Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Super Trucks

Gala des champions ProCam

Messages recommandés

C'est ce samedi le 26 janvier qu'aura lieu le gala des champion de la Série ProCam SuperTrucks. Vous pouvez arriver à partir de 17H00. Le souper sera servi à 18H00 et il sera suivi d'un spectacle amateur de danse et de chant.

Nos artistes invitées sont les danseuse de la troupe de danse orientale Fadiyah et notre chanteuse est la "tigresse" de St-Eustache, Catherine Pigeon.

Le spectacle sera suivi d'importantes annonces concernant la saison 2008, dont la présentation des commanditaires 2008. Il y aura remise des trophées et de prix de présence par certains de nos commanditaires de la saison 2007.

La soirée se terminera sur de la musique et de la danse.

Nous vous attendons si vous avez réservé au Domaine des Érables, 5760 rg des Érables, St-Hyacinthe (Ste-Rosalie).
__________________
Sylvain Brouillette
Directeur de course, co-promoteur
Série ProCam / Super Truck
Honneur-Respect-Fraternité
http://www.serieprocam.com
/Se...per-Truck-f35/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle soirée en passant !!!

J'ai eu la chance d'y participer et je n'ai pas été décu ... Bonne bouffe , bon show , bonne animation , et surtout une maudite bonne gang !!!

Un gros merci en mon personnel ainsi qu'a celui de Catherine a Monsieur Real Carpentier fondateur et président de la série , Sylvain Brouillette , Jean-Francois Descarries ainsi que toute les autres personnes qui ont fait de cette soirée une belle réussite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'ai ADORÉ ma soirée... Que des belles annonces et quelques contrat en vu ! Pour l'instant , je ne révele rien mais si M.Descarries me reviens la dessu bientot , nous aurons peut-etre une annonce officiel !!

J'ai vraiment aimé chanter lors de cette soirée , les pilotes ainsi que famille , enfants , amis , étaient en feu ! La gang a dansé , tapper des mains et chanter ( surtout rendu au moment AC/DC ! : P )

Donc , merci énormément à Jean-Francois Descarries , M. Réal Carpentier , Sylvain Brouillette...Les spectateur et surtout à Smac Magasine qui as pris de très belle photos!!! Belle soirée en votre compagnies la gang !

Merci encore de l'invitation , je ne suis vraiment pas déçu! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi l'annonce? tu vas venir chanter l'hymne national partout où on va aller en 2008, aucun problème avec ça moi ! ;) Bravo, tu chantes vraiment bien. Bonne chance dans ta carrière de pilote et de chanteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces une annonces pas mal plus officiel..et un peu plus ''flyer'' que ca!: P Mais je risque d'y être assez souvent pour chanter votre hymne national !! merci énormément du compliment!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Pour ma part , j'ai ADORÉ ma soirée... Que des belles annonces et quelques contrat en vu ! Pour l'instant , je ne révele rien mais si M.Descarries me reviens la dessu bientot , nous aurons peut-etre une annonce officiel !!

J'ai vraiment aimé chanter lors de cette soirée , les pilotes ainsi que famille , enfants , amis , étaient en feu ! La gang a dansé , tapper des mains et chanter ( surtout rendu au moment AC/DC ! : P )

Donc , merci énormément à Jean-Francois Descarries , M. Réal Carpentier , Sylvain Brouillette...Les spectateur et surtout à Smac Magasine qui as pris de très belle photos!!! Belle soirée en votre compagnies la gang !

Merci encore de l'invitation , je ne suis vraiment pas déçu! Very Happy
tu as du talent ma belle , j ai de quoi ecrit sur toi sur guide auto ,choww!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la serie t en doit une ,,cette été ,jci il peuve laisrer un peu de temps entre les course ,peut etre un 10 tours de procam tigresse sans contact,hihi ,je te passe le mien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow belle opportunité de conduire un camion!! ca se refuse pas!! Bravo Cath!

et bonne idée Carter

mais...

vous etes parti avec JF! pi la vous allez nous prendre notre chanteuse! tongue

non monsieur!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cart a écrit:
la serie t en doit une ,,cette été ,jci il peuve laisrer un peu de temps entre les course ,peut etre un 10 tours de procam tigresse sans contact,hihi ,je te passe le mien!!!!


Elle est bonne conductrice , mais enlève-y son &#??@%$ de cellulaire avant d'y donner un volant !!!

ah oui , pis arrange toi pour pas qu'il traine de bac de recyclage a roulette , pcqu'elle a parfois l'habitude de les accrocher en reculant !!!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref cat si cela s'annonce tel que les suppositions sont ecrite je te souhaite du suces dans tout ma belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey J-F moi aussi je veux aller en pro cam .....

Au moins je pourrais peut etre voir pépé plus souvent vu que la monsieur c'est faite une blonde.....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif Crying or Very sad

ca sera pas pour moi cette année...

le college le travail et st-eustache c'est deja pas mal ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Série ProCam a écrit:
Ça serait bien une fille en ProCam, ça fait deux ans qu'on en a plus. Cool
ca serait peut etre bien, on n aurait peut etre moin de misere a avoir de jeune mecanicien a la recherche de l ame soeur,!!!hihihi tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
caline j aurais peut etre du fun a aller voir les course de pro-truck alors ....
moi j ai ma pilote pour la course pro camtigresse ,je lui ai changer ca contre 4 toune ac-dc quel va nous chanter a l,intermission directement de la tour au centre de l estade ,c est a toi emboiter le pas pour te trouver un pilote pro cam qui serait pret a te le passe et on fait une course rage r!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm je ne crois pas qu'il a n a un d asser fou mais bon qui ne risque rien na rien ....


je ne peux pas vraiment echanger quoi que ce soit avec eux... dison plutot que je ne sais pas qu est que j ai qui les intéresseraient...

un char de tigresse peut etre ...hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
humm je ne crois pas qu'il a n a un d asser fou mais bon qui ne risque rien na rien ....


je ne peux pas vraiment echanger quoi que ce soit avec eux... dison plutot que je ne sais pas qu est que j ai qui les intéresseraient...

un char de tigresse peut etre ...hihihihi
cherche un peu ,je suis certain que tu va trouver!!! tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais Karine a plus de chien qu'une couple de gars ( dont moi ) ... je serais pas surpris de la voir un jour évoluer dans une série plus importante . Si évidemment elle le veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Non mais Karine a plus de chien qu'une couple de gars ( dont moi ) ... je serais pas surpris de la voir un jour évoluer dans une série plus importante . Si évidemment elle le veux .



en Pro Truck !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Série ProCam a écrit:
Aille là, on parle de ProCam icitte. Very Happy
justement toi que j avais affairre boss pro cam ,ca t interesse tu de faire une course pro cam avec les plus belle tigresse de la terre????????????? tes drolespeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Organise moi ça mon cart, trouves nous des volontaires pour leur prêter chacune un truck pour une course spéciale et moi je me charge de recruter les tigresses. À moins que M. Ladouceur veuille les garder pour lui tout seul. LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Série ProCam a écrit:
Organise moi ça mon cart, trouves nous des volontaires pour leur prêter chacune un truck pour une course spéciale et moi je me charge de recruter les tigresses. À moins que M. Ladouceur veuille les garder pour lui tout seul. LOL !



A ton âge, tu devrais être capable en recruter plus que moi !!!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Série ProCam a écrit:
Organise moi ça mon cart, trouves nous des volontaires pour leur prêter chacune un truck pour une course spéciale et moi je me charge de recruter les tigresses. À moins que M. Ladouceur veuille les garder pour lui tout seul. LOL !
TU SAIT BIEN QUE CI J EN PARLE A MARIO ,IL VA ETRE CAPABLE DE CONVAINCRE LES GARS DE VICTO ET QUELQUE AUTRES ,PIS POUR MONSIEUR LADOUCEUR ,on l invite pour surveiller les mechants garcon qui aurait des mauvaise intentions pour les belles tigresses!!! Laughingtes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les tigresse ,manifestez vous ,on prend les nom et je vais voir ce que je peu faire avec le boss de la serie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi bien capable de me diviser pour les deux partis de pro cam et anca pour un essai.....

peut etre pas la plus belle des tigresses et la meilleur mais je suis toujours prête a relevée se genre de défit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Moi ! C'Est SUR que j'embarque !!!! Avec pratique j'Espere? :S


en passant es ce tu seras avec nous cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
moi bien capable de me diviser pour les deux partis de pro cam et anca pour un essai.....

peut etre pas la plus belle des tigresses et la meilleur mais je suis toujours prête a relevée se genre de défit
je vous appellle les belle tigrese pour rigoler ,sa sonne bien et a voir vos avatar de toi et la chanteuse de samedi soir ,ca l air pas ci pire hahaha!!les belles tigresse pro cam ,ca se dit bien hein!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rendre la course interesante ,connaisez vous valerie limoge ,ci vous voulez un defie ,je l apelle et je vous guarantie quel va etre la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
moi bien capable de me diviser pour les deux partis de pro cam et anca pour un essai.....

peut etre pas la plus belle des tigresses et la meilleur mais je suis toujours prête a relevée se genre de défit


seigneur ... qu'est-ce qui faut pas lire ...
Rolling Eyes

Tant qu'a moi , toutes les tigresses sont belles ... Enfin c'est sur que j'ai un parti pris pour les gens qui aiment défoncer des barrières , je suis entouré de femmes dans ma vie qui se battent pour dépasser leur limite , mais quoiqu'il en soit , je suis fier de voir les filles revenir de la piste avec un sourire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alller les tigresses ,manifestez vous un peu plus ,avez vous peur???mr ladouceur nous a donner la permission d emprunter ses tigress a lui pour cette course qui devrait avoir lieu a l ase cette été ci elle sont bien fine avec lui pendant la saison estivale ,efforcez vous les files????? yeahyeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...