Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

RADIOS ONE WAY

Messages recommandés

J'ai rejoint 25 pilotes Légendes modifiées au cours de la semaine passée concernant l'utilisation de radios one-way en 2008. Sur les 25 à qui j'ai parlé, 24 se font montrés en faveur de ce radio qui sera disponible chez Para Performance au coût de 120$ + taxes.

Parmi ceux que je n'ai pas rejoint, s'il y en a qui veulent s'exprimer la-dessus, je les invite à le faire sur ce forum ou de m'appeler au 450-472-6222, avant le 7 mars.

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entierement en faveurpour l achat de la radio, si ca pourrait etre pareil pour le module pour le lapping au lieu de le louer,t aurais aussi 25 pilote en faveur je crois. merci . stephane bernier 39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph39 a écrit:
Je suis entierement en faveurpour l achat de la radio, si ca pourrait etre pareil pour le module pour le lapping au lieu de le louer,t aurais aussi 25 pilote en faveur je crois. merci . stephane bernier 39


Désolé pour le lapping, ce n,est pas mon organisation qui s'occupe de cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
J'ai rejoint 25 pilotes Légendes modifiées au cours de la semaine passée concernant l'utilisation de radios one-way en 2008. Sur les 25 à qui j'ai parlé, 24 se font montrés en faveur de ce radio qui sera disponible chez Para Performance au coût de 120$ + taxes.

Parmi ceux que je n'ai pas rejoint, s'il y en a qui veulent s'exprimer la-dessus, je les invite à le faire sur ce forum ou de m'appeler au 450-472-6222, avant le 7 mars.

Merci !!


Est-ce qu'il va en avoir a vendre au meeting le 22???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jos936 a écrit:
ca va tu etre sur la meme frequance que les pro-truck?


Oui. Se ne sont pas les recepteurs qui changent quelques chose puisque se sont des scanners. Le recepteur balaye les ondes et captent mon signal.

J'espère que tous seront aprécier cette tehcnologie. Bien de la casse évité et surtout, mais surtout beaucoup de temps gagné pendant la course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
je suis totalement pour cette radio


Moi si comme sa on va savoit quand te virrer!!!! tes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien contant de savoir ca aussi
par contre il devra i avoir des sanctions plus sévères
quand les gars écoutent même pas le radio.......... Evil or Very Mad
du genre repositionnement, conduite dangereuse, bleu non respecté....
je pense que les légendes seront plus sécuritaires
et le show sera encore meilleur pour le public Cool
obligatoire ou libre? négligé pas votre sécurité les boys et les morceaux aussi

Dany#57 a écrit:
jos936 a écrit:
ca va tu etre sur la meme frequance que les pro-truck?


Oui. Se ne sont pas les recepteurs qui changent quelques chose puisque se sont des scanners. Le recepteur balaye les ondes et captent mon signal.

J'espère que tous seront aprécier cette tehcnologie. Bien de la casse évité et surtout, mais surtout beaucoup de temps gagné pendant la course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha est bonne charles si tu a des chance de me viré sa veux dire que je vais etre encore en avant de toi , tes droletes drole bonne chance cette saison charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me le r'apeller charles Very Happy je vais essayé de faire mieux cette année. j'ai hate de tous vous revoir en piste cette année yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARM 1 a écrit:
disponible chez A.R.M. aussi pas de probleme


COOL ......merci François c'est bon à savoir !!!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas où vous en êtes avec votre projet de radio, mais je dois préciser ici que tous les pilotes devront être munis de leur Racereceiver pour qu'on les utilise. S'il y en a qui n'en ont pas: pas de radio pour la course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas faire comme les Pro-Truck, donner les radio aux gars dans el meting et leur enlever l'argent sur leur bourses si il ne les payent pas émidiatement.

Moi j'ai acheter la mienne, je trouverais vraiment ca frustrant si j'ai acheter ca pour rien.
Et si il n'y a que 2-3 pilotes qui en on pas, on va tous devoir s'en passer pour eux...

En theorie, si c'est dans le reglement, c'est oubligatoire, si tu l'as pas, tu embarques pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Pourquoi ne pas faire comme les Pro-Truck, donner les radio aux gars dans el meting et leur enlever l'argent sur leur bourses si il ne les payent pas émidiatement.

Moi j'ai acheter la mienne, je trouverais vraiment ca frustrant si j'ai acheter ca pour rien.
Et si il n'y a que 2-3 pilotes qui en on pas, on va tous devoir s'en passer pour eux...

En theorie, si c'est dans le reglement, c'est oubligatoire, si tu l'as pas, tu embarques pas.


.....et en pratique, ce n'est pas dans le règlement 2008. J'ai répondu à la demande tous les pilotes, sauf un, qui se conformera si tous en veulent. Reste à savoir si les autres tiendront parole.

J'en aurai en consignation lors du prochain weekend pour ceux qui auraient "oublié"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais reste a voir si tout ceux qui ont dit oui vont tenir parole....comme j'ai dit, ce serait dommage que les pilotes debourses pour les radios et qu'il se retrouve tous dans le fond des coffres. Le kit debase revient tout de meme a plus de 100$, un bon investisment si on l'utilise, mais de l'argent gaspiller si on ne s'en sert pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Oui, mais reste a voir si tout ceux qui ont dit oui vont tenir parole....comme j'ai dit, ce serait dommage que les pilotes debourses pour les radios et qu'il se retrouve tous dans le fond des coffres. Le kit debase revient tout de meme a plus de 100$, un bon investisment si on l'utilise, mais de l'argent gaspiller si on ne s'en sert pas.


Entièrement d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Je ne sais pas où vous en êtes avec votre projet de radio, mais je dois préciser ici que tous les pilotes devront être munis de leur Racereceiver pour qu'on les utilise. S'il y en a qui n'en ont pas: pas de radio pour la course.


Je m'excuse Yves, mais je trouve cela VRAIMENT frustrant.. Je sais que je ne serais pas la fds prochaine mais durant le meeting tu as bien dit que ça prenait le Raceiver pour courser.. Là tu nous dit que si il y en a qui ne l'on pas personne les utilisent..

C'est le contraire que tu devrais faire.. Si ils ne l'ont pas ils ne coursent pas... Voyons donc.. Tu vas pénaliser ceux qui les ont acheter.. Durant le meeting il me semble que tu disais que c'était obligatoire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Je ne sais pas où vous en êtes avec votre projet de radio, mais je dois préciser ici que tous les pilotes devront être munis de leur Racereceiver pour qu'on les utilise. S'il y en a qui n'en ont pas: pas de radio pour la course.


Je m'excuse Yves, mais je trouve cela VRAIMENT frustrant.. Je sais que je ne serais pas la fds prochaine mais durant le meeting tu as bien dit que ça prenait le Raceiver pour courser.. Là tu nous dit que si il y en a qui ne l'on pas personne les utilisent..

C'est le contraire que tu devrais faire.. Si ils ne l'ont pas ils ne coursent pas... Voyons donc.. Tu vas pénaliser ceux qui les ont acheter.. Durant le meeting il me semble que tu disais que c'était obligatoire..


C'est une solution à envisager, c'est vrai qu'on en a parlé et que 24 gars et filles sur 25 contacté avaient dit OUI. Sauf que ce n'est pas inscrit à la règlementation officielle 2008.
Si les 24 qui ont dit oui ont qu'une parole il ne devrait pas y avoir de problème....sauf que le gars que j'ai fait venir pour cela au meeting en a vendu 2-3 au max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais dit non pour la radio et toi yves tu m'as dit que si la majorité disait oui que je devrais suivre. J'ai acheté ma radio, alors j'espere qu'elle est obligatoire sinon C'est pas fort mon Yves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves tu va en avoir pour le week end prochain moi ca va me prendre 3...
mets ca obligatoir pour tous et cest tout si il y a du monde qui sont pas capable de payer pour lavoir il est peut etre mieux de faire autre chose que de la course parce que pour le prix que ca coute et les sous que lont va sauve tu rentre dans ton argent asser vite.....

en esperant qu il ny aura pas 25 personne qui parle dessus pour rien comme ca cest fais en pro truck moi je suis bien daccord avec cette decision.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le gars y aurais fait un deal au meeting y en aurais peut etre vendue plus que 2 ou 3 j ai payer 120.00 chez para performence quand j ai su que les legende aurais des one way au meeting y vendais ca 110.00 tou nue.tu voulais avoir des ecouteurs outch!!! 99.00 les moins cher ou est le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kex a écrit:
si le gars y aurais fait un deal au meeting y en aurais peut etre vendue plus que 2 ou 3 j ai payer 120.00 chez para performence quand j ai su que les legende aurais des one way au meeting y vendais ca 110.00 tou nue.tu voulais avoir des ecouteurs outch!!! 99.00 les moins cher ou est le probleme.



pas sure de comprendre esque tu veut dire 199.avec les ecouteur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes 199.00 avec les ecouteurs j y ai montre le mien et y ma pas repondue ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAVCAR a écrit:
Moi j'avais dit non pour la radio et toi yves tu m'as dit que si la majorité disait oui que je devrais suivre. J'ai acheté ma radio, alors j'espere qu'elle est obligatoire sinon C'est pas fort mon Yves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadMadMad


Dis moi donc ce qui n'est pas fort ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kex a écrit:
yes 199.00 avec les ecouteurs j y ai montre le mien et y ma pas repondue ????



T'étais pas obligé de les acheter mon cher.
C'est pour éviter des remarques comme la tienne que j'ai laissé le choix libre pour les acheter de qui vous vouliez.

Ce que j'ai demandé, c'est où est-ce vous en êtes avec votre projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
yves tu va en avoir pour le week end prochain moi ca va me prendre 3...
mets ca obligatoir pour tous et cest tout si il y a du monde qui sont pas capable de payer pour lavoir il est peut etre mieux de faire autre chose que de la course parce que pour le prix que ca coute et les sous que lont va sauve tu rentre dans ton argent asser vite.....


sa va ben pensé ca quand ton kit est raedy to go,mais c est une dépense de plus pour le gars part a 0??sa lui fais une dépense de plus NON PRÉVU parce qui a rien qui dis que c est oubligatoire et que fais tu des nouveaux qui arrive a track pendant l anné,monté son kit,monté a track et ce faire dire tu course pas parce que ta pas une radio!??sinon c est 125$ ,je sais pas pour vous mais une dépense non prévu sa me fais ch...
et ces pas tout le monde qui on pus suivre ce poste,meme que j ai rien lus d officile sur ce post alors je sais meme pas pourquoi vous en avez acheté!!!vous dite que sa a été demandé a 25 personne mais j ai lus 55 licenses 2008,sont il tous au courent ??ou cest un 125$ qui va leur tombé sur le nez???

y aurais peut etre fallu y pensé avent que les reglement sois final pour 2008

tk si c est oubligatoir je vais l acheté,mais oubli pas ben 3 que c est une soirée de course pour certain surtout pour ceux qui fond pas toute la saison pour x raison et dans mon cas peut etre une soiré de moin boooo et non je ne veux pas faire autre chose que coursé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain c'est sur que c'est 125 $$$ de plus mais combien tu va en sauver en evitent des accidents????Un shock c,est se prix la (avec rod end) donc oui c,est 125 de plus au debut mais tu combien de dollard sauver a la fin de l'année???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant relu tout ca....

-offrir des radios en location pour les visiteurs serait bien, à bon prix
(avec écouteur à vendre.....)

-l'obligation serait bien aussi, pas de radio pas de courses
(étant donné que pratiquement tout le monde est d'accord...)

-est-il trop vraiment trop tard pour modifié le règlement????
(on imprime une page distribuée aux pilotes et annexée au règlement...)

Merci, bonne course les boys!!
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pilotes réguliers rejoints par téléphone ont décidé à 24 sur 25 (et le 25e s'est finalement rallié).
Quand je parle de "réguliers" je parle de pilotes qui ont participé à 70-80% des programmes en 2007.

La décision d'installer des radios a été annoncée en assemblée générale le 22 mars.

Il y aura donc des radios tel que décidé par la majorité et annoncé au meeting du 22 mars dernier. Un vendeur de radios était même sur les lieux, le 22, sans toutefois être une obligation de les acheter de lui, on a laissé la liberté aux gens d'acheter ailleurs s'ils avaient des meilleures prix.

J'en aurai quelques-un en consignation lors du programme d'ouverture. S'il y en a qui sont vraiment mal pris à ce sujet, veuillez me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 11 a écrit:
Alain c'est sur que c'est 125 $$$ de plus mais combien tu va en sauver en evitent des accidents????Un shock c,est se prix la (avec rod end) donc oui c,est 125 de plus au debut mais tu combien de dollard sauver a la fin de l'année???


je comprend bien ca charle , j ai dramatisé un peu,mais sa aurais été bien de savoir ou s en étais rendu juste pour savoir a quoi s en tenir plus tot, j y étais pas au meeting et y a rien sur le post qui rendais la chose officiel ce n étais qu un sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mario d'avoir affiché mon lien.

Je demeure disponible pour expliquer aux gens la différence entre le kit à 120$ et le kit à 172$ (avec taxes 195$). Mais en gros, à 120$ vous payez pour un écouteur vendu à 16$!!!!! Vous aurez donc la qualité associé avec.

Et pour ceux qui veulent s'offrir des options consulter mon dépliant en ligne ( http://oval.hobby-site.org/flyer.pdf ). Vous pourrez constater la différence entre les écouteurs. Celui vendu par mes compétiteurs à 120$ est en fait un SPE-1 (16$) et n'est plus disponible par le fabriquant puisqu'il l'a retiré du marché (trop de plaintes), ils offrent maintenant le DEB-1 à 87.71 (99$ avec les taxes).

Pour ce qui est de la journée du meeting, il y avait un spécial. Avec ce dernier vous auriez pu sauver 10$ sur chacun des achats effectués.

Je serais sur place le 26 avril prochain avec les différents modèles avec moi.

M.P.
http://www.lesentreprisesmproyinc.com
514.907.1773

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tardevil a écrit:
Charles 11 a écrit:
Alain c'est sur que c'est 125 $$$ de plus mais combien tu va en sauver en evitent des accidents????Un shock c,est se prix la (avec rod end) donc oui c,est 125 de plus au debut mais tu combien de dollard sauver a la fin de l'année???


je comprend bien ca charle , j ai dramatisé un peu,mais sa aurais été bien de savoir ou s en étais rendu juste pour savoir a quoi s en tenir plus tot, j y étais pas au meeting et y a rien sur le post qui rendais la chose officiel ce n étais qu un sondage



ON A PAS ÉTÉ AU MÊME MEETING.
Ou s'en était rendu ??? C'était le temps des acheter, le vendeur était sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quel sorte d'écouteur ont les Protruck mais tous m'ont confirmé qu'il m'entendait extrement bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tardevil a écrit:
BEN 3 a écrit:
yves tu va en avoir pour le week end prochain moi ca va me prendre 3...
mets ca obligatoir pour tous et cest tout si il y a du monde qui sont pas capable de payer pour lavoir il est peut etre mieux de faire autre chose que de la course parce que pour le prix que ca coute et les sous que lont va sauve tu rentre dans ton argent asser vite.....


sa va ben pensé ca quand ton kit est raedy to go,mais c est une dépense de plus pour le gars part a 0??sa lui fais une dépense de plus NON PRÉVU parce qui a rien qui dis que c est oubligatoire et que fais tu des nouveaux qui arrive a track pendant l anné,monté son kit,monté a track et ce faire dire tu course pas parce que ta pas une radio!??sinon c est 125$ ,je sais pas pour vous mais une dépense non prévu sa me fais ch...
et ces pas tout le monde qui on pus suivre ce poste,meme que j ai rien lus d officile sur ce post alors je sais meme pas pourquoi vous en avez acheté!!!vous dite que sa a été demandé a 25 personne mais j ai lus 55 licenses 2008,sont il tous au courent ??ou cest un 125$ qui va leur tombé sur le nez???

y aurais peut etre fallu y pensé avent que les reglement sois final pour 2008

tk si c est oubligatoir je vais l acheté,mais oubli pas ben 3 que c est une soirée de course pour certain surtout pour ceux qui fond pas toute la saison pour x raison et dans mon cas peut etre une soiré de moin boooo et non je ne veux pas faire autre chose que coursé Cool

<

cest en plein pour des gars comme toi que jai ecris ca si ta pas dargent course pas pis fais nous pas suer lorsques tu seras dans ton auto pis que tu sortiras de la 4 au fond tu va tapercevoir quont vois pas tres bien et la est le danger de faire plus de depensse,si tes pas capable de te payer un radio a 125$ tes pas dans bonne classe,juste une roue coute 135$ fais le calcul toi meme pis cest tu est capable dadittioner 2+2 tu va tout comprendre.....et en passent si tu roule autent que tu te plain tu va aller vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tardevil a écrit:
BEN 3 a écrit:
[
cest en plein pour des gars comme toi que jai ecris ca si ta pas dargent course pas pis fais nous pas suer lorsques tu seras dans ton auto pis que tu sortiras de la 4 au fond tu va tapercevoir quont vois pas tres bien et la est le danger de faire plus de depensse,si tes pas capable de te payer un radio a 125$ tes pas dans bonne classe,juste une roue coute 135$ fais le calcul toi meme pis cest tu est capable dadittioner 2+2 tu va tout comprendre.....et en passent si tu roule autent que tu te plain tu va aller vite....


25-radios-émetteurs
l usage de communications par radio-émetteur cellulaire ou autre est strictement interdit aux équipes de courses

sa c est tiré des réglement 2008 sur le site officiel de l anca et je te met au déffie de me trouvé la place ou les radios sont oubligatoire et encor mieux dis moi donc pourquoi je n étais pas au courent que les radio son oubligatoir???mailgré le fais que je n étais pas au meeting du 22 mars parce que je travaillais ???et pourtant j ai belle et bien acheté la licence 2008

je n étais pas au meeting du 22 mars ,je travaillais et je n est jamais eu l information que les radio étais oubligatoir meme sur le forum si tu lis bien ce n étais qu au stade de bla bla et surprise hier c étais un réglement officiel!?!?

Sujet: Re: RADIOS ONE WAY Jeu 17 Avr - 20:33

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas où vous en êtes avec votre projet de radio, mais je dois préciser ici que tous les pilotes devront être munis de leur Racereceiver pour qu'on les utilise. S'il y en a qui n'en ont pas: pas de radio pour la course.

et tien sa c est tiré du 17 avril apres le meeting!!!!!!et d apres ce que je lis ,y avais encors rien d officiel donc je vois pas pourquoi je devrais achété un radio quand y a rien d officiel pour personne ????


je ne chiale pas comme tu dis pour l utilité du radio,bien au contraire sa peut surment évité beaucoup de domage, mais vous avez manqué pas mal de transparence dans votre affaire et meme si les membre qui n ont pas le drois vote parce qu il n ont pas 80% des course d une saison de faite vous devé les tenir au courent !!! pas juste les abitués mais tous les inscris ,j ai recu une letre de l autodrome sur le réglement de l épaiceur des tuyaus de cage et les pneus pour 2008 et on y parle meme pas des radios !!!!si on a voté que les radios sont oubligatoir parfais mais l information est resté au meeting et est resté la ,parce que je n est
jamais été mis au courent ,envois au moin une lettre ou un message a tous les détenteur de license pilote pour justement pas qu il arrive a la gate et que sa leur saute au visage ,comme sa , sa l évite bien des désagréments a tous le monde , cest la ou je voulais en venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valleyfiled - St-Eustache s'est pas loin... pourquoi n'être pas venu au meeting?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Valleyfiled - St-Eustache s'est pas loin... pourquoi n'être pas venu au meeting?


travaillais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tardevil a écrit:
Dany#57 a écrit:
Valleyfiled - St-Eustache s'est pas loin... pourquoi n'être pas venu au meeting?


travaillais


Le problème, c'est que chaque fois où il se passe quelque chose, t'as toujours des raisons pour te défiler.
Je trouve que pour un gars qui a 0 programme a son actif, tu blastes pas mal !
Cette décision a été prise en assemblée générale où il y avait corum avec l'accord de tous les participants, ceux qui participent et qui font avancer la catégorie Légendes modifiées, et non ceux qui passent leur temps à critiquer.
Si tu mettais autant d'effort pour te préparer ou participer, que Tu en mets pour pour critiquer sur les forums, ça ferait longtemps que tu serais en piste.

Pour ce qui est de l'amendement, elle sera publiée sous peu. Pour ce qui est du délai à publier l'amendement (connu de tous), il n'est certa pas plus long que celui que vous avez pris à vous préparer, mon cher Monsieur.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...