Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spj 02

radio pour s c pour ou contre

Messages recommandés

les radio serait une bonne chose pour eviter de faire trop de tour sur le jaune comme lan passer un bonne investissement d apres moi


pour ou contre prenon la decision



sc 02 pour yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne course plus en s-c mes je crois sa serait bon pour vous sa pourait eviter certain accident penser s'y bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau27 a écrit:
le but premier est une classe economique!!des radio cest DE $$$$$ JETEZ PAR LES FENETRE!


C'est le prix d'une paire de chaussure de courses. Une fois que tu auras essayé ça sur la piste, tu vas changer d'idée!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau27 a écrit:
le but premier est une classe economique!!des radio cest DE $$$$$ JETEZ PAR LES FENETRE!


Le post se nomme ¨pour ou contre¨ je n'ai vue nul part qui étais écrit ¨ont veux vos commentairs¨. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ton point de vue jf mais quand on passe lamoitier de notre temps de course a attendre que les gars ce place moi ca me tape sur les nerfs si ca peut aider ces tan mieux et aussi noublie pas que ont devrait etre beaucoup plus alors on va avoir besoin de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
les radio serait une bonne chose pour eviter de faire trop de tour sur le jaune comme lan passer un bonne investissement d apres moi


pour ou contre prenon la decision



sc 02 pour yeah


Pour , moi et ma blonde, #52 et #42.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just'une petite remarque en passant: Il faudra l'accord de 100% des pilotes pour adopter cette mesure. Sinon, ce sera le contraire, ils seront tout simplement interdits....comme avant.
Quand je parle de 100%, c'est 100% des pilotes qui ont effectués 80% des programmes en 2007.

Bonne réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne mon vote pour des one way!

je trouve que ca sauve du temps lors des jaune et du replacement des bolides,,,,pour les spotter je doute que ce soit nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
je donne mon vote pour des one way!

je trouve que ca sauve du temps lors des jaune et du replacement des bolides,,,,pour les spotter je doute que ce soit nécessaire.



On oublie les spotters, on parle ici de radios "one way" seule la direction peut parler aux pilotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI J,SUIS OK MAIS SA VA ETRE TROP COMPLQUE AVEC LES CHAR INVITE MAIS SI TOUT L,MONDE EMBARQUE MOI J.EMBARQUE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA VA ETRE TROP COMPLQUE AVEC LES CHAR INVITE


Tu marque un point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
SA VA ETRE TROP COMPLQUE AVEC LES CHAR INVITE


Tu marque un point!


L'autodrome pourrait y trouver un revenu de plus en les louant à la piste pour un prix modique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je croit que sa va etre bon pour un peiti prix mais pour le nombre de temps que nous allons sauver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR

Pour entendre le jaune si je le vois pas...
Pour entendre le Lucky dog... ça risque de m'arriver!
Pis si jamais je vais trop vite!!! comme ça je volerai pas le show!!!

Cool

Tout à fait pour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis daccord et le prix est tellement different sur le casque que sur l auto tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand et comment allons nous pouvoir savoir si cela est accepter ou non ? car il y a surment des pilote de s-c qui nont pas dordinateur !! dapres moi ( si yves ne le fais pas deja ) il faudrait que quelqun appelle tout les pilotes de s-c pour savoir si oui ou non il sont interesser a avoir les radio !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon point le plus vite on le sait plus vite on peut ce preparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport-compact 83 a écrit:
mais quand et comment allons nous pouvoir savoir si cela est accepter ou non ? car il y a surment des pilote de s-c qui nont pas dordinateur !! dapres moi ( si yves ne le fais pas deja ) il faudrait que quelqun appelle tout les pilotes de s-c pour savoir si oui ou non il sont interesser a avoir les radio !!


Avant tout cela, faudrait que les pilotes prennent leur licence NASCAR, car quand je consulte mes listes, on voit qu'il y a plus d'inscriptions sur les claviers et les forums que dans les faits réels. Si c'est comme cela pour les radios.......

De toute façon ce "projet" de radios n'est qu'à l'étape de sondage, un sondage qui a été parti par un pilote de son propre chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A DATE DE CONFIRMER SUR CE POSTE !!

-02 PAUL JEAN
-04 PATRICK DIOTTE
-07 FRANCIS CADIEUX
-08 ROBIN HARISSON
-17 BENOIT AYOTTE
-19 STEPHANE GENDRON
-42 LYNA MARTEL
-46 STEPHANE PILON
-52 STEVE BEAUCHAMP
-66 ROGER ROCHELEAU
-75 JONATHAN BULLOCK
-77 STEPHANE DERY
-82 STEPHANE SAVARIA
-83 DANNY CHAMPAGNE
-84 SERGE BEAUSOLEIL
-85 MARC LEVESQUE
-97 ERIC LAUZON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...