Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp181

projet mega top secret que même les américains nous envie...

Messages recommandés

une indiscretion me permet de lever le voile sur le prochain projet du président dans le but de pouvoir emmener son bois en promenade CoolCoolCool

je ne suis pas tres sur qu'il reste à trois chevaux par contre,il va falloir un moteur de visa au moins piratpiratpiratgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est un 2cv de 2cv 4 je crois c'est une 2cv AK 78 000 kilos c'est pas courant mais rare? le seul probleme c'est quand il recule dans son garage ca passe mal ....
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que si il recule trop,il va aplatir le garage du voisin LaughingLaughingLaughing remarque c'est pas grave,c'est un chauffeur de tw..go EmbarassedEmbarassed
oui oui je Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfeu toujours pas epur !! et le voisin de Fred et est super baraqué et Fred à peur de lui !!! affraid
Nà !!!
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai oublié de lui reprendre mon mollet cet aprem,tu me le ramenera ? lol!lol!lol!geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sans soucis mais il est digeré et tout et tout tu le veux toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un bon coup de rustol,ça fera l'affaire Smile
il doit pas etre par là notre cher président,on s'est pas encore fait tirer l'oreille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ! il faut en profiter pour faire des betises !!!!!!!!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bonjour president,comment allez vous president ? faudra que je vous disent à l'occasion comment certains sont méchant avec vous president,même qu'ils ont usurpé mon identité président,je vous assure palepalepalepalepalepalepalegeekgeekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le fayot !!!!!! Moi presidnet cheri je susi gentils j'ai noté sur un petit carnet les gens qui sont mechants, De plus on parle d'un Putch contre vous comme en avril 1961 pour la presentation de l'ami 6 et attention dans votre DS presidentielle avec votre epouse demain en partant à Pessac les deux eglises des mauvaises personnes (JP mais je n'ai rien dit ) parle d'attentat ..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est marrant je pense avoir fait le tour de tout les postes et bien non , celui ci je ne l’avais pas vu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azzam 50 a écrit:
Alors ça en est ou se projet cheers

(et une déterrage de plus)


le projet a évolué tres cher azam50 mais reste top secret. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
ceci dit pour toi , voici en suivant un bout du voile levé...




et puis maintenant,va te laver les mains parce que après tout ses deterrages ,elles doivent pas etre tres nettes.c'est pas beau de vivre dans le passé lol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...