eu ces coordonnées !pas de vente et encore moins donner quelques choses ! un brave paysan pas très locasse au tel, pas très enjoué non plus en un mot c'est CUIT ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus qu'a lui envoyer Carrare,peut être une dernière chance vu tous les arguments que son ShockedSmile derriere peut develloper lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz oui mais je crains que même le derrière de carrare ne soit pas suffisant ! lol! quoi que va savoir en cherchant bien un terrain d'entente sait-on jamais Embarassedstudy je pense que peut-être quelques euros et encore : Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Admin,c'est pas du jeu Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ,tu n'as pas le droit de transformer les messages des autres sans le signaler scratchscratchscratch
LaughingLaughingLaughing
ça ira pour cette fois lol!lol!lol!
geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dis plus rien admin,c'est trop dangereux lol! déjà que mes messages se transforme tout seul et même certaines photos de certains posts... Suspect
allez je serais bon encore cette fois,j'ai cherché des gifs animés sur google et puis même procédure que pour une photo...








c'est bôôôôôô non ? lol!
et la bannière du forum au fait ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...