fleche d'argent 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut à vous, moi c'est flèche d'argent, je suis de la region Nantaise et possède une ami 8 de Aout 1969 de couleur vert iris (AC523) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 nous sommes heureux de t'accueillir sur ce site ; bienvenu à toi Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 salut fleche d'argent heureux d'accueillir ici un représentant de l'ouest mais Nantes (Naoden) c'est déjà la bretagne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ca dépends si c'est au sud ou au nord de la loire JE dirai rien à ce sujet mais fleche d'argent c'est plutot au sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 quelques km gagné sur la route du sud-ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 coyote2cv a écrit:Ca dépends si c'est au sud ou au nord de la loire JE dirai rien à ce sujet mais fleche d'argent c'est plutot au sud tout a fait je suis du sud de la Loire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 AU vu de ton avatar, je comprends mieux ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ton avatar,ça ne fait que 3cv ? tu t'es fait avoir fleche d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 jp a écrit:quelques km gagné sur la route du sud-ouest Ouiap juste la vendée à traverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 attention aux chouans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 salut fleche d'argent content de te voir ici, sois le bienvenu. les modos sont un peu dingos mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 jp a écrit:attention aux chouans et au chouanettes (apéro de vendée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Incitation à la consommation de boissons alcoolisées je vais devoir sévir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 NON la boisson alcoolisée est totalement autorisée attention JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 jp a écrit:Incitation à la consommation de boissons alcoolisées je vais devoir sévir non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 çà fait plaisir de pouvoir dire tout ce qui nous passe par la tete, çà devient rare sur les forums ! mon avatar fait plus de 3cv mais ce n'est pas grave, l'essenciel etant mon AM3 vert iris non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Admin a écrit:NON la boisson alcoolisée est totalement autorisée attention JP aaaaaaaaaaaaaah pardon,je n'avais pas bien lu la charte du forum et comme admin à toujours raison... fleche d'argent t'as plus qu'a brider la bete pour qu'elle fasse 3 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 fleche d'argent a écrit:çà fait plaisir de pouvoir dire tout ce qui nous passe par la tete, çà devient rare sur les forums ! des fois c'est un peu total foutrak mais sinon au moins on s'amuse bien. hein jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 il y a un point commun entre les 2 ou 3 cv et la 3 cv photographiée de flèche d'argent : c'est la largeur des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ben au moins ici ça bouge et on rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Admin a écrit:il y a un point commun entre les 2 ou 3 cv et la 3 cv photographiée de flèche d'argent : c'est la largeur des pneus meme pas car je suis en 17" et en 120 à l'avant et 160 à l'arriere et pis prendre de l'angle avec une ami certe mais les pneus eux ne penches pas comme à moto! par contre le prix est presque le meme que pour les michelin !!! au moin un point commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 pourquoi il y a des endroits où c'est immobile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ok mais largeur av c'était pas mal tenté quand même mais bon je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut !! Bienvenu fleche d'argent !!!! Bon j'aime bien ton velosolex de ton avatar !!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Pas croyable T la aussi Anthony ! au moins nous sommes deux du 44 ouf nous allons pouvoir faire du forcing !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 D'après ce que je lis,d'intense joutes verbales sont donc à prévoir entre représentant de l'ouest et du Sud-ouest !!! commencez le forcing à l'entrainement messieurs de basse bretagne (tellement basse que certains médisent même sur la princesse Anne et son chateau )la partie est loin d'être gagné et l'annexion même pas envisageable et encore,j'ai rien dit sur le muscadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut !! Oui du 44 dans le 33 moi je dis BRAVO !!!!! Venez tous on s'amuse bien ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 smp44 a écrit: Pas croyable T la aussi Anthony ! au moins nous sommes deux du 44 ouf nous allons pouvoir faire du forcing !!!! bien sur que je suis là, tu sais dès qu'il y a une ami qui traine il faut que j'aille voir des fois qu'il y aurait des choses interressantes à ce propos je suis tombé sur une personne ou plutot ses ami 6 break verte dans le vignoble Nantais! une en restauration et l'autre en temps que donneuse et elle semblait avoir plein de chose à donner! peu etre un jour la retrouveron nous ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites