Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis Lecours

Le National Kodak 250 reporté au 5 juillet

Messages recommandés

L’événement sera repris au complet
NATIONAL KODAK 250 NASCAR REPORTÉ AU 5 JUILLET

(1er 2008) La pluie aura finalement eu le dessus sur tous les efforts déployés afin de présenter la première édition du National Kodak 250. Déjà remis à aujourd’hui à cause des pluies abondantes très tôt samedi matin, tous étaient optimistes pour aujourd’hui, mais en vain.

La pluie a cessé vers 07h00 ce matin et tout le monde a mis la main à la pâte afin de préparer la piste pour les premiers essais libres qui ce sont finalement déroulés de 10h30 à midi. Ce fût les seuls tours de piste possible avec les bolides NASCAR Canadian Tire. À seulement quelques minutes de lancer les essais chronométrés la pluie c’est de nouveau remis à tomber.

À partir de ce moment la direction de NASCAR avait déjà pris la décision d’annuler la séance d’essais officiels et d’attribuer les positions de départ avec le classement des propriétaires de voitures 2007. À ce moment là c’est Andrew Ranger qui se retrouvait avec la première position. Les deux plus grands perdants étaient ALORS Alexandre Tagliani et Patrick Laperle qui étaient dans le premier groupe de cinq aux essais libres du matin.

Après quelques heures d’attentes l’espoir est revenu vers 16h30 lorsque les équipiers NASCAR ont procédé à l’installation de la ligne des puits avec les équipements. Sur le coup de 17h00 avec les voitures sur le point d’entrer en piste, la pluie s’est de nouveau remise à tomber. Le promoteur Alan Labrosse, de concert avec la direction de NASCAR Canada n’avait plus d’autres alternatives que de reporter le tout au samedi 5 juillet prochain.

Tous les détails concernant la reprise de l’événement seront annoncées au cours des prochains jours, mais le plus important pour les milliers de spectateurs présents c’est de conserver la partie de leur billet d’admission car celui-ci sera honoré à la reprise du 5 juillet prochain. Toute la direction de NASCAR s’est d’ailleurs dite impressionné de la passion des amateurs québécois pour cette série et déjà, tous sont anxieux d’être de retour dans quatre semaines avec de la belle température espérons-le !

Les activités sur l’ovale reprendront donc samedi soir prochain avec Pro-Truck Cummins et les bolides Sport Compact du championnat NASCAR. Les divisions de développement de l’association ANCA seront également de retour. Tous les détails à suivre sur www.autodrome.ca

-30-
Source :
Denis Lecours
Autodrome St-Eustache
(450) 472-6222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lève mon chapeau à toute l'organisation de l'Autodrome Saint-Eustache ainsi qu'à tous ceux & celles qui se sont déplacés pour ce week-end. Ce n'est jamais évident d'organiser un évènement majeur quand on est à la merci des conditions atmosphériques. Néanmoins, j'espère que ce week-end va sonner la fin du mauvais temps de fins de semaines!

Bonne semaine à vous tous & toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fritz Z24 a écrit:
Je lève mon chapeau à toute l'organisation de l'Autodrome Saint-Eustache ainsi qu'a tout ceux & celles qui se sont déplacés pour ce week-end. Ce n'est jamais évident d'organiser un évènement majeur quand on est à la merci des conditions atmosphériques. Néanmoins, j'espère que ce week-end va sonner la fin du mauvais temps de fins de semaines!

Bonne semaine à vous tous & toutes!


Tout a fait raison mon Fritz ... J'en profite pour souligner , l'incroyable préparation et le renouveau des installations de l'ASE pour l'évènement ! Que dire de plus ? Le site a un très beau look , beaucoup plus professionnel qu'auparavant et même si nous allons perdre les estrades dans la 3 et 4 , Je suis convaincu que les gens auront beaucoup plus de plaisir a venir encourager les différentes classes de stock-car .

Je lève mon chapeau a Mr.Labrosse pour son intégrité et son professionnalisme depuis qu'il est a la barre de l'ASE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les changements apporté sur le site de l'ASE sont vraiment incroyable!

Je suis fière de voir les améliorations et encore plus fière d'entendre les commentaires des invité et spectateur qui se dise "wow, c'est ben rendu beau". J'ai très hate d'y retourner afin de découvrir encore tout ce que je n'ai pas vue.

Félicitation M. Labrosse pour avoir fait de notre "home track" un véritable bijou. Je félicite également toute l'équipe qui travail derrière lui au sein de l'autodrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'me sentait vraiment a un Home Track!L'equipe de Mr.Labrosse a fait un travail collosal en deux semaine!Ont se sentait vraiment a un evenement majeur meme avec la pluie!Les estrades dans les courbes 3 et 4..Wow!

Ca regarde bien pour juillet..En esperant que Dame Nature vous aident!

Mes excuses encore pour mes 2 tours de reconnaissance en fin de soiree.Ca ete stupide de ma part et je m'en excuse publiquement en esperant que Mr.Labrosse lise ce texte!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. Alan Labrosse et son équipe nous ont permis d'avoir une petite idée de l'atmosphère du GRAND CIRQUE NASCAR, il y avait du stock à l'entrée pour intéresser les plus incrédules. Ayant eu la chance de visiter plusieurs pistes américaines pour du Winston, Nextel, Sprint Cup, je peux vous dire que cela était cool en maudit sauf la température mais c'est une autre histoire. Le 5 juillet vous pouvez gager sur un manque de gradins-estrades à nous tous d'en faire la promotion dans notre entourage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments, et merci a toute l'equipe pour leur travaille de fou pour presenter non seulement un événement qui vas prendre de l'ampleur année apres année mais aussi pour avoir renové toute la propieté comme une neuve. C'est que le debut ! Faite comme nous fait le savoir que le 5 Juillet ca vas etre debile malade fou, plein a craquer, on vous reserve d'autres surprises d'ici a la.

Merci,

Alan Labrosse et toute l'equipe de l'Autodrome St-Eustache

l'Autodrome St-Eustache, notre petit Bristrol a nous sans le banking pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
M. Alan Labrosse et son équipe nous ont permis d'avoir une petite idée de l'atmosphère du GRAND CIRQUE NASCAR, il y avait du stock à l'entrée pour intéresser les plus incrédules. Ayant eu la chance de visiter plusieurs pistes américaines pour du Winston, Nextel, Sprint Cup, je peux vous dire que cela était cool en maudit sauf la température mais c'est une autre histoire. Le 5 juillet vous pouvez gager sur un manque de gradins-estrades à nous tous d'en faire la promotion dans notre entourage!


S't'en plein ca que j'voulait dire par atmosphere de gros show!!

Avec un 25-28 degre au soleil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alan Labrosse a écrit:

l'Autodrome St-Eustache, notre petit Bristrol a nous sans le banking pour l'instant !


Il m'a passé des frissons pendant quelques secondes ... oufff ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que nous n'avons pas fini de frissonner, rien à voir avec la température, mais avant le 5 juillet, il faudra remplir les estrades populaires lors des programmes réguliers que tous et chacun y mettent du sien dans la promotion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON MATIN A TOUS, JE suis bien d'accord avec toi Claude., il y a trop eu trop d'effort, d'investissement, du temps, d'energie et j'en passe pour que toutes les classes inscrites n'en profitent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...