Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roudoudou 37

y'a pas signature

Messages recommandés

Pourquoi, sur ce forum, notre signature ne s'imprime pas au bas des messages, comme sur les autres forums.
Chercher l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 a écrit:
Pourquoi, sur ce forum, notre signature ne s'imprime pas au bas des messages, comme sur les autres forums.
Chercher l'erreur.

pas d'erreur c'est juste que tu n'as pas suivi la procédure studystudylol!lol!lol!lol!

voici une copie de la même question posée par cami6

Citation :
Cami6 a écrit:
Au fait comment qu'on fé pour mettre une photo a son profil , j'y suis jamais arrivé sur l'autre forum. Et y a pas de signature ?

alors tu vas dans ton profil, en haut a droite tu a des onglets, tu vas dans signature et la tu marque ce que tu désire. tu enregistre , Like a Star @ heaventu vas dans préferences tu mets oui attacher sa signature Like a Star @ heaven et pour l'avatar si tu narrives pas tu m'envoie ton mail par mp et ensuite tu m'envoie une photo je te la mets a la taille et te la renvoie.
pour ta signature tu peux avoir une ou des photos il faut les resizer Laughing puis tu les mets en bbc code par imageshack et tu intégre ton "hotlinks pour forum1" dans la fenetre signature de ton profil. va voir le post suivant pour l'intégration d'images /viewtopic.forum?t=5


bon j'espere que c'est pas trop chinois, en bref visiter tout les onglets situé en haut lorsque vous êtes dans votre profil

voila n'hésitez pas a me demander d'avantage de détails si vous n'y arrivez toujours pas scratchscratchstudystudyelephantelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui,c'est bien ça. Sur le forum du 3cv club du sud-ouest il y a plein d'option disponible dans le profil mais faut cliquez sur les onglets et ensuite, c'est noêl tous les jours même pour le pere fourras lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein comment ??? c'est deja repartis pour une année de Fort Boyard ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà, maintenant ça marche.
A cette technique moderne.
De mon temps, dans mon Ami 6, y'avait pas toute cette électronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu continue en vieillard chenu a barbe blanche,je serais tenté de penser qu'à ton époque,l'ami 6 n'existait pas tout simplement Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
quand à l'electronique sur ami 6 va falloir demander au pere fourras... lol!
au fait sur ton traineau;tes rennes rendeerrendeerrendeerrendeer ils ont l'allumage electronique eux ? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'allumage électronique, ça va pas, on n'a pas des véhicules du 21 éme siècle nous. Et en plus, on carbure uniquement au sans plomb, mais pas au sans alcool. Uniquement des produits sains, mOOOOOsieur.
santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...