Jean-louisR 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 POur mettre les multitudes pitites voitures je voudrai leur faire un garage à la hauteur, et je cherche des plans et des photos pour réaliser un bô garage année 60 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut !! Je regarde ce que je trouve et je t'envoie cela !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ah ce tonton Carrare,malgré son grand age,quelle disponibilité et vivacité d'esprit c'est pas lui qui fait pere fouras l'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ah mince je suis découvert dans mes activitées estivales ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 il faut un abri hivernal pour la collection qui grandit rapidement!!! pére fouras ou pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut !! Bon j'en ai pleins des photos de garages et d'interieur de garage tu cherche quel type exactement un etage deux etages ? style avant guerre concession ? agence ? A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Le garage de mes reves Genre concession de notre marque favorite, ville moyenne , pour l'interieur, je ne pense pas faire trop de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Alors si c'est dtyle 60 c'est un bon veieux garage avec bardage en tole !! si c'est un garage plus ancien c'est type année 30 on bien la belle concession de Banville à Paris superbe !!! la concession Ardon a Saintes ? ca te vas ? ou bien la concession de l'ouest datant de l'ami 6 a peux prés moderne ? A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 fallait pas lui demander y a plus qu'à choisir avec tonton Carrare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 voui voui voui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 le dernier me parrait pô mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ok !!! Tu m'envoie un mail à stephane.cazabat@wanadoo.fr et je te scanne et t'envoie ca !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bon c'est fait !!!! A plus Bon dimanche sous vos aupplaudissments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Et nous, on n'a pas droit à la photo. Snifffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ah !! si vous voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai vu notre propriétaire de garage, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh les travaux qu'il va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ah bon il veux nous faire la meme chose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai bien eu tes mails, , bon je me lance dans le gros oeuvre avant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites