Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smp44

hé oui !

Messages recommandés

Hé oui du côté de Lyon voici ce que l'on peut encore trouver mais ne vous y fiez pas car elle complète avec que des pièces neuces et un Radioen tout neuf putain je salivais quand j'ai vu çà !

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la même gueule que la mienne quand je l'ai récupérée , enfin , en pire, la mienne penchait pas bizarrement sur l'arrière, mais elle a un joli pti cul blanc Carrare ... à méditer, elle est où sur Lyon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde j'avais pas vu qu'on pouvait agrandir . Les ailes sont bof et en plus avec des baguettes de protec, peut rien en faire, à part restauré celle là mais non merci g déjà donné...
G dit rien en 2007 insistez pas les gars !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camille !!!Shocked
Que vois je ??? un beau petit cul carrare ??? mais je t'en pris n'en jette pas tant !!!!Rolling EyesWink
Stéph.
P.S : Stéph. tu faisais quoi à Lyon ???? non c'est pas vrai je suis pas Curieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Stèph. j'étais à Lyon pour les 18 ans d'une superbe et jolie jeune fille tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Cami6 c'est du côté d'Amberrieu (désolé pour l'ortographe Exclamation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le virus le virus, fé un moment que j'lé. Mon père a eu dans l'ordre une gsa break, une visa diesel, une bx diesel, une xantia break td, une bx essence, une clio diesel, une zx diesel et là une suzuki wagon r ... ( et "grâce" à moi le frère de mon amie d'enfance ainsi que son père, nos cousins quoi , ont tout deux une xantia ... contagion)
Et moi à 8/10 ans je jouait avec un pote dans une cx qui trainait (celle du fermier prèt du camping où j'allias tt le temps) . On disait que c'était une vaisseau spacial , keskon a pu tripper...
Pi g eu une bx diesel, et une AMI ...
Et j'aurais une autre Ami, une DS,une SM et une Xantia V6 activa (les deux dernières vaudrais mieux que je les aient tant qu'il y a du pétrole pour les faire tourner...)
J'attend encore des papiers pour l'assu et des nouvelles de l'expert, et on verra bien si la maladie me reprend au primtemps, pour le moment j'ai une autre amie (petite) dont je vais m'occuper cet hiver, et après, je l'espère...
Bisous les filles !!! (Carrare comprendra héhé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met tu met ton "bicylindre" ou tu veux Wink nous on veut aller à la fête bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu la fête , ben si l'expert me donne 4000 euros, on la fera oui, à condition que l'assurance me donne autant pour mon coup du lapin (je vais "avoir mal à la nuque" pendant longtemps ) .
Si j'ai les 4000 trouvez moi une miss vieux rose (même si ca doit ramer un peut avec les 22 ch sae) sinon une qui fait 35 ch, mais pas une club , et avec les montant de portes qui se vissent et le tbd ancienne version .
Pas chiant le mec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi de quoi un mariage ???????????????? et on me dis rien !!!! mais quoi ????? JE SUIS LE TEMOIN OFFICIEL DES MARIAGES DES HOMMES EN AMI MOI !!!!!!!!!!! demandaient à Ludo !! en plus je sais me tenir .....Embarassed
BISES👅
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là les enfants un forum qui déconne et une agence matrimoniale en même temps !!! on croit rêver !!! drunkenVery HappyShockedLaughingI love youBasketballgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allons mes enfants,comme nous le dirait don cornalinum,respectons le mariage
et ne le réduisons pas à une fête et un cortège d'ami 6 à la sortie d'une église. LaughingLaughingLaughing
supprimons l'église et ça nous fera un rassemblement d'ami6 avec chauffeur habillé ultra classe.tous en costumes !!!
car bien sur,tout le monde sur ce forum s'habille ultra classe des qu'il s'agit de mariage,n'est ce pas...allez je suis sympa,je balance pas de nom.
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui j'avais un beau costume pour le mariage et pour l'enterrement de vie de garçon de ludo !!!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...