Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racemick

légende modifier a vendre

Messages recommandés

légende modifier no 5 en tres bonne condition unit avant neuf 4 pro shock neuf diff neuf avec 4:10 de gear .voiture bonne pour virée dans le top 10 facile, elle vien avec un autre moteur r6 2001 carburateur en bonne condition. transmission refaite cette hiver demande 5750$ possibilité avoir le trailer pour 1000$ speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peux etre ben ,si la trac ne serais pas si loin de chez moi .sa bouffe une bonne partie de l'été.je vais peux etre m'acheté un bass boat et allé a pêche moi exitant que les courses mais ...on verra.si j'ai mon prix je vend si non je garde as tu vu j'ai virré 19.56cool ca fait du bien pas travaillé sur le chard pour rien cette hiver yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait du bon travaille Michael !! yeahspeed

attend dans quelque courses tu vas dessendre tes temps encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se serait vraiment le fun le chard va predre de la valeur Very Happy il faut juste que je me tienne loin des mures Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
oui peux etre ben ,si la trac ne serais pas si loin de chez moi .sa bouffe une bonne partie de l'été.je vais peux etre m'acheté un bass boat et allé a pêche moi exitant que les courses mais ...on verra.si j'ai mon prix je vend si non je garde as tu vu j'ai virré 19.56cool ca fait du bien pas travaillé sur le chard pour rien cette hiver yes flame


le dernier qui a parlé de voyage de pêche en mettant son sport-compacte a vendre s'était pour financer l'achat de son protruck ... Est-ce le même stratège ?

héhéhé

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas mon cas ,meme il y un gas qui voulait me l'échangé contre un pro truck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up up une bone voiture qui vire dans le top 10. terminé 5 et 7ime cette saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vend pas le trailer seul. viré 19.37 avec cette voiture et ca dessen a tous les programes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mon chard est vendu sébastien passe de élite en légendre bonne saison 2009 seb tu va tripé cé certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...