jp181 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 une indiscretion me permet de lever le voile sur le prochain projet du président dans le but de pouvoir emmener son bois en promenade je ne suis pas tres sur qu'il reste à trois chevaux par contre,il va falloir un moteur de visa au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Non c'est un 2cv de 2cv 4 je crois c'est une 2cv AK 78 000 kilos c'est pas courant mais rare? le seul probleme c'est quand il recule dans son garage ca passe mal .... A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c'est surtout que si il recule trop,il va aplatir le garage du voisin remarque c'est pas grave,c'est un chauffeur de tw..go oui oui je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Pfeu toujours pas epur !! et le voisin de Fred et est super baraqué et Fred à peur de lui !!! Nà !!! Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 T'oublie le chien aussi,celui qui aboie fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui mon caniche de garde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 au fait j'ai oublié de lui reprendre mon mollet cet aprem,tu me le ramenera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui sans soucis mais il est digeré et tout et tout tu le veux toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 avec un bon coup de rustol,ça fera l'affaire il doit pas etre par là notre cher président,on s'est pas encore fait tirer l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Non ! il faut en profiter pour faire des betises !!!!!!!!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 le chat est parti, les souris dansent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oh bonjour president,comment allez vous president ? faudra que je vous disent à l'occasion comment certains sont méchant avec vous president,même qu'ils ont usurpé mon identité président,je vous assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 mais j'en suis bien sûr et comment ont ils osé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Oh le fayot !!!!!! Moi presidnet cheri je susi gentils j'ai noté sur un petit carnet les gens qui sont mechants, De plus on parle d'un Putch contre vous comme en avril 1961 pour la presentation de l'ami 6 et attention dans votre DS presidentielle avec votre epouse demain en partant à Pessac les deux eglises des mauvaises personnes (JP mais je n'ai rien dit ) parle d'attentat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 15 février 2009 Alors ça en est ou se projet (et une déterrage de plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 février 2009 trop chouette le camion 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 février 2009 C’est marrant je pense avoir fait le tour de tout les postes et bien non , celui ci je ne l’avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci jojo j'aivais raté celui la moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 février 2009 azzam 50 a écrit:Alors ça en est ou se projet (et une déterrage de plus) le projet a évolué tres cher azam50 mais reste top secret. ceci dit pour toi , voici en suivant un bout du voile levé... et puis maintenant,va te laver les mains parce que après tout ses deterrages ,elles doivent pas etre tres nettes.c'est pas beau de vivre dans le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 16 février 2009 tres bon ce projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 16 février 2009 Quelqu'un a t il du savon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites