Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis Lecours

Résultats provisoires St-Eustache 14 juin

Messages recommandés

LES RÉSULTATS PROVISOIRES SERONT AFFICHÉS SOUS PEU SUR LE SITE INTERNET DE L'AUTODROME ST-EUSTACHE : www.autodrome.ca

Une soirée complète malgré les prévisions météos négatives
JONTAHAN BOUVRETTE ET GUY JUBINVILLE L’EMPORTENT

(14 juin 2008) Dès le début de la soirée Guy Jubinville, le champion en titre annonçait ses couleurs enregistrant une nouvelle marque au livre des records du circuit. À son premier tour en essais chronométrés il enregistrait le temps le plus rapide et abaissait du même coup sa propre marque avec un excellent chrono de 18,563 secondes. La marque précédente, établit en 2007 était de 18,625. Suite à ces essais Jubinville a tourné le dé et c’est finalement les cinq premières positions qui étaient inversées pour le départ de la première finale de 20 tours.

Pour l’épreuve initiale de la soirée, une finale de 20 tours Jonathan Bouvrette a pris la mesure de Daniel Bélanger à deux tours de la fin, ce dernier ayant semblé perdre toute la puissance qui lui avait permis de prendre rapidement la première place et dominé l’épreuve jusqu’à ce que la mécanique le trahisse. Sébastien Dussault a complété l’épreuve en troisième position. Plusieurs incidents et accrochages ont marqué cette première épreuve, Jonathan Côté, Martin Marcoux Guy Jubinville et Benoît Juteau étant les principales victimes d’une course passablement mouvementée.

Ralentit à deux reprises seulement lors de la finale de 60 tours qui Jubinville a bien su gérer sa course pour remonter de la 14e à la première position. Le dernier dépassement sur le meneur Jocelyn Laliberté aurait cependant pu être catastrophique pour l’éventuel vainqueur. C’était serré à l’entrée du virage trois alors que Jubinville tentait l’intérieur et que Laliberté a vu le bolide lui échappé avec une roue perdue. Possiblement un autre bris d’essieu pour le sympathique pilote qui aimerait bien que la malchance le quitte un petit peu. Derrière Jubinville, André Dupont a réussit à couvrir la distance, malgré un bris à la suspension avant. Sébastien Dussault c’est finalement retrouvé à la troisième place, un deuxième podium au cours de cette soirée.


Sport Compact NASCAR Lévesque Transmission

Benoît Meilleur (53) a remporté la victoire dans la finale de 35 tours chaudement disputée. Il a eu le meilleur sur Paul Jean (02) et Claude Saloir (03). L’épreuve a été ponctuée de quelques incidents et accrochages, notamment avec Steve Beauchamp (52), Dany Boyer (Cool et Lyna Martel (42). Cette dernière c’est d’ailleurs retrouvé à l’hôpital pour des examens de routine après avoir pratiquement détruit sa voiture dans le muret protecteur. Comble de malchance pour elle et son conjoint Beauchamp de l’équipe Steclo qui a explosé son moteur après être retourné sur le circuit après un premier incident. David Joseph (13) et Dany Boyer (Cool ont remportés la victoire dans les deux épreuves de qualification.

Légende Modifiée SOS Ticket / Centre du Camion Provan

Marc Dumont (41) a finalement remporté la victoire dans la finale de 40 tours, mais celle-ci aurait dû être celle de Stéphane Aubin (26). Il était en route pour remporter sa première victoire alors qu’il recevait le drapeau blanc indiquant le dernier tour, mais un accrochage à l’entrées du virage numéro un a finalement ruiné sa course. Il n’a pu reprendre la piste et devra se relever les manches pour tenter sa chance de nouveau à la prochaine épreuve. Gaby Tétrault (55), et Stéphane Caron (99) ont complété le podium. Steve-Nicolas Michaud (6) avait profité des courses de qualifications pour enregistrer un premier succès depuis le début de la saison. Charles-David Dumont (41) a remporté la deuxième épreuve qualificative.


Pro-Série CSR Transmissions

Les deux meneurs au championnat, avant le début de la soirée, Régis Huet (05) et Paul Chagnon (60) ont remporté chacun leurs épreuves respectives de qualification. Pour la finale de 30 tours Paul Chagnon a eu le meilleur sur Alain Lachapelle (1) et Régis Huet. François Bouvrette (38) partit de la 14e position est remonté jusqu’à la 4e position devant Michel Coulombe (Cool qui complète le premier groupe de cinq.


Challenge Élite

Appelé à remplacer Nancy Morais, blessée à la cheville, au volant de la voiture #8, Jacques Tassé a complètement dominé la finale de 30 tours pour se sauver avec la victoire. De précieux points additionnels qui s’ajouteront à la fiche de Morais. Pierre Duguay (31) et Stéphane Corbeil (27) ont complétés le podium de cette finale de 30 tours disputée sans aucun ralentissement. Les deux épreuves de qualifications ont été remportées par Steve Gamache (80) et Jean-Philippe Duguay (38).


Challenge Force 4 Meilleur Ramoneur

Stéphane Huet (22) et Bénédict Charbonneau (59) ont partagés les honneurs pour les deux épreuves de qualifications. Charbonneau a eu moins de chance lors de la finale de 30 tours. Impliquée dans un sérieux accrochage, à la relance de la course après un drapeau jaune elle a été légèrement blessée, mais conduite au centre hospitalier de St-Eustache afin d’y subir des examens de routine. C’est finalement Patrick Bélanger (66) qui a remporté la victoire devant Robert Périn (14) et Grégory Charrette (85). Shawn Gramas (7) et Yannick Bellefleur (54) ont complété le premier groupe de cinq.

Tigresses Vêtements Auddace

Une seule épreuve de qualification de 10 tours dans cette division et Joanne Ledoux est sortie gagnante du premier duel féminin de la soirée. Et sans grande surprise elle a encore une fois récidivé dans la finale pour enregistrer une quatrième victoire consécutive depuis le début de la saison. Elle a eu le meilleur devant Catherine Pigeon (48), son meilleur résultat depuis le début de la saison. Mélissa Léveillé (23) a complété le podium

Toutes les catégories seront de nouveau en piste samedi soir prochain. Les finales seront de même distance pour toutes les divisions sauf les Pro-Truck Cummins qui disputeront des épreuves de 25 et 75 tours.


-30-
Source : Denis Lecours Autodrome St-Eustache (450) 472-6222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que c'est vraiment des position provisoire par-ce-que que peux vous dire que ma position est pas bonne j'ai finnie la course avec mustangneboy19
et je les l'aiser passer sur le dernere lap parse que durant le re depar il l'avais mis a lariere de moi pis avand le jaune il etais a l'avant .
ma position finale est 13 ou 14


FRANK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir pourquoi ma ville n'est pas indiqué?
Lavaltrie
et
Volkswagen ou lieu de Volkswagon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi ma ville n'est pas indiqué?
Lavaltrie
et
Volkswagen


Peut-être le nom de tes frères et soeur tant qu'à y être ???
Y a-t-il beaucoup d'endroit où tu peux voir les résultats publiés 2 heures après la fin d'un programme de course. Y a des gens qui se couchent à 4-5 heures le matin pour que vos résultats soient publiés. Come on !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
j'espere que c'est vraiment des position provisoire par-ce-que que peux vous dire que ma position est pas bonne j'ai finnie la course avec mustangneboy19
et je les l'aiser passer sur le dernere lap parse que durant le re depar il l'avais mis a lariere de moi pis avand le jaune il etais a l'avant .
ma position finale est 13 ou 14


FRANK


J'espère aussi qu'il y a des choses qui sont "provisoires" dans votre voiture et dans votre façon de piloter. Suite à vos plaintes d'un bord et de l'autre, j'ai accepté que vous partiez à votre place lors de la qualification de samedi dernier. Résultat: 2 spin out en 6 tours !!
Pour la finale, LES 14 PREMIÈRES POSITIONS ont complété les 35 tours et vous n'êtes pas de ce groupe puisque vous avez été lappé 2 fois. Votre position est la 17e, avec 33 tours de complétés, tel que mentionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atten mon char gagne de la coche a chaque semaine .
pis quand jaitais premier je me suis faite virer dans courbe pas tres cool pis ou c'est vrais il a hu un que c'est de ma faite mes pas quand jaitais premier on ma virer dans courbe 1.


apres ajustement mon auto etias bien meux dans le 35 tour . peux a peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
atten mon char gagne de la coche a chaque semaine .
pis quand jaitais premier je me suis faite virer dans courbe pas tres cool pis ou c'est vrais il a hu un que c'est de ma faite mes pas quand jaitais premier on ma virer dans courbe 1.


apres ajustement mon auto etias bien meux dans le 35 tour . peux a peux.



Tant mieux mon Frank si ça va mieux, on regardera cela la semaine prochaine et on verra pour le positionnement. En passant, le gars qui t'a viré a été repositionné en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Pitcher a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi ma ville n'est pas indiqué?
Lavaltrie
et
Volkswagen


Peut-être le nom de tes frères et soeur tant qu'à y être ???
Y a-t-il beaucoup d'endroit où tu peux voir les résultats publiés 2 heures après la fin d'un programme de course. Y a des gens qui se couchent à 4-5 heures le matin pour que vos résultats soient publiés. Come on !!!


Oki mais nous sommes juste 3 a pas avoir notre ville de provenance ;) Je me plaint pas Yves je me demande juste pq c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Pitcher a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi ma ville n'est pas indiqué?
Lavaltrie
et
Volkswagen


Peut-être le nom de tes frères et soeur tant qu'à y être ???
Y a-t-il beaucoup d'endroit où tu peux voir les résultats publiés 2 heures après la fin d'un programme de course. Y a des gens qui se couchent à 4-5 heures le matin pour que vos résultats soient publiés. Come on !!!


Oki mais nous sommes juste 3 a pas avoir notre ville de provenance ;) Je me plaint pas Yves je me demande juste pq c'est tout!



Si c'est juste 3 qui ne sont pas inscrites, je vais vérifier les listes et vos fiches d'inscription, si les autres sont marquées, on mettra les 3 manquantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
yves ta de la patience je sais pas comment tu fait[/b]


y'a juste avec moi , qui sort ses grosses lettres de couleurs ... héhéhé

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...