Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

wow,wow,wow et rewow et encore rewow

Messages recommandés

bonjour je tient a vous dire que j'etais present au monster spectacular le samedi soir et cathrine a faite une tres belle performence c'etais beau a voir il avais exactement 49 102 present au stade cath je suis extremement content pour toi j'enais presque pleurer tellement que tu etais extra se soir bravo suis sur que un jour tu va chanter la l'hyme national au daytona 500 et le spectacle et vraiment cool avec babu qui a fais du drift avec une 240 sx et que apres black stallion a passer sur sa voiture Laughing babu etais pas de bon humeur Laughing et bravo a babu aussi bon commentateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Céline!!! euuuhh,,,,,Catherine!!!!!

Bravo Cath,,tout une prestation. Quel beau défi et devant autant de monde,,,ta carrière ne fais que commencer en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis je le seul qui na pas de son ??? tu as lair vraiment en confiance cath felicitation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais la avec mon fils,j.p et fritz et on n'a vraiment tripper sur ta performance j'en n'avais des frissons lache pas cath y a quelqu'un qui va te voir un momendonner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin va falloir que tu amenes la cassette a la maison car je nai pas de son, mais ayant deja assisté a un spectacle de Catherine je suis certaine que cétait malade.
Catherine je suis tellement contente et fiere de toi xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok jviens de réussir a le faire marcher mais ca coupe tout ltemps.
Mais de ce que j'ai entendu, Cath tu mas donné des frissons et j'avais les larmes aux yeux.Well done .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow Catherine, c'est merveilleux, j'ai plein de frisson. lâche surtout pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh..Merci énormément a tout le mondeee ! J'ai adorée mon expérience et j'en garde de tres beau sourrire........
MAINTENANT!! Je peux comprendre vos inside avec le gars du son?!!!... Quoi que....Y'étais cute....!!! ahahahahahah non mais j'ai été super bien servis par tout le monde..j'ai eu la chance de regarder la fin du spectacle dans une loge avec Andrew Ranger , Steve ainsi que son garcon , jp , fritz ...J'en passe mais plein plein de beau monde!!! Merci énormément à Babu et a Énergie 94.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo cath c'est super moi aussi j,ai eue des frissons en écoutant ta voix.. et j'ai des amis qui ne font pas partis des courses ils t,ont adorer.. et en passant tu avais un super de beau numero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'avais l'air d'une vrai maman... qui disait au voisin en arrière ''c'est ma fille qui chante''. Catherine a été super, c'est vraiment tout un frisson de voir sa fille sur un écran géant avec son nom à côté et entendre 50 000 milles personnes ....écouter, pendant un super faiseau lumineux n'éclaire qu' elle dans le milieu du stage.Catherine continue d'être aussi audatieuse tu franchira toutes les étapes avec joies. Tu as été hyper professionnel, et tu as su profiter du moment présent. Je suis très fière de toi. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!!!!!!!Bravo Catherine!J'suit sur que ca viens de lui ouvrir les portes du Centre Bell pour Jeudi!!!!

Des frissons moi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...