Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitcher

Carte de puit Nascar ou ANCA

Messages recommandés

Bonjour
Ma question est peut-être un peu bizzare mais je me demandais pour ce qui est des Pilote de sport compact et leurs équipes
Alors quel est la différence entre les carte ANCA (20$) et la carte NASCAR (90$US ou 105$CAN)

Merci de m'éclairer!

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me corrigeras si je me trompe mais tu dois avoir tas carte Nascar et ton crew chief aussi. Pour les autres membres il te faut une carte NASCAR pour l'acces au centre de la piste sinon une carte ANCA pourrais suffir s'il viennent pas dans le centre de la piste.

P-e que je me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que t'as pas d'affaire dans le infield , tout les équipiers peuvent se procurer QUE la carte ANCA !

Pour le pilote , carte nascar obligatoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Tant que t'as pas d'affaire dans le infield , tout les équipiers peuvent se procurer QUE la carte ANCA !

Pour le pilote , carte nascar obligatoire !!!


Et voila, je pense la meme chose, lors de la saison Nascar, nous n'irons pas dans le infield, p-è lors des courses 50-75-100 tours de la "CHASE", mais ces courses la seront ANCA. Yves est-ce que c'est exacte?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors de la saison Nascar, nous n'irons pas dans le infield, p-è lors des courses 50-75-100 tours de la "CHASE", mais ces courses la seront ANCA. Yves est-ce que c'est exacte?????[/quote]

À peu près cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...